| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:18:46 ![]() ![]() |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Tain la jaquette standard pète --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | MAJ du Topik, j'ai fais un ptit toshop pas beau pour les armes ... Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 30-09-2008 à 19:43:31 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap' |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drapalito Message édité par Castormalin le 30-09-2008 à 22:20:25 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | drapal --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 22:00:45 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Prochaine killer app pour ma 360 en vue |
syntaxx_error Transactions (1) | De nouvelles images
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un peu trop propres les screens --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Cool, le jeu semble moins sombre que le premier --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dans GOW 1, l'aliasing est quasi invisible et tout est propre, donc niveau rendu des screens ba ils sont en général putot fideles à la réalité.
|
airprog Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | pour info sur alapage pour la preco de GoW 2 il y a 10 € de reduc ce qui le fait à 54 € fdpin, s'il y a moins cher ailleurs ? (play.com ?)edit: non play.com c'est 56 € Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 01-10-2008 à 12:26:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | quand le colis part de mémoire quand j'avais commandé burnout paradise je crois bien c maqué sur le site debit à l'expedition |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 01-10-2008 à 20:32:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | i dont know en haut y a une mini bannière qui dit la reduc dans la section jeux video ou à coté du produit GOW2 simple collector j'ai pas verif |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'ai comme un doute j'ai l'impression que c'est un bon de 10 € qui est donné après la commande ... hmmm je comprend pas très bien les conditions |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
syntaxx_error Transactions (1) | 2 new Gears of War 2 gameplay videos
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Vidéos GOW2 - meet the horde.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
biboulMRPN Transactions (0) | Qu'est ce que c'est chiant ces videos de devs avec 4 sec de gameplay |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'estmoi où il est underhypé ce jeu ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |