| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:02:49 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | je tente une présence demain soir ! --------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | va falloir reprendre du live |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est jusqu'à quand l'event? du monde pour jouer? |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | jusqu'à lundi
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
J y suis arrive hier soir en qq vagues de hordes Manque plus que 83000 kills pour le dernier succès Et je vais me preco la version a 80€ de Gow3 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 21:05:38 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | merci |
aioka Transactions (113) | Bravo Iss ! |
Mais c est Grace a vous que je me suis mis à la horde et multi Le 3 arrive dans 2 mois pile |
aioka Transactions (113) | Je serai très heureux de retrouver l'équipe pour le 3e opus ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep moi aussi les gars --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Screen du premier HFRien (et surement le seul puisque gow3 arrive^^) qui a atteint le lvl 100 sur gow 2 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | promis, je le fais ce soir |
|
aioka Transactions (113) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Faut toujours que je me réveille quand les multiplicateurs sont fini |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | • "Gears of War 2: All Fronts Collection" à 400 MSP today only
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bon hier je disais à ISS que je prendrai pas les DLC visiblement le pack total à 800 m$point est passé à 400 (peut être définitivement ?) hop c'est dans la poche.
--------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | J arriveeee |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai passé mon après-midi d'hier à jouer en Horde.
--------------- League of Legends : crAshkun |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
je parlais de celui qui était en cours la semaine dernière |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Clair que ça ferait du bien de laisser le truc en XP x20 ou même x10 quoi --------------- League of Legends : crAshkun |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | La route est longue en effet. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut,
--------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | il faut inviter dès que tu commences la campagne Message édité par iss le 11-08-2011 à 18:21:16 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Mr Vaid Transactions (0) | je t'ajoute dans mes amis --------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Okay --------------- League of Legends : crAshkun |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | hello.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ça ne change rien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde pour se refaire GOW 1 ou 2 en coop ? --------------- Truth or happiness, never both. |
J arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |