| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:51:33 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | heureusement y a les gros boobs veineux de la milf imperatrice --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah vous êtes fous, les rêves ça fait partie intégrante de l'expérience du jeu, je ne me vois pas y jouer sans les regarder. Je les lisais d'ailleurs toujours au rythme voulu par l'auteur, avec la musique qui accompagnait. --------------- Une partie de mes jeux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
/me va se pendre... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-03-2013 à 23:53:01 --------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) | Et surtout ça explique pourquoi Kaim est aussi taciturne. En les lisant on comprend beaucoup plus le principe de son errance éternelle. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je connaissais quelqu'un qui disait qu'il passait les rêves ou les lisait rapidement pour passer à la suite |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Toutafé
Toutafé²
Toutafé³
Ca ne me donnait pas envie de me tailler les veines, par contre j'étais vraiment empli d'une grande tristesse, parfois une mélancolie, et ça m'a toujours ému. Mais vraiment, passer les rêves rapidement, quelle idée, c'est tellement bien écrit, réalisé et intégré au jeu, je ne comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 06-03-2013 à 09:33:45 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:33:35 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | N'insistez pas ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mr Vaid Transactions (0) | Enfin bon, des fois on se prévoit une petite partie de 30 minutes avant que madame ne rale ou bébé ne hurle et c'est sur, ça casse un peu notre demi-heure hebdomadaire d'avoir 10 minutes pour un rêve, et quand on tombe sur un deuxième juste après --------------- |
kitano23 Transactions (39) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je sens que je vais le relancer ce jeu... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 06-03-2013 à 17:47:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Cougy le 06-03-2013 à 18:03:12 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
_Benedict_ Transactions (0) | Le boss du palais lunaire... Y a quand même de sérieux problèmes de game design dans ce jeu, j'ai du mal à croire qu'il émane de quelqu'un qui a conçu les FF de la grande époque.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Wolm Transactions (6) | Old school mec --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mouhahaha. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Tiens, drap' au casou je galère |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que vous savez qu'elle est la durée d'effet des bonus de combats ? Par exemple : barricade. Je pense que c'est tant que le perso n'est pas mort/ko. Non ? Peut-être quelques tours (4 ou 5) mais je voudrais la durée exacte si vous savez. Pas trouvé l'info dans la notice. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tant que tu voies l'icone apparaitre devant ton mec quand il se fait taper non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a une icône pour les bonus ? J'ai un doute là. Autant on voit bien les malus derrière le nom de chaque perso, mais pour les bonus, j'ai pas vu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jpensais a l'image translucide d'un bouclier etc qui vient s'intercaler entre tes persos attaqués et l'attaque proprement dite, mais jconfonds ptet avec un autre rpg ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... Possible que tu confondes ouais. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | De mémoire on voit le bouclier au lancement du sort mais rien ensuite... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne trouve aucune infos sur les wikis à ce sujet. Ils précisent que les malus restent que quelques tours, mais rien concernant les bonus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai trouvé... Les bonus/malus de statistiques des personnages apparaissent discrètement sous les infos du perso au moment où on sélectionne sa prochaine action.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce qui devait arriver est arrivé... Dans le donjon du dlc où on ne peut pas sauvegarder, je suis tombé sur un diamond kelolon accompagné de 3 gardes du corps hellish kelolon. J'ai pas réussi à butter le diamond kelolon et ses potes cognaient trop fort. Je suis mort comme un con avec une équipe niveau 83+... Hop 2 heures de perdues. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Si mes souvenirs sont bons je crois que j'avais abandonné contre le chef vu que tu n'as que 3 tours pour le fumer.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 3 tours seulement ? C'est short. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut regarder sur le net pour avoir la méthode pour le tuer, sinon je crois que j'y serais jamais arrivé personnellement.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |