| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stratmatt le 11-06-2011 à 12:47:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 12:47:05 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Online dans quelques minutes perso ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Ou prèsque --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Du monde > 23h ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonsoir messieurs, il y aura quelqu'un pour m'aider à faire le jeu en dément un de ces 4 ?
--------------- |
Ok pour moi |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi je m'y met en retard le lundi de pentecôte |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:08:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Le bonus xp marche tjrs a l'heure actuelle |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | mouarf mardi 13h30 toujours l'xp event !! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je suis arrivé niveau 93 hier soir
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi de 50 à 71... j'avais les mains en compotes... |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Bon on va voir un peu ce soir je dois au moins arrivé jusqu'au level 86 (dixit GT) Message édité par Madz katrevinsis le 14-06-2011 à 19:19:01 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je crois que ça va être fini le bonus XP ce soir je pense... |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On peut espérer un prochain xp event pour 4 juillet (fête nationale us) comme l'an dernier. Pour l'instant rien n'a été annoncé, c'est juste une simple supposition --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ca serait chouette ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Comme on l'espérait Epic Games nous offre 4 jours avec un bon x21 XP pour fêter le 4 juillet ! Ce event dure du 1er Juillet (genre maintenant --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ca me tente bien |
Mr Vaid Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | raaaaahh goood ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vais essayer d'être là ce soir si y a du monde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Déjà un truc de prévu ce soir, pas dispo --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | GoW2 achete ce matin pour le multi:
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | J'ai pris à peine un demi Level en 3h |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Avec le x21, t'es level combien déjà ? 80 ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je viens a peine de passer au niveau 94 Impossible de trouver un match de boost... |
cubik Transactions (0) | Tiens, ma copine a un bug sur Gears 2 et je me demandais si quelqu'un l'avait déjà eu.
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Sauvegarde Corrompue sur le profil de ta copine |
cubik Transactions (0) | Ah ouais, j'avais oublié que les sauvegardes sont par profil
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Salut! Ya des gens de dispo pr de la horde? Je n'ai aucun map pack par contre... |
La semaine prochaine |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | yes! Bah j'ajouterais ton gt alors! ++ |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Dès aujourd'hui : 20x XP |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Imagine tu tombe sur un rebut avec un boomshot
Message édité par 182gollum le 21-07-2011 à 14:32:55 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | venez nbrx ce soir ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Qu'est ce que ce mixed up weapon ? --------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Vhul> arme aléatoire pour les ennemis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |