|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:55:21 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | stop dream, les rpg c'est fini ! --------------- A base de popopop |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Par contre dans ce jeu c'est assez frustrant de pas pouvoir level up comme on veut en faisant des dizaines de combat. |
wolm Transactions (6) | Perso je suis pas fan du leveling --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
aline2003 Transactions (0) | +1, le leveling ça tue le jeu je trouve
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | bon c'est vrai que cela rajoute du challenge. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça ne rajoute pas du challenge ça fait partie du système de jeu et c'est bien ça change. --------------- #AOC2024 & #2028 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tkt pas matt, tu vas pouvoir leveler à partir du cd4....... qui est chez moi ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ca oblige surtout à se concentrer sur le choix des compétences et la composition de son groupe plutôt que sur du leveling à outrance pour gagner les combats, ce qui n'est pas plus mal.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 'tin ça vous a vraiment traumatisé ce boss
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 08:12:20 |
_Benedict_ Transactions (0) | Je n'ai pas fini le jeu (oui, Meg, flagelle-moi), mais c'est le boss le plus dur que j'ai rencontré sur les 3 premiers DVD.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'me rappelle même pas de ce boss... J'ai du le passer du 1er coup
|
aline2003 Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Et ouais, c'est balo d'avoir arrêté la dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
travize Transactions (0) | En même temps, je n'ai jamais été vraiment emballé par ce jeu, donc je n'ai pas trop de regret |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ça y est, j'l'ai commencé
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais il y a 2 ou 3 combats assez chiant. Après ces soldats j'en ai rencontré un seul combat difficile.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-06-2011 à 11:11:36 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
_Benedict_ Transactions (0) | Si tu les lis au fur et à mesure, quand ils apparaissent, ça évite d'être saoulant - au contraire ça amène une pause bienvenue dans l'histoire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | 'tain mais la musique quoi je reste sur la carte du monde juste pour en profiter --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Pfiou me voila sorti des grandes ruines séculaires
|
Mr Vaid Transactions (0) | Les sorts ne sont pas super cachés, on en trouve pas mal dans les magasin je crois.
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | c'est bien à celui là que je pensais !
--------------- |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Je cherche l'objet qui pourra m'apprendre "Anti Toxine" mais je ne trouve pas |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas le anti-poison pour ca ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Ah non j'ai pas essayé, je vais le faire |
sandman95 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 08:39:29 Roh ce topic me fais penser que je n'y ai plus joué depuis bien 2 ans.. la flemme à la fin du DVD 2 de lire toutes les 5 min environ 10 min de texte, dommage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil pas joué depuis un bail, me suis arrêté dans une cave qui me soulait du DVD2 ou 3 je sais plus et j'ai complètement lâché le truc, des fois j'en envie de reprendre mais rien que de penser à cette foutue cave je remets pas la galette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sandman95 Transactions (0) | Et sinon, à part les RPG kikoolol manga , à quand un LO 2 ou un truc qui s'en rapproche ?
Message cité 2 fois Message édité par sandman95 le 03-08-2011 à 12:00:14 |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 03-08-2011 à 12:01:02 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le |