| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : pour les langues ça dépend de ta version la version Asia a le jap, chinois et le US Message cité 1 fois Message édité par Snip le 22-02-2008 à 11:16:14 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:16:00 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah elles sont biens les voix US pour une fois |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon oki
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je vends jamais rien |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 10 euros de plus la version US et y a meme le jap apparement
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
me cherche pas Message édité par woo le 22-02-2008 à 12:13:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Sur Play-asia, pour la version US :
|
Ashken Transactions (0) | D'un autre côté, si il n'y a pas les voix japonaises sur la version US, qu'est-ce qu'ils pourraient bien mettre? Texan? Canadien? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 22-02-2008 à 15:09:08 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:08:25 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 22-02-2008 à 15:42:20 --------------- Is there anybody out there ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mes posts n'apparaissent pas sur vos ordis |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | si, mais tu parles des voix FR pas du texte --------------- Is there anybody out there ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui tout est francais sur ma version us, pour avoir les txt anglais et les voix fr il faut mettre la console en anglais, si elle est en francais le texte reste en francais. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ok merci bien, je commande de suite !
--------------- Is there anybody out there ? |
baddy Transactions (0) | Jeu recu aujourd'hui |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | HOMMES? Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 22-02-2008 à 20:07:14 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as même un gros plan là dessus à un moment du jeu, qui a traumatisé pas mal de monde sur les forums US |
baddy Transactions (0) |
Alors en fait c'était plutôt pour le coté "pas de morale gnangnan genre : l'amitié c'est trop beau" Et puis aussi pour des dialogues un peu relevés, jvien de commencer le jeu et déja ça change Ha sinon, a peine 1h30 de jeu et je suis bloqué sur un boss :
Message édité par baddy le 23-02-2008 à 01:55:04 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as fait une erreur : il faut quasimment jamais se soigner pendant les combats |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sinon le dernier boss optionnel, c'est absolument nawak |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a des choix dans le systeme de jeu que je ne comprends pas, comme celui de limiter l'xp gagnable dans un zone donnée, une fois qu'on a atteint un certain niveau sur une map le groupe ne lvl plus Message édité par MrFreeze le 24-02-2008 à 00:30:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | au contraire j'ai trouvé ça très bien de mettre un cap sur le niveau
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah sympa ce systeme |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il y a une version colelctor ???
--------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Non il n'y en a pas. Qu'à cela ne tienne, une boite de calendos dealer price, un petit dessin fait main à l'effigie de nos z'héros du moment, un CD de zikmu pécho dans le restau jap' du coin et hop là. Une superbe collector numérotée. Vous commandez vos imports sur play asia ? Parce que la dernière fois que je l'ai utilisé pour deux pauv' art book j'me suis tapée la douane un mois après, 15 euros chèrement gagnés aussitôt délestés de mon porte-zlotys en simili cuir. Trop de la oij' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | sinon il est a 45€ fdpin sur dvdboxoffice aussi --------------- Is there anybody out there ? |
frankybanane Transactions (0) | Perso j'ai commandé le jeu sur tronixweb, ca m'est revenu à 50 euros avec l'envoi par fedex. J'ai commandé le jeu jeudi, malheureusement fedex ne livre pas le weekend, donc d'après le tracking le jeu est en train de moisir depuis ce weekend dans un bled à 10 minutes en bagnole de chez moi Message édité par frankybanane le 25-02-2008 à 00:05:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | que tu risques de reperdre en douanes vu que tu as pris Fedex chez Tronix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 07:43:37 ![]()
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Pour info, Lost Odyssey noté 17/20 dans le Joypad du mois de Mars
|
frankybanane Transactions (0) | Bon j'ai recu le jeu ce matin, alors j'ai eu le temps de jouer qu'1h30 pour l'instant, quelques impressions vite fait :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a encore des gens qui achètent joypad |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu devrais le lire, toute l'équipe a changé et franchement c'est le premier mag papier de JV que je vois qui ne fait pas doublon avec le Net et qui adopte une approche plus "business"
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | d'apres mon revendeur préféré a La Defense, il arrive "mardi ou mercredi"....!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |