Reprise du message précédent :
Tomlechti a écrit :
Tient, voilà notre grand maître des Sliders des ex-Fifa et nouvel EA Sports FC Hâte de les avoir parce que j'en ai marre de voir les défenses se faire transpercer comme du beurre en pleine canicule ... Je fais une LDC avec le LOSC et si, pour vous, c'est logique de gagner 6-2 contre le Sporting Portugal, 4-3 contre le Real Madrid (réaliste au final par rapport à la différence de buts ) et 7-3 contre l'Athletico à l'extérieur, alors bienvenue chez EA Sports FC 25
|
Hello mon poto le ch'ti.
Comment va?
Autant FC 24 j'avais assez vite lâcher l'affaire, autant sur celui-ci EA Nord a enfin ecouté et a ajouté une défense et du marquage
Franchement depuis FIFA 17, je ne m'étais pas autant eclaté.
C'est même un peu étrange au début car ton acceleration est bien moins pétée qu' avant. Il va falloir jouer du coude.
En FUMA, c'est tendu car les gardiens sont très bien et couvrent enfin leur premier poteau.
Le mode dynamique offre de la fraîcheur au niveau stratégie. Si tu mènes, ils vont pousser comme des oufs pour égaliser.
Pour le moment c'est un bon cru. J'arrive même à jouer le soir sans avoir une vitesse supersonique!
Tu fais des scores de fou. Tu n'es pas en mode simulation je pense car la défense est déjà bien en place. Je n'ai mis plus de 3 buts pour le moment.
Voici la V3 définitive
Difficulté : Champion et légende
Durée : 8 minutes
Contrôles : FUMA ou semi
Défense tactique Accélération analogique : non
Utilisateur / IA
Vitesse : 32/32 (40/40 pour une IA plus entreprenante)
Acceleration : 55/55
Erreur dans les Frappes : 76/86
Erreur dans les passes : 50/75
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 20/15
Fréquences des blessures : 65/65
Gravité des Blessures : 30/30
Niveau Gardien : 75/75
Positionnement marquage : 60/60
Positionnement fréquences des courses : 35/35
Positionnement prof de la ligne def : 55/55
Positionnement etir de la ligne Def : 50/50
Positionnement larg de la ligne def : 55/55
Positionnement montée des arrieres : 40/40
Barre de puissance utilisateur : 50/-
Mauvais contrôle : 81/81 (86/86 pour une balle qui colle moins)
Avec une tactique dynamique