| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-10-2008 à 17:17:11 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 17:16:46 ![]() ![]() |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le level design était quand même surpuissant : impossible de se perdre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ayé réservé en collector ! Pareil pour fallout 3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est cool, on dirait que le filtre gris-vert a été attenué, les couleurs ont l'air un peu mieux que sur le 1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2008 à 08:30:20 ![]() Tenez si ca vous intéresse, les fnacs organisent le 15 un tournois en multi par équipe 2 vs 2 sur GOW2 le 15 novembre. A gagner, la version collector je crois |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 08:30:20 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | P'tain la qualité des screens... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
frackass Transactions (0) | En regardent sur plusieurs forums et certain site, je m'aperçois que pas mal de personne on le jeu |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah drapal, jeu réservé en mag! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-10-2008 à 08:52:19 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | je pense pas que ca impacte les ventes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en meme temps le piratage est un élément qui a favorisé le développement de microsoft ( que ca soit windows, que ca soit office, que ca soit la 360 Pas sur qu'ils cherchent vraiment à l'enrailler Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 21-10-2008 à 11:39:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai annulé ma préco à 49€ sur sendit.com, j'ai plus un kopek donc vous me direz si le jeu est bien |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 21-10-2008 à 12:33:30 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
frackass Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Spas la peine de le poster dans tous les topics, surtout qu'ils ferment les uns derrière les autres en ce moment à cause de ça... --------------- Design & Graphisme |
biboulMRPN Transactions (0) | Pas de GOW2 au japon http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] -japon.htm putain, ca craint, ils font concurrence a l'Australie ou quoi Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 22-10-2008 à 18:53:21 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Quelqu'un a une bonne enfile pour avoir GoW2 au meilleur prix, ou Alapage reste la meilleure solution? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comment c'est du n'importe quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
|
Erken Goddamnit!Transactions (0) |
--------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Insight59 Transactions (0) | Moi, je me le prends le jour J dans le pack 360/GoW2!!
|
syntaxx_error Transactions (1) | LOL: Is that really John Travolta in Gears of War?
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |