| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Gears of War 2 ! |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 20:51:56 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais comment tu crèves ?
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | T'a pas fais du ring boost, juste une partie classique de roi de la colline --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah ouais mais les bourrins quand j'ai fait un match, ils font du roi de la colline classique, comment on fait pour rejoindre une partie de ring boost? ( je le saurai a l'avenir, comme ya pas l'xp x25 de toutes facons aujourd'hui ca me sert a pas grd chose mais c'est pour me cultiver.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour faire une partie de ring boost faut rejoindre une partie en roi de la colline, mais aut que tous les joueurs soient d'accord pour pratiquer le ringboost --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le bonus x25 sera disponible vendredi (enfin aujourd'hui quoi^^) à partir de 9h du mat heure de NY, donc +6 ça arrivera à 15h heure française et sera actif jusqu'a lundi même heure ! 32 vagues et j'ai mes ailes Message édité par 182gollum le 16-09-2011 à 09:44:34 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ce week end il y a des gens qui veulent faire de la horde sur les maps à succès ?
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Jusqu'a 19 les tickers --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | A voir selon humeur de Mme & enfants |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:38:01 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ayant atteint mes objectif pour gears 3 en terme de succès je suis dispo si certains ont besoin de coup de main --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | donc la c'est bon le ring boost est en x25? cool je vais m'y mettre alors^^ --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
182gollum Team RampantTransactions (2) | En théorie oui --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | mais ya pas a dire, j'arrive pas a trouver des parties ou ca reste trankil a faire le ring boost, moi ca se ballance plein la tronche, je fais 20K maxi par parties du coup --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | on pourrait s'organiser sur ring boost ce soir entre hfr, histoire de monter rapidement et d'être sur un pied d'égalité le jour J --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Dispo aussi pour vous filer un coup de main pour atteindre le niveau 100 Message édité par 182gollum le 16-09-2011 à 19:31:41 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 4 avec breezer peut être ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | quelle heure? Je vous préviens, je vais essayer de ne pas me coucher après minuit, je suis crevé et j'ai passé une salle journée. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 23h30 pour moi, j'ai un live stream de Rod à suivre Message édité par 182gollum le 16-09-2011 à 20:38:20 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | chui noob, jvous suis, j'entends bien mais mon micro marche pas^^donc si je fais un truc mal dites le et je rectifierais illico
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | D'accord, alors pour commencer essaye de faire un petit effort niveau orthographe, syntaxe et ponctuation. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | oups pardon, je m’exprimerai dans un français décent a partir de maintenant. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Roh pas la peine de le prendre comme ça ! Message édité par 343_guiltyspark le 16-09-2011 à 20:57:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mr Vaid Transactions (0) | Allez hop, je me suis placé dans un coin sur la map "sous la colline" avec mon bouclier en recrue, si j’atteins pas les 50 vagues avec ça :- |.
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | On est bon pour le ringboost on est tombé sur des bon gars, 3eme map qu'on fais avec eux --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | désolé on a trouvé, par contre c'est vrai que c'est impec, en une session j'ai fait 94->96... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est sur qu'a 350000 xp la map ça aide --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Message édité par scalpatif le 16-09-2011 à 23:15:32 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je te filerais un coup de main quand je serais sur le live --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | level 100!!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu as dormi toi --------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | pas beaucoup^^ j'ai pas arrété de me reveiller car les hordes n'avancaient plus, toujours ce dernier ticker recalcitrant, des fois ca passe sous seul, des fois faut le buter, du coup j'ai fait que 50 vagues cette nuit.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu peux faire des parties en local en choisissant la map désirée, ça débloquera tout de même le succès --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ya pas de soucis.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci ! je bosse aussi aujourd'hui, alors je te comprends bon courage et bon WE ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Tu verra vite si ça passe en local puisque si tu gagne ta première partie en locale tu verra la progression du succès (Morsure glaciale) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |