|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
---|
Arabian Panther Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 11:21:20 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
saxou :oTransactions (25) | hihihi
Message édité par saxou le 03-08-2012 à 12:03:56 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Le General Transactions (0) | Cool le Venezuela sera jouable dans cette edition. J'en prendrai donc une palette pour moi, ma famille et mes amis. --------------- Zbeub zbeub. |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Préco sur la fnac même si j'ai arrêté de jouer au 12.. j'espère que le 13 me redonnera l'envie. |
skaine Transactions (3) | ils ont pas prévu un cross-play avec la vita ?
|
saxou :oTransactions (25) | Jaimerais surtout pour le Pro virtual... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
doofy60 Transactions (0) | Le championnat d'arabie saoudite sera présent dans cette édition !!
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:39:15 |
skaine Transactions (3) |
|
saxou :oTransactions (25) | Cest surement la version QSG --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The Gr Experience Transactions (1) | Et le mode fiesta bordel, hein le mode fiesta ? Tout le monde s'en tape d'avoir un classement pour les soirées entre potes ? |
saxou :oTransactions (25) | Of cest naze je trouve le mode fiesta.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est toujours sympa d'avoir des petites stats pour se moquer du copain |
saxou :oTransactions (25) | Des news
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 16-08-2012 à 14:29:21 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je voudrais "enfin" un bon mode carriere pour ma part Message édité par alouns le 16-08-2012 à 15:24:41 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Il existe un code promo "playfrance chépakoi" pour l'avoir un peu moins cher sur FNAC.com ou pas? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Apparemment il ne fonctionne plus |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il était à quel prix ? |
saxou :oTransactions (25) | PRopal de championnat http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2059_1.htm --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Mais uniquement en Ultimate Édition... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saxou :oTransactions (25) | Chez game: une equipe all star adidas jouable en mode club pro --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a une pochette Corée du Sud ? |
saxou :oTransactions (25) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben j'espère vraiment qu'ils ont repensé le système de centre de formation.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vidéo sur les nouveaux modes, améliorations de ce Fifa 13. http://fifasoccerblog.fr/blog/game [...] ea-sports/ La démo sera dispo le 11 septembre Message édité par -Poison- le 25-08-2012 à 13:20:43 --------------- 2 + 2 = 5 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour ceux qui aiment les trophées comme moi (je mets en spoiler pour déranger personne) :
--------------- 2 + 2 = 5 |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Thx pour les trophées |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tewf Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |