| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
mmm23 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:23:32 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si si ils sont très utiles, les mobs immunisés sont assez rares en fait et il y a des mobs immunisés aux sorts aussi. Normal que les mago fassent plus de dégats mais ils ont parfois d'autre chose à faire. Les CaC servent aussi à protéger les mages derrières. Ça dépend ce que tu appelles beaucoup... (et de la CG, voir manuel toussa). Si t'es pas un expert en RPG Jap j'avais trouvé la montagne assez costo (à partir du boss et la descente en fait). Après c'est beaucoup plus cool jusqu'au DVD4 à part 2 ou 3 passages. Message édité par Groomy le 27-05-2008 à 14:25:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 15:05:05 ![]() Disons que le boss j'ai du loader 4x pour me le refaire, et encore ce fût un coup de chance car personnellement je cherche vraiment à essayer d'avoir une équipe très typé tank/caster/healer, et apparemment pour l'instant c'est impossible au stade ou j'en suis. |
Message édité par Groomy le 27-05-2008 à 15:11:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a des combats ou avoir les CAC sera quasiment voire totalement indispensable (Boss ET Mobs) alors je te conseille vivement de ne pas négliger cet aspect. Message édité par Meganne le 27-05-2008 à 15:21:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui sont faible comme moi et qui ont acheté le donjon supplémentaire :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mmm23 Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 27-05-2008 à 15:52:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
mmm23 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 16:10:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
mmm23 Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
|
|
Ben non...
Ben essaye de voir avec ton ami google. Je suis certain qu'il le connait. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-05-2008 à 06:40:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 08:35:45 ![]() Je dois vraiment avoir un problème avec ce jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est lequel le second boss ? Le serpent ? Si oui, niveau 14 ça me semble faible mais en principe il y a pas besoin de farmer, si tu explores bien toute les zones tu seras lvl 18 (t'as bien "ouvert" les petites tours magiques dans la zone d'avant sur le sable ?). Message édité par Groomy le 28-05-2008 à 09:26:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je capte pas comment tu fait. A ce niveau du jeu, je ne crois pas que tu ai pu acheter d'autres armes : hint -> les armes ne peuvent que s'acheter ou se trouver dans un coffre et dans un ou deux cas exceptionnels : sur un boss / a "fabriquer" dans une quète annexe... Et pour les anneaux, soit tu les fait avec le matériel trouvé sur les mobs, soit tu en combine plusieurs grâce à un marchant spécial que tu trouveras un peu plus tard dans le jeu. Donc la tout ce qui te manque c'est un peu de level UP. Mais de mémoire j'étais déjà level 16 contre le premier boss du jeu car je fouillais bien les maps. Donc si tu te pointe level 14 contre le second, forcément, ça coince. En fait à part le premier boss et quelques coups de pas de bol, beaucoup plus tard dans le jeu : je n'ai jamais eu de difficultés. Au total je dois avoir eu 5 game over, dont 4 de faute à pas de bol... Edit : les bombes ne m'ont servit que contre un seul boss du DVD3, il me semble. Et on en trouve que très peu sur les monstres (voir pas du tout). Tu devrais les économiser. Message édité par Cougy le 28-05-2008 à 09:32:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cool pour le donjon supp', je ne savais pas qu'il était sorti sur le market français. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 11:09:00 ![]() Bein je trouve que j'explore justement |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un peu bizarre quand même. C'est vrai que, de mon côté, je "grind" un peu pour avoir toutes les compétences pour tous mes immortels, ce qui fait que je combat souvent jusqu'au level cap de la zone (voire plus --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2008 à 11:40:19 ![]() Faut aussi dire que depuis FF7 je n'ai plus fais aucun RPG Jap sur console |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
hé ben c'est cool c'est ce que je veux, je l'ai trouvé trop facile sur la fin LO.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ce que je disais, c'est que si c'est le cas sur 3 niveaux (en imaginant que je suis à la fin dudit donjon), c'est un peu triste car en fait chaque niveau doit faire 50 mètres carrés... Se sont des labos supperposés. Donc on descend très vite. Bref je verrai quand j'aurais finis toutes les quètes en surface avant de retenter ce donjon. Edit : A mon niveau actuel, je suppose que je vais le dégommer en 4 secondes le boss de fin (de l'aventure)? C'est quand même dommage que pour ce boss là ils ne le fasse pas de même difficulté selon le niveau du joueur : plus le joueur est fort, plus le boss cogne fort et à des points de vie, pour que le combat final reste épique, quoiqu'il arrive. Message édité par Cougy le 28-05-2008 à 16:41:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
poumpoum_short Transactions (0) | Et quelqu'un à recommencer le jeu avec le nouveau mode, j'ai un peu lacher LO pour tester d'autres hits xbox je confesse |
Ashken Transactions (0) | C'est pas du spoil mais bon,
La différence entre compte Gold et Silver c'est juste que tu peux jouer en ligne il me semble, ils vont pas cracher sur les gens qui ont des comptes silver et qui veulent s'acheter des extensions [Edit]: Bon et bien je modifie en conséquence mon message. Message édité par Ashken le 02-06-2008 à 07:55:29 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Petite question (DVD 2):
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Plus tard ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bien, merci --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | plus tard je confirme.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est bon, je suis au DVD 3 (après un plantage limite ROD qui m'a fait perdre 1h facile --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai recommencé une partie ! Ca faisait un ptit moment que je n'avais pas allumé la 360, je voulais savoir si le donjon du market valait le coup, oui non ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso je suis un peu mitigé... J'ai pas eu le temps d'aller plus loin mais les 20 premiers niveaux c'est la grosse balade avec une équipe LV 90... Après me suis fait dégommer au lv 21... Edit : plus qu'une graîne!!!! Où est-elle cette salope?!?!?!?!?!?!?! Message édité par Cougy le 07-06-2008 à 12:17:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de le prendre. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est normal. Tous les 5 niveaux, ça te fait un succès et j'imagine un final une fois le donjon terminé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |