| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent :
J arrive |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:16:46 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Quelle difficulté ? |
Et si je lançais un chapitre en dément, ça peut te le débloquer ..? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je pense que tu le finir d abord Sinon on fait le dernier acte |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | On va plutôt se faire la fin ou on continue ta partie ? |
4 fois dont 2 dément |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Balance la sauce jeunot |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:53:21 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | ça vous est déjà arrivé que la mise à jour au lancement du jeu "les paramètres réseaux sont en train d'être mis à jour" dure une plombe ?
--------------- |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Ça lag ! Oh punaise Message édité par iss le 07-09-2011 à 23:07:09 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | G pas le pompe |
Y a le cog tag derrière la mitrailleuse Je vois que tu ne l as pas trouve Message édité par iss le 07-09-2011 à 23:36:07 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | may be ce soir, mais tjrs sans micro
Message édité par iss le 08-09-2011 à 16:59:51 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Sirius> je t attends |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | ce fut un plaisir de faire exploser des têtes de locustes |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bon, level 78, ca commence a etre bien long pour monter, les 20 derniers levels va falloir s'accrocher, je laisse tourner toute la nuit la console en mode horde sur sécurité pour passer les levels et je me leve toutes les 2h pour voir si faut pas aider un peu car sur certaines vagues il reste un dernier ticker qui veut pas se faire peter...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est large faisable --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | comme ce week end je taffe je ne pourrai pas jouer, du coup faut absolument que j'y passe 100 vendredi, la deja jpense que d'ici demain matin j'aurai le level 85-87,apres hop demain toute la journée.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Iss et Sirius : Vous savez qu'il existe un système sur ce forum très pratique qui s'appelle le MP ? Message édité par Ak47Soda le 15-09-2011 à 20:10:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | Sérieux mais tentez le ring boost les mecs --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | La capture d'un cercle dans le mode de jeu roi de la colline rapporte 200 point, ensuite tu gagnes également des point à rester dedans.Le but c'est qu'une équipe atteigne les 120 points pour gagner le round.
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | je sais pas si c'est à x25 mais c'est x quelque chose.
--------------- |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | des gus chauds pour du ring boost vendredi soir? --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on sera sur gow3 vendredi soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça fait donc beaucoup de points au final Pour l'instant le x25 est uniquement actif sur la horde, mais ce week end le x25 sera actif sur tous les modes
Message édité par 182gollum le 15-09-2011 à 20:49:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | arf, j'ai fait un ring boost j'ai testé mais chui nul je creve tout le temps j'ai fait que 14K d'xp alors que j'ai fait 9 captures du ring, j'avoue que x25 ca doit bien rapporter, mais la pour le moment je gagne plus en horde. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |