| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 03-08-2011 à 12:01:02 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 12:00:55 ![]() ![]() |
sandman95 Transactions (0) |
Message édité par sandman95 le 03-08-2011 à 12:07:23 |
Wolm Transactions (6) | Nier est excellent malgré le baclage du à SE, un mélange particulier de plusieurs genre, ça fait même penser parfois comme le dit morgane à un shoot'em up tout cela dans une ambiance très mélancolique accompagné par de très belle musiques, j'y ai passé qq heures bien sympa. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
aline2003 Transactions (0) | par contre rien a voir avec LO |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | drap |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Suite aux conseils de certains HFRiens (dont M'dame Méganne |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu regretteras pas. Meilleur RPG de la console --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour info, il est à 10e dans les auchan (y'a blue dragon aussi).
Message édité par saiyaman le 21-09-2011 à 21:44:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 21-09-2011 à 22:59:53 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:59:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le serpent il est dur, après ça ira mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Benedict_ Transactions (0) | Grosso modo, une fois que tu as vaincu les deux premiers boss (plus éventuellement un certain groupe de garde), tu es peinard pour les 3/4 du jeu. |
aline2003 Transactions (0) | en fait, après les 2 premiers, c'est pas les bosses qui sont chaud, c'est plutôt les streum de base quand on débute une nouvelle zone et que le level est juste Message édité par aline2003 le 22-09-2011 à 11:21:15 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Les seuls qui m'ont saoulé ce sont les:
Message édité par mike_mike le 22-09-2011 à 11:32:47 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Groomy OisifTransactions (2) | T'avais pas trouvé le "truc" ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'en ai chié mais j'ai passé le second boss et ce qui s'en suit |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce jeu, il roks. --------------- A base de popopop |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | C'est un énorme mélo ce jeu |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
une 50aine d'heures de jeu, dvd4, enfin un jeu adulte ca fait plaisir Message édité par HumanRAGE le 18-05-2012 à 18:42:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas le droit de up ce topic sauf pour annoncer une suite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je reup si je veux, en particulier pour parler des gros seins veineux de Ming --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
frensh prince Transactions (17) | Hello les gens,
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les sauvegardes ne sont pas transférables d'un compte à un autre sur Xbox 360. C'est pourquoi je les mets toutes sur une clé USB avec mon profil. Comme ça aucune perte en cas de défaillance du DD. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
frensh prince Transactions (17) | Oui j'ai vu.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, 72h, sidequests terminées (sauf le temple of enlightement), tout le monde level 52, il reste le donjon final, le temple puis le boss final
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) | tu compte pas faire le temple of enlightenment ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jeu fini, 94h, 860/1000, lvl 74
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas le premier boss ça ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
aline2003 Transactions (0) | le premier boss Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 17-07-2012 à 09:40:52 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est surtout la chance qui joue dans ce combat. Si le boss ne fait aucune méga attaque, l'affrontement est relativement tranquille. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Le premier boss ne m'a jamais posé de problème non plus...
Message édité par mike_mike le 16-07-2012 à 16:09:53 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca me sidère le nombre de fois que ça revient ce truc. Au pire j'ai du ré-essayer 2 fois, c'est pas la mort, surtout que le combat ne dure pas bien longtemps --------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai galéré sur pas mal de boss un peu de respect --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |