| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:33:13 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non j'ai la vraie version retail Asia (y a l'anglais dispo dessus)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est bon tout ca, tain j'ai hate de m'y mettre ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca fait amateur tout de meme le coup d'envoyer une version debug aux medias, ils vont perdre des ventes Message édité par MrFreeze le 15-02-2008 à 16:11:34 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Premieres impressions apres un peu de plus de 5h de jeu.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je pense que certaines xbox ont du mal tout simplement, dd fragmenté, qui chauffe etc.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | okaich' tant mieux je croise les doigts alors. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 17:37:56 ![]() vu que j'ai finis assassin's creed je boue d'autant plus d'impatience pour la sortie de celui ci |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon le 4ème DVD est sympa, il y a un bon nombre de quêtes optionnels un peu partout, assez variés et faisables (pas comme les trucs atroces à faire à la fin de ff10 pour les armes ultimes)
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 19:38:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Need, hin hypotatamus --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va finir FFXII toi |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cca je t'attends sale lacheur --------------- A base de popopop |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon je viens d'arriver a ma 10e heure, toujours sur le 1e dvd, je remarque un petit truc assez chiant, les possibilites de save sont trop eloignees, en general c'est 1h entre chaque save, du coup y a pas vraiment possibilite de jouer 'un peu', de meme apres une save on doit pouvoir continuer 1h minimum. Pas vraiment fait pour les casuals Message édité par MrFreeze le 18-02-2008 à 15:49:21 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Relou le coup des saves toutes les heures, surtout en mode interruptible (père de famille inside). |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour sa défense (au jeu |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hey ! --------------- Mon Feedback ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | fonce |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sur youtube y a un gars qui a filmé TOUT le jeu, du début à la fin, avec un total de 221 vidéos de + de 10 minutes http://fr.youtube.com/profile_play_list?user=TyndelM Les curieux peuvent regarder le début, ça donne une bonne idée du rythme/durée des loadings edit : la vache, il load quasimment 2 fois plus vite que chez moi, moi j'ai quasi toujours la splash avec les stats des persos pour patienter Message édité par Snip le 18-02-2008 à 20:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 22:40:52 ![]() |
necmaster Transactions (0) | Les magies sont belles dans les vidéos..Mais est ce qu'il y a un système d'invocation de chimère et autres joyeusetés dans ce LO ? Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 19-02-2008 à 08:39:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en fait, le systeme de combat, c'est comme Super Mario RPG
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nan y a pas d'invoc par contre y a un système de combinaison de magie (par exemple quelqu'un qui connait "soigner tous" + "regénérer" pourra lancer "regénérer tous" )
en mieux que mario rpg : car le bonus quand on appuie au bon moment dépend de l'anneau que l'on a. Ca peut être du + damage, mais aussi du + critique, du + poison, du - barrière, du anti-feu/glace/vent, etc... en moins bien : c'est toujours le même timing, ça dépend pas de l'ennemi, ça concerne uniquement les attaques au corps à corps Message cité 1 fois Message édité par Snip le 19-02-2008 à 10:03:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 15:52:41 ![]() j-10 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Snip tu fais comment pour combiner les magies?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour la combinaison des magies c'est beaucoup plus simple que FF7
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Après 60h de jeu (me reste le boss de fin et qqs quetes à finir) : un bon 16/20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 60h |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 20h pour une 1ère partie, à part aller tout droit et zapper les cinématiques je vois pas comment |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca me semble bien, il me plait de plus en plus (surtout si les loadings sont moins dramatiques que prevus)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Moi aussi il me tente bien (surtout à 45€ chez play-asia) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient c'est vrai ca
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | A priori oui (lu sur d'autres forums) et apparemment les voix US seraient meilleurs (!!) Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-02-2008 à 11:14:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | - combats aléatoires comme FF de 1 à 10 pour les langues ça dépend de ta version la version Asia a le jap, chinois et le US Message cité 1 fois Message édité par Snip le 22-02-2008 à 11:16:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |