Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox

n°14446241
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 16:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Justement, un bon stick arcade doit avoir un certain poids. Si c'est trop léger ça marche moins bien, le joystick bouge à la moindre sollicitation :/

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 16:45:11  profilanswer
 

n°14489541
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 16:54:29  profilanswer
 

J'ai cracké pour un Neo Geo Arcade Stick Pro :o  :o  
 
https://i.imgur.com/X9j3a5Q.jpg
https://i.imgur.com/JDIBHui.jpg
 
Je lui ai mis un Seimitsu LS-56 (avec la plaque MS) pour le stick et des boutons silencieux Sanwa, j'ai hesite de mettre tous les boutons en rouges mais bon faut respecter un peu la Neogeo  :whistle:  
(merci a Nihongogamer et Scarlet Sprites sur youtube).  
 
Ce n'est pas le stick ultime de luxe mais je trouve qu'il a de la gueule :o  
 
Le plastique est costaud et le touché agréable (une sorte de grain), le haut est un peu concave et non plat, ce n'est pas plus mal pour les poignets.  
 
Petit bémol, il faut mettre soi-meme les pastilles antidérapantes (incluses).
 
Le stick semble facilement moddable, Et il y a quand meme de la place a l’intérieur pour peut-être y rajouter des modules.  
 
Sinon pour ceux qui se posaient la questions sur les petits switchs sur les cotes:
-en haut: joystick ou console.
-en bas: mode Neogeo Mini, Xinput, D-input.

n°14489725
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 21:10:13  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai cracké pour un Neo Geo Arcade Stick Pro :o  :o  
 
https://i.imgur.com/X9j3a5Q.jpg
https://i.imgur.com/JDIBHui.jpg
 
Je lui ai mis un Seimitsu LS-56 (avec la plaque MS) pour le stick et des boutons silencieux Sanwa, j'ai hesite de mettre tous les boutons en rouges mais bon faut respecter un peu la Neogeo  :whistle:  
(merci a Nihongogamer et Scarlet Sprites sur youtube).  
 
Ce n'est pas le stick ultime de luxe mais je trouve qu'il a de la gueule :o  
 
Le plastique est costaud et le touché agréable (une sorte de grain), le haut est un peu concave et non plat, ce n'est pas plus mal pour les poignets.  
 
Petit bémol, il faut mettre soi-meme les pastilles antidérapantes (incluses).
 
Le stick semble facilement moddable, Et il y a quand meme de la place a l’intérieur pour peut-être y rajouter des modules.  
 
Sinon pour ceux qui se posaient la questions sur les petits switchs sur les cotes:
-en haut: joystick ou console.
-en bas: mode Neogeo Mini, Xinput, D-input.


 :love:  :love:


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14489962
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 10:05:36  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai cracké pour un Neo Geo Arcade Stick Pro :o  :o  
 
https://i.imgur.com/X9j3a5Q.jpg
https://i.imgur.com/JDIBHui.jpg
 
Je lui ai mis un Seimitsu LS-56 (avec la plaque MS) pour le stick et des boutons silencieux Sanwa, j'ai hesite de mettre tous les boutons en rouges mais bon faut respecter un peu la Neogeo  :whistle:  
(merci a Nihongogamer et Scarlet Sprites sur youtube).  
 
Ce n'est pas le stick ultime de luxe mais je trouve qu'il a de la gueule :o  
 
Le plastique est costaud et le touché agréable (une sorte de grain), le haut est un peu concave et non plat, ce n'est pas plus mal pour les poignets.  
 
Petit bémol, il faut mettre soi-meme les pastilles antidérapantes (incluses).
 
Le stick semble facilement moddable, Et il y a quand meme de la place a l’intérieur pour peut-être y rajouter des modules.  
 
Sinon pour ceux qui se posaient la questions sur les petits switchs sur les cotes:
-en haut: joystick ou console.
-en bas: mode Neogeo Mini, Xinput, D-input.


Elle fait plastoque. :o
Je préfère la manette arcade originale NeoGéo (noire avec 4 boutons) :o
 
Le poids est suffisant, ça m'a l'air bien léger tout ça... ?

n°14490622
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 04:13:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Elle fait plastoque. :o
Je préfère la manette arcade originale NeoGéo (noire avec 4 boutons) :o
 
Le poids est suffisant, ça m'a l'air bien léger tout ça... ?


 
Plastoque oui en effet, mais épais quand meme  :o  
 
Dans la base il ya une plaque métallique lourde, ca faitle boulot :jap:  

n°14506145
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-12-2019 à 22:16:56  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'ai cracké pour un Neo Geo Arcade Stick Pro :o :o

 

https://i.imgur.com/X9j3a5Q.jpg
https://i.imgur.com/JDIBHui.jpg

 

Je lui ai mis un Seimitsu LS-56 (avec la plaque MS) pour le stick et des boutons silencieux Sanwa, j'ai hesite de mettre tous les boutons en rouges mais bon faut respecter un peu la Neogeo :whistle:
(merci a Nihongogamer et Scarlet Sprites sur youtube).

 

Ce n'est pas le stick ultime de luxe mais je trouve qu'il a de la gueule :o

 

Le plastique est costaud et le touché agréable (une sorte de grain), le haut est un peu concave et non plat, ce n'est pas plus mal pour les poignets.

 

Petit bémol, il faut mettre soi-meme les pastilles antidérapantes (incluses).

 

Le stick semble facilement moddable, Et il y a quand meme de la place a l’intérieur pour peut-être y rajouter des modules.

 

Sinon pour ceux qui se posaient la questions sur les petits switchs sur les cotes:
-en haut: joystick ou console.
-en bas: mode Neogeo Mini, Xinput, D-input.

 


Les jeux se lancent en jap mvs c bien ca ? Peut on regler des paramètres  comme le niveau ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14506728
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-12-2019 à 13:17:35  profilanswer
 

personne ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14507679
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 13:04:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
Les jeux se lancent en jap mvs c bien ca ? Peut on regler des paramètres  comme le niveau ?


 
Desole pour la réponse tardive.  
 
J'avoue ne pas trop utiliser le Stick en version console mais en version Arcade Stick avec la sortie USB (Xinput ou direct input).
 
Mais sur mon stick (version japon) en mode console, c'est les jeux en version AES. Certains jeux ont le mode Practice et on peut aussi choisir le niveau de difficulté etc, ainsi que la langue.
 
 
 

n°14508485
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-12-2019 à 23:08:33  profilanswer
 

AES a bon ?  
 
bon j'ai commandé ca pour nawel a madame je verrais bien d'apres puyo sur le sien c du MVS jap...


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14508514
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 23:58:05  profilanswer
 

Oui tous les jeux que j'ai essayé avaient le menu option et practice. :o
 
Apres il y a deja un hack pour rajouter des jeux et peut-être modifier le bios...


Message édité par Lynk le 10-12-2019 à 23:58:37
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 23:58:05  profilanswer
 

n°14511232
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 13-12-2019 à 11:47:47  profilanswer
 

MadCatz revient :o  
 
https://www.exobaston.com/mad-catz-ego/
 
https://www.exobaston.com/wp-content/uploads/2019/12/mad_catz_ego_fightstick.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tonuz56 le 13-12-2019 à 11:47:56

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°14511258
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 11:59:13  profilanswer
 


Franchement ça fait plaisir, j'ai toujours mon stick arcade acheté lors de la sortie de SF IV, une merveille. Ça m'a fait chier de les voir couler quand ils se sont mis à faire du bon matos plutôt que des pads bas de gamme pour invités :o

n°14511978
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 20:21:26  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Franchement ça fait plaisir, j'ai toujours mon stick arcade acheté lors de la sortie de SF IV, une merveille. Ça m'a fait chier de les voir couler quand ils se sont mis à faire du bon matos plutôt que des pads bas de gamme pour invités :o


Clairement, mon TE acheté d'occaz à l'époque tient toujours aussi, y a une touche HS parce que faux contact et les boutons 3P et 3K sont débranchés parce que OSEF :o mais il marche très bien :o
J'ai du démonter les switches du stick directionnel pour les nettoyer, et ça a marché direct comme jour 1
J'ai un SE mais le cable s'est fait mordiller par un truc de type porte ou lapin, je sais pas :o sinon il fonctionnerait... je sais pas trop comment remplacer le cable USB, faudrait que je l'ouvre déjà...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14512708
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-12-2019 à 21:27:43  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Clairement, mon TE acheté d'occaz à l'époque tient toujours aussi, y a une touche HS parce que faux contact et les boutons 3P et 3K sont débranchés parce que OSEF :o mais il marche très bien :o
J'ai du démonter les switches du stick directionnel pour les nettoyer, et ça a marché direct comme jour 1
J'ai un SE mais le cable s'est fait mordiller par un truc de type porte ou lapin, je sais pas :o sinon il fonctionnerait... je sais pas trop comment remplacer le cable USB, faudrait que je l'ouvre déjà...


Tu nettoie comment, ? j'ai toujours une touche qui déconne par moment....

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-12-2019 à 21:28:54

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14563891
dead_j

Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 17:46:17  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'un stick arcade avec des boutons et stick sanwa, j'avoue que je viens de lire 3000 tests et je suis toujours paumé :sweat:  
 
J'étais sûr de moi avec le Nacon Daija Arcade mais je vois un peu partout des problèmes d'input lag alors je me dis Razer, mais sur le Panther Evo ce n'est plus des boutons Sanwa et c'est compliqué de trouver les anciens modèles.
 
Le Qanba Obsidian rentre dans mes critères mais plus dispo... Ou je dois partir sur une base et changer le stick et les boutons ?
 
Quel bordel :D


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°14564037
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 14-02-2020 à 20:35:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


Tu nettoie comment, ? j'ai toujours une touche qui déconne par moment....


Pardon j'avais pas vu, jamais ouvert les boutons, seulement le stick directionnel, c'est facile il faut ouvrir et déboiter les pièces, ensuite tu as accès à l'intérieur. Honnêtement j'ai fait ça au pif un jour où j'en avais plein le cul des faux contacts, c'est du légo en fait


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14564261
barnabe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2020 à 10:55:48  profilanswer
 

Il y a quelques temps déjà, j'ai moddé mon madcatz TE, j'ai passé le joystick ainsi que 6 boutons en Hayabuza, au lieu des Sanwa (joystick et boutons)
C'est très proche au niveau sensations, mais je pense que les Hayabuza sont très très légèrement supérieurs en terme de ressenti, en tout cas pour mes goûts. Le ressort pour le joystick me semble un poil un peu plus ferme.
Pour les joysticks, par ordre de préférence c'est Hayabuza, Sanwa, Seimitsu (c'est très personnel et ça se joue à vraiment pas beaucoup.)
Pour ce qui est des boutons, je préfère les Hayabuza.

n°14570715
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-02-2020 à 11:43:42  profilanswer
 

dead_j a écrit :

Je suis a la recherche d'un stick arcade avec des boutons et stick sanwa, j'avoue que je viens de lire 3000 tests et je suis toujours paumé :sweat:  
 
J'étais sûr de moi avec le Nacon Daija Arcade mais je vois un peu partout des problèmes d'input lag alors je me dis Razer, mais sur le Panther Evo ce n'est plus des boutons Sanwa et c'est compliqué de trouver les anciens modèles.
 
Le Qanba Obsidian rentre dans mes critères mais plus dispo... Ou je dois partir sur une base et changer le stick et les boutons ?
 
Quel bordel :D


 
en fait tu prend le pb à l'envers vu que tu est sur Hfr :o
 
déjà faut te poser la question si tu est susceptible de vouloir l utiliser sur ps4/ps5
si oui faut déjà te cibler sur un compatible (donc avec le pavé tactile inclus de la manette playstation)
 
après veut tu genre mettre une image/illustration sous les boutons interchangeable
et y en a comme les mad catz ou tu pouvait changer l image sous un plexi, alors que des stick genre tanstick faut coller un nouveau vynil
 
tu osef sony et veux des controleur exotique, un caisson en bois genre le tankstick est beaucoup plus facile à bidouiller qu'un caisson en plastique (y a aussi la profondeur de coffre pour mettre du bourdel :o volumineux
y a que le tankstick qui a un trackball et genre tu peux ajouter des spinner (en faisant des trou dans le bois, voir enlevant un boutons pour foutre un spinner)
 
Je dirais au pire, part sur une valeur sur tel le hori rap4 kai
c'est du hayabusa dedans
la geekerie fera que y a de forte chance de vouloir changer la couleur des boutons, donc sera toujours temps de mettre des sanwa à ce moment (de toute façon t en aura ptet aussi cher de boutons que de frais de port selon ou t achète)
 
pour regarder les options qui existe, va plutôt sur des boutique genre focusattack ou groovygamegear (juste pour regarder)
 
pour avoir un peut plus une idée de ce qui existe, avant de regarder des boutique en france moins fournit qui risque de fausser ta vision sur ce qu il est possible de faire (meme si un site genre smallcab est plutot pas mal fournit par contre pas forcément au meilleurs prix, genre les boutons sanwa selon le nombre que t achète perso je les ai commandé au japon, et y avait plus de choix de couleur)
 
pareil perso je préfère les battop plutot que balltop, donc tu peux aussi avoir envie de modifier ça
 
pour le joystick hayabusa je dirait que le gros défaut venait de son restrictor  
sauf erreur il est pas super adapté aux shoot em up
du coup changer le restrictor corrige ça sans changer le joystick complet
 
les joystick sanwa ne sont pas forcément meilleur, mais ont plus de vécu
donc plus de choix de support de fixation (au catalogue même de sanwa), plus de choix de restrictor, plus de choix de ressort....  
mais le hayabusa existe depuis qqs années et on trouve ce type d accessoire, pas forcément dans les boutique en france :sweat:  
 
me semble qu en 2019 y a eu une évolution du joystick hayabuza, je sais pas ce qu elle change, mai je pense que si tu part sur un rav4 kei t aura l'ancienne version, donc changer le restrictor ne sera pas à ecarter selon à quoi tu joue
 
bien sur tu peux soyons fout changer aussi l électronique, mais là y a plus aucun intérêt d'acheter un hori, nacon, etc... faut juste acheter une caisse sur un gearbest... ou le fabriquer toi mm :D
 
 
ah oui y a aussi l aspect le stick va reposer sur tes genoux ou posé sur un support (pour le coup le arcade stick pro de snk est sympa, reste à voir la durabilité du blanc dans le temps, là c'est le petit coeur de qqun qui a vu ses console nintendo atteint de jaunisse qui parle :o
 
 
PS: je conseil pas razer, pour avoir eu la chance de tester gratos pas mal de produit razer durant de longue periode, j'ai jamais eu dans les mains un produit de chez eux qui n'a pas un couac rebarbatif quand tu pense au prix que ça coute.... tout leur produit t'a l impression qu'ils s'arrete à chaque fois à 90% de faire LE produit, et intérieurement à chaque fois tu te dit "mais putain pourquoi ils ont pas été jusqu'au bout" , ça fait très économie de trois sous pour un truc qui coute une blinde.
Ma remarque vaut pour leurs casques, souris, clavier, manette... (j'avoue ne pas avoir tester leur stick, mais bon au bout de 7-8 produit testé ça commence à gonfler de tester du razer jamais abouti)


Message édité par Activation le 22-02-2020 à 12:04:50
n°14570748
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 22-02-2020 à 12:24:57  profilanswer
 


 :love:  :love: sobre et beau


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14570815
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-02-2020 à 15:27:07  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Pardon j'avais pas vu, jamais ouvert les boutons, seulement le stick directionnel, c'est facile il faut ouvrir et déboiter les pièces, ensuite tu as accès à l'intérieur. Honnêtement j'ai fait ça au pif un jour où j'en avais plein le cul des faux contacts, c'est du légo en fait


ha toi aussi tu avais des faux contact ?  
 
 
du coup ca venait des switch et pas des cordons ?


---------------
Arcade Rules
n°14570853
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 22-02-2020 à 17:21:49  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


ha toi aussi tu avais des faux contact ?  
 
 
du coup ca venait des switch et pas des cordons ?


Oui, c'était les switches chez moi.
J'avais eu pas mal de soucis avec les cables et les cosses au début, j'ai tout fixé comme un bourrin :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14572844
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-02-2020 à 10:48:39  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Oui, c'était les switches chez moi.
J'avais eu pas mal de soucis avec les cables et les cosses au début, j'ai tout fixé comme un bourrin :o

 


Il faut acheter quoi du coup ? (si tu as des ref/liens)

 

et est ce qu'il faut des outils/fer a souder  pour les installer ?

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 25-02-2020 à 10:48:46

---------------
Arcade Rules
n°14573746
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 01:09:12  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
 
Il faut acheter quoi du coup ? (si tu as des ref/liens)
 
et est ce qu'il faut des outils/fer a souder  pour les installer ?


Acheter quoi pour ? Les cosses faut juste les resserrer, Normalement y a aucune soudure à toucher.  
Tout est emboîté en gros
 
Si tes cosses ont bougé ou ont des faux contacts, faut vérifier qu'elles n'ont pas de jeu, qu'elles ne sont pas oxydées.
Si tu dois remplacer les cosses c'est normalement sans soudure, tu peux souder pour ajouter un peu de sécurité, mais normalement ça se monte sans soudure quoi, c'est juste pincé (donc il faut des cosses neuves et une pince random pour serrer)
 
Pour les switches du stick directionnel, c'est de l'emboittement aussi, besoin de rien une fois le stick ouvert, ça s'ouvre avec un truc plat random, n'importe quoi attrapé dans le tiroir des couverts :o
Pour les boutons, je sais pas les démonter, je sais que c'est possible, et que c'est à priori que de l'emboittement aussi, mais j'ai jamais fait :o
 
Pour REMPLACER les switches du stick directionnel, je n'ai pas de ref, je ne sais pas si c'est vendu séparément, peut être qu'il faut racheter le stick directionnel entier  
Je ne connais que Starcab en vente de pièces détachées d'arcade http://www.starcab.net


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14790209
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 03:40:08  profilanswer
 

J'ai vu que Sega allait sortir un stick Astro City en decembre en meme temps que la Mini.  
https://sega.jp/astrocitymini/product.html#stick_spec

 

Environ 100 euros. J'ai vu ca sur Amazon japan: https://www.amazon.co.jp/dp/B08H2LH8WK/?tag=retrorgb-20

 

https://i.imgur.com/XEkfV8P.jpg


Message édité par Lynk le 07-09-2020 à 03:46:10
n°14790222
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 07-09-2020 à 06:55:17  profilanswer
 

Y'a aussi un stick 8bitdo qui va sortir!


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14980560
erash

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 11:24:59  profilanswer
 

Question qui n'a peut être pas encore de réponse :
Guilty arrive bientôt, et ça va être le premier jeu de baston sur PS5 que je saches, sait-on si les stick PS4 sont supposés être compatibles ?
OU est ce que ça va encore être le sketch habituel et il faudra remettre 150€ dans un contrôleur ?

n°14980794
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 14:45:21  profilanswer
 

sans avoir la réponse à ta question, il est toujours possible de recycler son ancien stick avec les adaptateurs brooks qui permettent de brancher n'importe quel stick sur n'importe quelle console moyennant le bon adaptateur à 35€.

n°14980814
erash

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 14:57:44  profilanswer
 

Sans lag ?

n°14981001
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 17:19:27  profilanswer
 

à priori, c'est autorisé et utilisé en compet'

n°14981027
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 01-02-2021 à 17:45:18  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

sans avoir la réponse à ta question, il est toujours possible de recycler son ancien stick avec les adaptateurs brooks qui permettent de brancher n'importe quel stick sur n'importe quelle console moyennant le bon adaptateur à 35€.


 
Je plussoie. J'utilise mon stick PS3 sur un supergun (donc port manette NeoGeo) et aussi sur ma Saturn. 2 brooks ça commence à chiffrer mais moins cher qu'un stick par système. Pas ressenti de lag (mais je suis pas un compétiteur...).
 
Ils font des brooks universel aussi : https://www.brookaccessory.com/Figh [...] /list.html
 
Après faut attendre de voir ce que le jeu va permettre niveau gestion des manettes.


Message édité par Tonuz56 le 01-02-2021 à 17:49:21

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°14981245
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 01-02-2021 à 21:52:36  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/Arcade-Stick- [...] B08GJC5WSS
 
Perso j'adore le côté rétro du stick.  
 
Dommage qu'il ne soit compatible que Switch / PC.

n°14981669
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 02-02-2021 à 11:05:47  profilanswer
 

Psebcool a écrit :

https://www.amazon.fr/Arcade-Stick- [...] B08GJC5WSS
 
Perso j'adore le côté rétro du stick.  
 
Dommage qu'il ne soit compatible que Switch / PC.


 
Au final, il vaut quoi ce stick ?

n°14981806
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 12:44:16  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :


 
Au final, il vaut quoi ce stick ?


 
Du 8bitDo donc certainement du très bon.

n°14982215
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-02-2021 à 18:21:20  profilanswer
 

Psebcool a écrit :


 
Du 8bitDo donc certainement du très bon.


 
 [:cmshadow]  
 
faut pas tomber sur une mauvaise série, et le stick 8bitdo est chiant a remplacer les boutons/sticks

n°14982256
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 18:43:43  profilanswer
 

l'ancien oui, mais 8bitdo a communiqué sur la facilité de remplacement des pieces sur le nouveau.


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14982269
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 18:54:27  profilanswer
 

Le TrimaN a écrit :

l'ancien oui, mais 8bitdo a communiqué sur la facilité de remplacement des pieces sur le nouveau.


 
Effectivement  

Spoiler :

https://img.bfmtv.com/c/2560/1653/bdd/0d04ec6853c4c76d73eebfdaceb90.jpg

n°14982272
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 02-02-2021 à 18:57:21  profilanswer
 

je me sers de l'ancien regulierement, au dela de sa petite taille à mon gout, je le trouve sympa. Les boutons de base ne sont pas ridicules en plus, pas du sanwa, mais pas mauvais pour autant.


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14982296
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:07:51  profilanswer
 

Psebcool a écrit :

https://www.amazon.fr/Arcade-Stick- [...] B08GJC5WSS
 
Perso j'adore le côté rétro du stick.  
 
Dommage qu'il ne soit compatible que Switch / PC.


 :love:  :love:  :love:  
Dans les commentaires :

Citation :

Marche parfaitement sur Nintendo Switch après avoir mis à jour le firmware du stick en 5.00 via le site de 8bitdo.
Je l'ai pris pour jouer aux Shoot them up de la Switch.
 
-Bonne finition générale.
-bonne autonomie en Bluetooth, plus de 15h sans problème.
-Le stick est a microswitch, qualité satisfaisante. Ayant besoin de précision, il fait complètement l'affaire.
-Les boutons, par contre, si vous êtes un gros joueur de VSfighting, seront très certainement à changer car trop mou.
-Facile à modder en sanwa ou seimitsu. Que ce soit le stick ou les boutons.
-Aucun problème de latence en bluetooth.
-Si vous avez de grandes mains, la place pour la main gauche entre le joystick et le bord du stick, (là où touche la jonction de la paume et du poigné) risque d'être un peu juste et d'être inconfortable car elle touchera l'angle.
 
Je précise que je suis un habitué des gros stick à 150 euros genre Hayabusa de chez Hori et compagnie sur diverses consoles.
Et bien ce stick 8bitdo, pour le prix et la qualité générale, c'est imbattable.


 
Perso je suis fan du look, mais j'avoue que je suis habitué à mon TE, bien large,


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14982345
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-02-2021 à 19:39:34  profilanswer
 

sinon une valeur sur qui est sortie mais assez cher (import oblige)
 
Astro City Mini Arcade Stick de Sega, full sanwa
 
https://i.imgur.com/Ii2AZcQ.png

n°14982351
Psebcool

Transactions (0)
Posté le 02-02-2021 à 19:42:22  profilanswer
 

Y'a aussi la nouvelle génération de périphériques qui arrive chez Hori, dont le stick arcade Alpha :
 
https://cdn11.bigcommerce.com/s-bsuqqx/images/stencil/500x659/products/807/2376/AB11-001_product_image_02__50257.1601134078.png?c=2
https://cdn11.bigcommerce.com/s-bsuqqx/images/stencil/500x659/products/807/2378/AB11-001_product_image_04__47270.1601134085.png?c=2
https://cdn11.bigcommerce.com/s-bsuqqx/images/stencil/500x659/products/807/2375/AB11-001_product_image_01__72209.1601134092.png?c=2

Message cité 1 fois
Message édité par Psebcool le 02-02-2021 à 19:43:17
n°14982361
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 02-02-2021 à 19:46:55  profilanswer
 

sympa pour changer d'artwork à la vollée :eek:
 
200 balles, ca va

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes[ACH] Manette Xbox 360
[VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi[VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD
[VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold(VDS) GTA4 PC
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR