| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:48:18 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-11-2008 à 12:56:12 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux qui ont fini le mode solo, quelle est la durée de vie en mode "normal"? Le coop est sympa? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas fait attention, tiens --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-11-2008 à 13:11:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 13:10:07 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Niveau scénar, c'est moins baclé que le 1 (les objectifs ont du sens?)? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca casse pas des briques l'histoire mais on apprend quelques trucs et on se pose de nouvelles questions --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | ok merci pour vos retours |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pas encore fini le solo ( j'en suis encore loin ), j'ai dû mettre 2 heures à finir le premier acte en Normal. J'le referais en vétéran et dément en coop. Message édité par gegere le 05-11-2008 à 13:54:13 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas le solo est une pure bombe, c'est juste énormissime. C'est graphiquement magnifique, les cinématiques sont à se baver dessus, une bande-son énorme, une IA au poil, une fluidité et une nervosité à couper le souffle. Ce qui fait la différence avec le 1er c'est le côté grand spectacle, la profondeur de champs est hallucinante, par moment c'est absolument grandiose. On a qu'une seule envie c'est de poser son Lanzor, s'assoir et contempler. En plus de ça la campagne est très variée, on s'ennuie pas une seconde. C'est vraiment du lourd. Message édité par BlinkGT le 05-11-2008 à 13:50:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Merci pour les petits feed back, qui me réconforte encore plus dans le fait que ce jeu est une tuerie Message édité par the one_ le 05-11-2008 à 13:51:22 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Merci pour les retours... je ne reviens plus sur ce topic avant vendredi (oui je pourrais pas l'avoir avant Message édité par FpsFan le 05-11-2008 à 13:54:27 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais là c'est sur le .fr (à moins qu'ils se contentent juste d'une traduction pour le test) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah oui c'est le .fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En vérifiant, c'est une simple traduction, se sont pas fait chier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Arf. Bon c'est toujours ca de pris pour les non anglophones |
Erken Goddamnit!Transactions (0) | Rah vous me faites baver --------------- Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. // GAMERTAG: Erken69 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant du mode dément, c'est comme pour le 1er faut finir le jeu déjà une fois pour y avoir accès --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je pense aussi à un truc qui m'énerve dans le multi. Il y a un ajout de gameplay assez sympa c'est le fait de provoquer un duel lorsque deux personnes se tronçonnent simultanément. Ça c'est si il y avait eu une logique. En réalité, dès qu'on fout un coup de tronçonneuse à un mec, si cette personne a également le Lanzor en main, le duel se déclenche et c'est à celui qui appuie le plus frénétiquement sur B qui l'emporte. J'trouve ça un peu con... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en ai tronçonné plusieurs par derrière qui étaient équipés du Lanzor et ça n'a pas lancé de duel, même des fois plus ou moins de face, je capte pas trop comment c'est géré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par BlinkGT le 05-11-2008 à 14:14:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oui...
Message édité par Funky Max le 05-11-2008 à 14:14:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui c'est complètement stupide |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Alors là faudrait testé un peu plus en profondeur parce qu'on n'a pas eu les mêmes choses --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
airprog Transactions (0) |
|
raziel621 Transactions (0) | salut pour dire le mode solo est trés jolie et je m éclate bien suis qu au premier niveau j espere qu il sera plus long que le premier |
jaco75010 Transactions (0) | heu tout le monde l'a eu en avance ou quoi?
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |