| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par okiron le 26-01-2018 à 22:22:52 |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 22:22:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 27-01-2018 à 00:09:39 |
scrable Transactions (1) | Drap cross topic |
nlex Transactions (0) | Bonjour, j'envisage d'acheter un stick arcade pour ma Nintendo Switch ET un futur Raspberry (soit le Lioncast à 40€, soit le 8bitdo N30 à 60€, voir la Mayflash F300 ELITE… voir F500).
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 17:30:20 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Aucun problème avec les 4 directions |
nlex Transactions (0) | c'est dommage le stick de 8Bitdo est vraiment beau (gris+rouge=!!).
--------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
nlex Transactions (0) | J'ai trouvé dans un commentaire Amazon sur le f300 Elite (en englais sorry) qui tend à prouver que le problème 4/4, 4/8 existe puisque le mec propose de changer un élément du stick (et la je sais pas faire)
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C’est un peu de la branlette ça, j’ai toujours joué sur des 4 crans, pas un seul soucis quel que soit le jeu
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-09-2018 à 18:02:33 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Les sticks Madcatz (designés pour les jeux de combat) sont en 4 directions hein.
--------------- Le topic des vélos vintage |
nlex Transactions (0) | ok, petite question : vous pensez que c'est possible de changer les boutons sans fer à souder (sur un f300 elite) ? Je trouve le stick un peu triste et j'aurais bien mis des boutons rouges sur le 8bitdo… --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Oui, si ils sont déjà soudés tu peux couper les fils et mettre des cosses par exemple, Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 18-09-2018 à 14:13:03 --------------- Le topic des vélos vintage |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Propre ce nouveau stick Nacon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | FoeHammer Custom Joysticks, 70 ans et il fait toujours des customs stick arcade pour les joueurs |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Papa noêl m'a offert un obsidian Du coup...
Message édité par Schimz le 11-01-2019 à 10:25:53 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
xmatz Transactions (0) | Salut, le dernier Evo m'a donné envie de redoser les jeux de bastons mais je suis perdu pour le choix d'un stick. Je compte jouer à DBFZ, StreetV, Soulcab, Samsho dès qu'il sortira sur PC. Je louchais sur un madcatz, on m'a dit que ça valait plus trop le coup suite à un changement (que je n'ai pas saisi), le razer atrox semblait pas mal mais je vois que certains se plaignent de la compatibilité. Si vous avez des conseils, suggestion, grand merci |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La gueule d'une serviette hygiénique par contre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pourquoi ressortir cette immonde cacahuète au lieu du pad OG ? |
barnabe Transactions (0) |
bensherman Transactions (0) | Hello, je souhaiterai un stick arcade pour pc, le meilleur rapport qualité prix mais avec la condition de ne pas avoir a utiliser un prog pour configurer les boutons.
|
bensherman Transactions (0) | Quelqu'un? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | n'importe quel arcade stick compatible xbox est compatible pc sans bidouillage --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
bensherman Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | il peut être interessant de jeter un oeil au
Message édité par Activation le 05-10-2019 à 11:41:38 |
bensherman Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Sur PC ,j'ai un vieux hori ultimate marvel VS capcom 3 X-box qui fonctionne très bien.Je suppose que n'importe quel stick X box doit fonctionner sans soucis. Message édité par Tahitiflo le 05-10-2019 à 14:10:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2019 à 19:20:22 ![]() Salut je recherche un stick de taille reduite si vous connaissez pour pouvoir jouer davantage car mon madcatz te2+ j'en ai marre et ca lasse ce gros poid j'avais un bluetooth tekken 6 ps3 mais hs desormais et imprecis. |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2019 à 23:48:23 ![]() celui de sfiv ? j'ai trouve ca en neuf m'a pas l'air tres solide : |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas mal la partie stick et boutons qui sont séparés
|
barnabe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMATION]Xbox 360 Premium + 5 jeux + cable HD + 3 manettes | [ACH] Manette Xbox 360 |
| [VENDU] XBOX 360 Flashée , DD 60 Go, adaptateur wifi | [VDS] [84/La Poste] Prince of Persia / Tomb Raider Underworld PC-DVD |
| [VENDU]Battlefield Bad company PS3 coffret Gold | (VDS) GTA4 PC |
| [VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | |