| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:07:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quelqu'un sait si le jeu est dispo sans réservation dans les micromania? --------------- Truth or happiness, never both. |
airprog Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai 2 bons d'achats Micromania Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2008 à 11:27:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Quelqu'un sait si je le jeux est region free? J'ai une 360NTSC et je veux savoir si je pourrais acheter le jeu PAL --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Oh putain, oh putain, oh putain
J'ai eu le mien dans un Game sans reservation. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Ya que les micromania ou on peut le chopper en avance? Ou game ca marche aussi? (une adresse precise peut etre?) Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-11-2008 à 11:51:27 --------------- antithéiste |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:52:07 ![]() ![]() |
Bah non yen a pas Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2008 à 11:55:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ils vendent toujours en avance, sauf mention explicite contraire (DMC 4 par ex)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 06-11-2008 à 11:57:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Test jeuxactu.com : http://www.jeuxactu.com/article-33 [...] utier.html
|
nosichan Transactions (0) | pour info, dispo à micromania sans réservation ...
Message édité par nosichan le 06-11-2008 à 12:29:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les packs sont aussi dispo? ou seulement les jeux? --------------- Truth or happiness, never both. |
nosichan Transactions (0) | pack xbox ? je n'en ai pas vu. Mais des collectors, oui. |
vertigo77 Transactions (0) | Amazon a expédié.... |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Merci pour la confirmation du region free, j'irais voir ce soir près de chez moi si il est possible de l'avoir ce soir --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 06-11-2008 à 13:52:31 |
elgio Transactions (7) | J'ai chopé le mien chez Games ce matin . Ils l'avaient reçu hier midi mais ne voulaient pas le lâcher avant aujourd'hui. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dites, comment on fait pour recuperer une photo prise dans le jeu a partir de Gearsofwar.com aprés qu'on l'a uppé sur celui ci (succé choppé au passage) ?? J'ai pas trouvé. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 06-11-2008 à 15:03:47 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'l'ai pris en collector alors que je n'ai jamais pu finir le 1. (passage avec les oiseaux) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pourtant c'est un des passages les plus sympa du 1 ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-11-2008 à 15:07:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'avais personnellement du me fait aider en coop pour finir le jeu sur le boss de fin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En tous cas elles claquent bien les anciennes map telechargeables ! Canaux sous la neige, manoir, impasse et metro recouverte de vegetation ... pas encore testé tyro mais ca pete bien j'trouve. Ca change |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je l'ai !! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |