| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 12:38:51 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
mmm23 Transactions (0) | Une autre preview du jeu :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 11:02:14 ![]() Con que le proxy du boulot bloque les liens screens/preview.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 15:26:41 ![]() |
Ashken Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1er "vrai" test par IGN : http://xbox360.ign.com/articles/849/849907p1.html
Perso je trouve pas que le jeu mérite autant pour l'instant (je suis vers la fin du 1er DVD) Message cité 1 fois Message édité par Snip le 06-02-2008 à 14:38:57 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:05:10 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
là où ça hérite surtout de FF10 pour l'instant c'est la linéarité c'est encore pire que le début de FF10, que des couloirs tout simples en sens unique
une bonne dizaine d'heure Message cité 1 fois Message édité par Snip le 06-02-2008 à 17:12:44 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
c'est comme ff10/shadow hearts, c'est une carte avec plusieurs destinations, faut choisir la prochaine
ça correspond à ce qu'ils ont annoncé, c-a-d moitié/moitié
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors Snip ? J'ai pas trop lu la dernière page, mais ces temps de load, c'est tjrs une vrai cata. pour toi ? |
yameneko Transactions (0) | Des infos sur la fréquence des combats aléatoires? Bon, va falloir que je jette un coup d'oeil à la review IGN, mais ça passe pas au boulot, sniff, va falloir attendre ce soir! --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
oui et non
plutôt faible, heureusement car tes persos prennent souvent très chers, et on vide facilement toute la mana d'un perso juste pour se soigner après un combat |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Review très positive (8.8) de gametrailers :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais donc ca a l'air d'aller qd même, je verrais bien à la fin du mois, enfin j'ai tjrs aussi hâte d'y jouer.
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ca refroidit quand meme tout ca --------------- Is there anybody out there ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
ça dépend vraiment de tes gouts |
baddy Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bravo les développeurs |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain alors ça c'est fort --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai bien un titre a te donné, mais ça va pas te plaire --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Azy ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Skies of arcadia --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
heu, tous ? |
Ashken Transactions (0) | C'est pas plutôt la "borne de sauvegarde" qui redonne full HP/MP, FFX staïle? Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 09-02-2008 à 18:54:28 |
bah justement non
|
Ashken Transactions (0) | En effet, c'est un bon gros bug |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour rappel il sort aujourd'hui ici, on devrait avoir les premieres review rapidement. J'ai vu la video sur IGN, plutot sympa. Sur hardgamers.com la preview ne parle que de qq secondes de loading et pas vraiment genant...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Des reviews il y en a déjà : http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928334.asp
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Boite US :
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | surtout s'ils ne vendent que 75% des DVD --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils sont empilés à drotie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai essayé de me le trouver hier soir, rien partout, soit il est tres populaire soit la sortie est confidentielle.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon, on commence à avoir le fin mot de l'histoire : La version review envoyée par MS aux différents sites pour les tests est en fait une version debug avec des gros gros loadings, qui peuvent dépasser la minute Gamespot s'en ait rendu compte, et va peut être revoir la note à la hausse Message édité par Snip le 15-02-2008 à 14:29:01 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as aussi la version debug?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |