| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
jaco75010 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:47:09 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Alors mon avis :
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le solo c'est un GOW 2. Pour le reste c'est vrai que ça ressemble au 1 en un peu plus joli mais en même temps, comment améliorer tout ça sans changer d'univers (ce qui ne ressemblerait plus à GOW du coup) ? Le 1 était déjà très beau et fluide, c'était difficile de faire mieux, amha. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-11-2008 à 17:23:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 05-11-2008 à 17:27:41 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 15 premières minutes du jeu : http://www.jeuxvideo.tv/video/gear [...] iew:266558 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on est quand meme au taquet des capacités de la console et il ya a l'air d'avoir beaucoup plus de moments epiques mettant en scene de grandes batailles --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a une difficulté Insane Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-11-2008 à 19:33:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 19:30:58 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Les scènes excellentes s'enchaînent, sans en faire trop. C'est énorme.
Bah, comme sur le premier. Mais elle est plus dure cependant. EDIT pour l'edit : Y'a un ou deux succès ou c'est n'importe quoi quand même Message édité par Funky Max le 05-11-2008 à 19:34:24 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
En fait c'est différent du premier, dans le premier t'as pas de difficulté normal, c'est Casual, Hardcore, Insane. Et la c'est Casual, Normal, Hardcore, Insane Sinon oui, a part en multi je vois pas comment faire ce succes, je crois que j'ai 70k kills dans COD4, j'imagine meme pas le nombre de balles tirées pour arriver au meme resultat dans celui ci Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 05-11-2008 à 19:38:29 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Le prix à Planet Saturn est il confirmé ou ce n'est qu'une rumeur ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ah, j'avais zappé, bien vu --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
hype3 Transactions (0) | Hi hi je l'ai aussi, acheté sans réservation chez nos amis de Micro***** |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Micromania que ça s'appelle. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Déjà que ça m'exaspère ces censures à la télé, mais alors sur un forum c'est tout simplement ahurissant. Je comprends pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je suis deg, il est toujours en attente sur alapage, ils vont me l'envoyer quand tout le monde l'aura fini
Faut pas oublier que pour GOW2, ils ont pas eu à refaire un moteur 3D, ils avaient déjà la base et ont juste fait de l'optimisation pour l'améliorer (le moteur du premier GOW date de 2005 peut être même 2004) donc en temps de développement ça se vaut sachant que la PS3 est une architecture bien plus galère à programmer que la celle de la 360... Message édité par ToonSpirit le 05-11-2008 à 20:47:35 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui au fait, détail tout con mais ô combien utile lorsque que l'on refait le jeu plusieurs fois (ceux qui ont refait GoW1 plusieurs fois comprendront de quoi je parle), on peut passer les communications radio avec back --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
anonymman Transactions (0) | Désolé si ça a déjà été demandé mais : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | 1/ 2 joueurs toujours
|
anonymman Transactions (0) | Merci
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-11-2008 à 22:14:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah plus de deux joueurs en coop, ca aurait été pour moi une bonne innovation du jeu, ce que je disais plus haut justement.
|
anonymman Transactions (0) | J'y croyais pendant un moment, très déçu là....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le fait qu'il n'y ait pas de classement t'empêche pas de faire des parties entre HFR, même si c'est dommage.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Je trouve justement que le mode Horde se prêtait très bien au système de classement de Team.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est vrai, on peut dire ce qu' on veut, c' est quand même une super expérience de jeu en solo et en coopératif campagne ce jeu. |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 05-11-2008 à 23:06:31 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sun tzu Transactions (0) | Ce qui marque le plus par rapport au premier c'est la dynamique des décors autour de nous. Vraiment immersif et magnifique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans l'acte 2 ou 3 je sais plus :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |