| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:10:30 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai aussi galéré lors de deux passages:
Message édité par mike_mike le 16-07-2012 à 16:14:05 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme Mike_mike déjà, le premier parce que j'étais trop bas level en fait, le second le temps de tilter... Il y avait aussi les gardes/cavaliers dans le parc/jardin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ouais mais moi dans ce style de jeu je ne peux pas m'empêcher de monter au max lvl avec le max de compétences, alors forcément --------------- Une partie de mes jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'ailleurs c'est un bonheur dans ce jeu quand tu es LVL 99 et que tes immortels ont acquis toutes les capacités du jeu. Tu te sens invincible... jusqu'à ce que tu entres dans le Temple des Lumières. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | heu lvl 60 le temple of enlightment il passe trankil... mais faut avoir fait les autres zones optionnels avant ainsi que la premiere partie du phare idealement, faut faire le temple avant la 2eme partie du phare, mais tu peux aussi le faire encore apres (juste avant le point de non retour quoi) Message édité par HumanRAGE le 16-07-2012 à 17:25:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je me rappelle que j'en avais chié dans ce Temple, contre un type d'ennemi en particulier mais je sais plus lequel.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca reste chaud mais j'ai passé ptet 1h a l'entrée le temps de faire apprendre le nullify elements, et apres rulez le temple est plus dur que le donjon final, optionnel oblige Message édité par HumanRAGE le 16-07-2012 à 18:16:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah oui, maintenant que tu me le rappelles c'est vrai qu'à la fin on a des compétences et des objets complètement abusés. J'ai du faire le Temple bien avant de les avoir et ça m'a traumatisé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:48:48 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
tu m'etonnes, rien que sur le paillaisson a l'entree, j'avais pourtant aligné 15 000 GC mais le groupe d'ennemi présentait une premiere ligne a 18 000, j'ai fait ok c'est ptet pas pour tout de suite et du coup la galere pour pouvoir repartir, au pixel pres dans le fjord sur la carte du monde Message édité par HumanRAGE le 16-07-2012 à 18:57:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | tu levels dans la zone avant sinon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Benedict_ Transactions (0) | Le boss est quand même aussi super mal fait dans le sens où le point de sauvegarde est très loin avant (tu dois avoir tout un trajet en montagne, un paquet de cutscene dans la capitale, un rêve)... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 17-07-2012 à 08:42:14 --------------- Une partie de mes jeux |
aline2003 Transactions (0) |
quand a leveler, c'est pas forcement la panacée à cause du truc qui fait que si t'as atteint le seuil de level de la zone, tu gagne quasi plus d'xp ce qui est dommage c'est que ça soit sur le premier boss, ça peut laisser croire que tout le jeu va être comme ça Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 17-07-2012 à 09:46:33 |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ne sont pas doués c'est tout, laisse donc va. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Lost odyssey c'est Les rêves m'ont fait pleurer plus d'une fois ainsi que certaines scènes Message édité par Goku82 le 19-07-2012 à 10:33:31 |
aline2003 Transactions (0) | va falloir que je le finisse un jour moi Message édité par aline2003 le 17-07-2012 à 11:21:48 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On est pas prêts d'avoir une suite, Sakaguchi développe pour iPhone maintenant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
que des trucs grave, le jeu qui te donne envie de te foutre une balle Message édité par HumanRAGE le 17-07-2012 à 14:56:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils ont sorti un bouquin en japonais qui contenait tous les rêves, non ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'avais cherché à l'époque, et jamais trouvé non plus en français, ni en anglais --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dommage, je les trouve bien adaptés en français. Les histoires sont touchantes sans être moralisatrices.
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui #1 avec Star ocean4 que j'ai kiffé le mode de combat --------------- A base de popopop |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de retomber dans ce jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aline2003 Transactions (0) | bein surtout que ce qui fait la différence c'est la chance sur l'ordre de ses attaques, c'est un peu rageant |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est sûr. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je continue doucement ma partie. J'en suis à la forêt écarlate. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Comment j'aimerais revenir au moment où j'ai commencé ce jeu pour la première fois et redécouvrir l'histoire et les souvenirs de Kaïm. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) | J'ai fini par reprendre une vieille partie au CD2, histoire de venir à bout de ce qui est considéré comme le JRPG de cette gen. J'avais oublié à quel point la musique de la carte était kiffante --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je l'ai racheté (oui j'avais fait l'erreur inconcevable de le revendre une fois) pour pouvoir le refaire et le faire découvrir au fiston d'ici quelques années.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le seul point négatif dans ce jeu, c'est la tronche / coupe de cheveux du Héros...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai adoré les rêves moi, j'aurais aimé qu'ils nous sortent un recueil en version française les regroupant tous. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | il manquait que la voix du narrateur de remi sans famille pour se tirer une balle --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain ce dessin animé... Le joueur du grenier le résume très bien sur sa vidéo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |