| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 12:10:48 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que ce donjon ne fait qu'ajouter du challenge pour les combats et quelques accessoires / anneaux. Mais niveau design c'est tristouille, tous les niveaux sont identiques, juste le lien entre les plateformes qui change... Edit : Me manque 5 seeds et 2 accessoires (dont un obtenu par les seeds manquantes) pour tout débloquer. Je vous trouverais petites graines et je vous péterai vos sales petites gueules ! Message édité par Cougy le 22-05-2013 à 08:54:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Putain... J'espérais avoir le succès des trésors en récupérant les seeds manquantes mais non... J'ai exploré tous les trésors sous marin donc c'est pas ça non plus et l'hôtel des ventes est fermé car j'ai tout récup de ce qui n'est plus accessible. Me manque aussi le succès d'avoir tuer le boss du donjon optionnel. Là j'aurai absolument tout et je pourrai ranger ce jeu avec le sentiment du devoir accompli. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour tous les trésors j'ai recommencé le jeu avec une checklist de tout ce qu'il faut récupérer. J'ai du faire la moitié du jeu avant de le prêter à un pote... ça fait 2 ans maintenant qu'il l'a. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mwarf. J'ai cassé les petites pattes arrières du boss du donjon optionnel ce matin. Il ne me reste que le succès des trésors... Message édité par Cougy le 30-05-2013 à 10:33:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
syksjel Transactions (17) | Drap, je vais peut être me lancer dedans quand j'aurai une période creuse en jeux. Ça vaut quoi en scénario et écriture des persos par rapport à l'âge d'or du JRPG ? --------------- Feedback |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben disons que pour une fois on joue avec des adultes qui ont des comportements d'adultes. L'histoire est vraiment très bonne et les graphismes sont loin d'être ridicules. Le gameplay c'est vraiment du JRPG ultra classique avec combats aléatoires et tour par tour à l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 09:03:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est une grosse référence du JRPG pour les joueurs sur la 360. Beaucoup, pour ne pas dire la grande majorité voir la totalité des amateurs de ce genre de jeux, classe Lost Odyssey en numéro 1 sur cette console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:36:43 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Last odyssey c'est le jrpg de cette génération. Et en qualité d'écriture il dépasse même - à mes yeux - bon nombre de rpg des générations précédentes, notamment les FF. Les seuls qui lui sont égaux ou supérieur mais de peu sont - toujours selon moi - FFVI et Chrono cross. Bref : fonce c'est de l'or en barre Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 24-06-2013 à 11:12:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les chargements en changement de zones sont bien raccourcit par l'installation des 4 DVD sur la console. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh putain... The last remnant... Que c'était naze... --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | rogue galaxy ? j'avais adoré au point de le faire en full jap --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ol1v1er Transactions (1) | En Jrpg, Xenoblade, Pandora's Tower, The Last story Message édité par ol1v1er le 24-06-2013 à 21:32:07 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kreation Transactions (0) | Comme quoi.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai fini par me racheter LO sur Amazon (12€ en neuf Message édité par neoeljin le 06-08-2013 à 09:45:23 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu me diras lesquels te manquaient. Ca pourrait m'aider à trouver celui ou ceux qui me manquent car c'est justement le dernier succès que je n'ai pas débloqué. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais fait pareil avec le guide du jeu. J'en étais à la moitié mais le problème du guide c'est qu'il n'est pas super facile à suivre pour cet objectif précis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le listing que j'avais été plutôt pas mal. Il indiquait les trésors par ordre de visite des différents lieux. Il suffisait de cocher la case quand on trouvait le trésor et j'avançais plutôt bien comme ça.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai retrouvé le fichier sur mon ordi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | Je passe pour un petit merci pour ce fichier.
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut surtout remercier celui qui l'a créé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On repart à slip ou avec tout l'équipement qu'on avait déjà en NG+ ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On a rien, il faut tout refaire... mais on est niveau 50. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et les autres perso qu'on rencontre sont à des niveaux "NG+" ou aux mêmes niveaux que lors de la rencontre lors de la première partie ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je sais plus si c'est uniquement les immortels ou tous les persos, mais en tout cas quand ils te rejoignent ils sont au niveau 50.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmmm... Je crois que je vais simplement continuer ma recherche de trésors oubliés sur ma partie actuelle. Pas le temps pour un NG+ ni pour monter tous les persos niveau 99. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |