|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
---|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:36:25 |
saxou :oTransactions (25) | Cest quand meme une expression connu "farmer"... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | depuis quand Fifa est un MMORPG? Message édité par boomy29 le 07-09-2012 à 11:37:23 |
saxou :oTransactions (25) | depuis que tu as un personnel virtuel ou tu augmente ces stats en jouant... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | dans WOW, tu fais des actions pour augmenter une capacité precisse
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:43:39 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | pour je dis pexer = prendre de l'expérience mouai je chipote mais c'est pas vraiment un jeu de rôle car on peut juste créer un joueur de foot alors que sur WoW tu peux faire un elfe, mage, ... je retourne farmer sur FF13 Message édité par boomy29 le 07-09-2012 à 11:52:52 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Sur fifa aussi, sauf qu'a la place de faire un elfe ou un mage tu peux faire un goal, un defenseur, etc... Message édité par alouns le 07-09-2012 à 12:38:29 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je t'aurais bien soutenu Saxou, parce que perso j'ai bien compris tes posts, mais le coup de la date... Non ça passe pas --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saxou :oTransactions (25) | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jetais tt heureux! mais bon ascenseur emotif --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | on en revient a la double personnalité de saxou |
saxou :oTransactions (25) | Quoi double personalité?
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | ya le toi heureux qui pense avoir fifa 1j avant |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Sur le site de la Fnac (lien avec playfrance), il est mentionné que la démo sera disponible le mercredi 12. --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ah
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Ça faisait longtemps que je n'avais pas touché à un PES... Là je viens de lancer la démo de PES 2013 et graphiquement (aussi bien in-game que lors des célébrations de buts et les ralentis) j'ai pris une claque comparé à un FIFA ! Ça a toujours été comme ça ? Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 08-09-2012 à 15:00:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
The Gr Experience Transactions (1) | je sais pas sur quelle tv tu joues mais je trouve ça moche et absolument pas fluide |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Message édité par Blue Giant le 08-09-2012 à 16:27:56 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 11:45:01
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2012 à 12:49:11
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | si d'ailleurs pas plus tard que sur fifa12 j'ai réussi a marquer sur l'engagement avec anelka |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 09-09-2012 à 22:21:45 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Des détails sur la démo de FIFA 13
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je Drap ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
saxou :oTransactions (25) | Je viens de voir une video sur le first touch --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
peet bool Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | http://www.youtube.com/watch?v=Tge [...] re=g-all-u
saxou :oTransactions (25) | Et la video du first touch control
Quikce Transactions (0) | tout ca pour au final, claquer une frappe a 30 metres au dessus des buts. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |