Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360

n°9620771
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 12:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

Il faut regarder sur le net pour avoir la méthode pour le tuer, sinon je crois que j'y serais jamais arrivé personnellement.

La première fois je suis arrivé face à lui et je me suis pris une branlée.

La seconde fois, déjà j'ai tracé à travers les étages en combattant le moins possible, et j'ai utilisé une des stratégies trouvées sur le net. Ca a payé. :o

Ah mais clairement sans solution je n'aurais jamais compris comment le battre. J'ai cherché par après mais j'avais finalement terminé le jeu donc j'ai laissé tomber.

Je le ferais lorsque je recommencerais une partie.

De toute façon dans mes souvenirs ce donjon était un peu tout pourri, je ne l'avais pris que parce que j'avais adoré ce jeu.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 12:10:48  profilanswer

n°9620835
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-05-2013 à 12:32:05  profilanswer

C'est vrai que ce donjon ne fait qu'ajouter du challenge pour les combats et quelques accessoires / anneaux. Mais niveau design c'est tristouille, tous les niveaux sont identiques, juste le lien entre les plateformes qui change...
Bref je vais PEX un poil pour monter les persos au niveau max et ensuite je redescendrai au niveau 21 et suivants. :)

Edit : Me manque 5 seeds et 2 accessoires (dont un obtenu par les seeds manquantes) pour tout débloquer. Je vous trouverais petites graines et je vous péterai vos sales petites gueules ! :o

Message édité par Cougy le 22-05-2013 à 08:54:26

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9633917
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-05-2013 à 11:01:15  profilanswer

Putain... J'espérais avoir le succès des trésors en récupérant les seeds manquantes mais non... J'ai exploré tous les trésors sous marin donc c'est pas ça non plus et l'hôtel des ventes est fermé car j'ai tout récup de ce qui n'est plus accessible.
Je suis bon pour parcourir le monde entier à la recherche des items oubliés. :lol:

Me manque aussi le succès d'avoir tuer le boss du donjon optionnel. Là j'aurai absolument tout et je pourrai ranger ce jeu avec le sentiment du devoir accompli. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9633929
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 11:04:50  profilanswer

Pour tous les trésors j'ai recommencé le jeu avec une checklist de tout ce qu'il faut récupérer. J'ai du faire la moitié du jeu avant de le prêter à un pote... ça fait 2 ans maintenant qu'il l'a. :fou:

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9644686
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-05-2013 à 10:33:41  profilanswer

Mwarf. :D

J'ai cassé les petites pattes arrières du boss du donjon optionnel ce matin. :o La technique du guide wikia est très bien. Ce connard s'est mis un reflect au second tour... Mais coup de bol c'est le mortel seul en première ligne qui se l'est bouffé dans la tronche.
A la fin du troisième tour, il mourrait sous les avalanches de reversa que je lui lançait. 8 * ~9000 pts de dégâts par tour sur 3 tours. Ce qui compense largement son sort de régénération. :D

Il ne me reste que le succès des trésors... [:tinostar] Je sent que je vais devoir me recogner tout le jeu pour trouver un putain d'objet à shooter dedans caché dans un sous écran que j'avais jamais vu... Ou pire, devant lequel je suis passé 60 fois... :lol:

Message édité par Cougy le 30-05-2013 à 10:33:51

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715238
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-06-2013 à 06:35:48  profilanswer

Drap, je vais peut être me lancer dedans quand j'aurai une période creuse en jeux. Ça vaut quoi en scénario et écriture des persos par rapport à l'âge d'or du JRPG ?

---------------
Feedback
n°9715251
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 07:38:14  profilanswer

syksjel a écrit :

Drap, je vais peut être me lancer dedans quand j'aurai une période creuse en jeux. Ça vaut quoi en scénario et écriture des persos par rapport à l'âge d'or du JRPG ?

C'est mieux.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9715293
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 09:02:55  profilanswer

Ben disons que pour une fois on joue avec des adultes qui ont des comportements d'adultes. :D
Il y a aussi 2 gamins, qui ont des comportements de gamins donc tout va bien. :) C'est régulièrement sur-joué mais c'est japonnais donc rien d'anormal non plus.

L'histoire est vraiment très bonne et les graphismes sont loin d'être ridicules. Le gameplay c'est vraiment du JRPG ultra classique avec combats aléatoires et tour par tour à l'ancienne.
En ce qui me concerne j'adore. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 24-06-2013 à 09:03:08

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715408
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-06-2013 à 10:18:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben disons que pour une fois on joue avec des adultes qui ont des comportements d'adultes. :D
Il y a aussi 2 gamins, qui ont des comportements de gamins donc tout va bien. :) C'est régulièrement sur-joué mais c'est japonnais donc rien d'anormal non plus.

L'histoire est vraiment très bonne et les graphismes sont loin d'être ridicules. Le gameplay c'est vraiment du JRPG ultra classique avec combats aléatoires et tour par tour à l'ancienne.
En ce qui me concerne j'adore. :)

Merci :jap:

---------------
Feedback
n°9715453
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 10:36:43  profilanswer

C'est une grosse référence du JRPG pour les joueurs sur la 360. Beaucoup, pour ne pas dire la grande majorité voir la totalité des amateurs de ce genre de jeux, classe Lost Odyssey en numéro 1 sur cette console.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 10:36:43  profilanswer

n°9715546
Goku82
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:12:09  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est une grosse référence du JRPG pour les joueurs sur la 360. Beaucoup, pour ne pas dire la grande majorité voir la totalité des amateurs de ce genre de jeux, classe Lost Odyssey en numéro 1 sur cette console.

Last odyssey c'est le jrpg de cette génération.

Et en qualité d'écriture il dépasse même - à mes yeux - bon nombre de rpg des générations précédentes, notamment les FF.

Les seuls qui lui sont égaux ou supérieur mais de peu sont - toujours selon moi - FFVI et Chrono cross.

Bref : fonce c'est de l'or en barre  [:flagadadim]  (faut juste accepter une technique un poil à la ramasse avec quelques micro-chargements un peu long).

Message cité 1 fois
Message édité par Goku82 le 24-06-2013 à 11:12:44
n°9715571
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 11:19:44  profilanswer

Les chargements en changement de zones sont bien raccourcit par l'installation des 4 DVD sur la console. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715593
Goku82
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 11:27:27  profilanswer

Cougy a écrit :

Les chargements en changement de zones sont bien raccourcit par l'installation des 4 DVD sur la console. :)

Tout à fait mais ça reste perfectible (bon c'est pas à la ramasse genre Last remnant non plus :D)  

n°9715796
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 12:36:32  profilanswer

Oh putain... The last remnant... Que c'était naze... :/ J'ai réussi à aller au bout mais putain j'ai rushé. Toujours mieux que eternal sonata, blue dragon et l'autre jeu dont j'ai oublié le nom mais avec des persos futuristes qui allaient de planètes en planètes... Ces 3 jeux j'ai carrément abandonné tellement ils m'avaient gonflé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9715826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 12:48:04  profilanswer

rogue galaxy ? j'avais adoré au point de le faire en full jap :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9715934
Goku82
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 13:26:03  profilanswer

Cougy a écrit :

Oh putain... The last remnant... Que c'était naze... :/ J'ai réussi à aller au bout mais putain j'ai rushé. Toujours mieux que eternal sonata, blue dragon et l'autre jeu dont j'ai oublié le nom mais avec des persos futuristes qui allaient de planètes en planètes... Ces 3 jeux j'ai carrément abandonné tellement ils m'avaient gonflé. :D

HumanRAGE a écrit :

rogue galaxy ? j'avais adoré au point de le faire en full jap :D

Je pense qu'il parle de Star ocean the last hope  :D  

Bon j'ai fini les 4 moi et j'ai même plutôt apprécié mais bon je dois être moins difficile  :D

n°9715951
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 13:34:33  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est mieux.

Cougy a écrit :

Goku82 a écrit :

Last odyssey c'est le jrpg de cette génération.

Et en qualité d'écriture il dépasse même - à mes yeux - bon nombre de rpg des générations précédentes, notamment les FF.

Les seuls qui lui sont égaux ou supérieur mais de peu sont - toujours selon moi - FFVI et Chrono cross.

Bref : fonce c'est de l'or en barre  [:flagadadim]  (faut juste accepter une technique un poil à la ramasse avec quelques micro-chargements un peu long).

Quel beau Lundi. [:dovakor]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9715973
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 13:42:47  profilanswer

Goku82 a écrit :

Je pense qu'il parle de Star ocean the last hope  :D  

En effet ! :) Je ne me souvenais plus du titre. :whistle:

Meganne a écrit :

Je savais bien que ça allait te faire réagir. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9716247
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-06-2013 à 15:03:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Explique toi donc un peu miss :D
(En tout cas faire référence à Chrono Cross me donne sérieusement envie)

---------------
Feedback
n°9716255
Goku82
Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 15:06:00  profilanswer

syksjel a écrit :

Explique toi donc un peu miss :D
(En tout cas faire référence à Chrono Cross me donne sérieusement envie)

Euh attention Lost odyssey et Chrono cross n'ont rien à voir à part le fait d'être des Jrpg.

C'est juste au niveau qualitatif que je le compare à Chrono cross ;)

n°9716358
syksjel

Transactions (17)
Posté le 24-06-2013 à 15:34:45  profilanswer

Goku82 a écrit :

Euh attention Lost odyssey et Chrono cross n'ont rien à voir à part le fait d'être des Jrpg.

C'est juste au niveau qualitatif que je le compare à Chrono cross ;)

J'avais bien compris ;)

---------------
Feedback
n°9717090
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2013 à 20:02:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Je suis admiratif de la façon dont tu as choisi les plus mauvais RPG de cette génération.

Pour te réconcilier: Lost Odyssey, Tales of Vesperia, et Resonance of Fate (qui a un système de jeu assez complexe, mais une excellente ambiance).

Et si tu apprécies les RPG plus occidentaux, Dragon Age: Origin, Dragon Dogma (à la frontière des deux mondes) et éventuellement Skyrim (Open World avec ambiance qui déchire) et Mass Effect (RPG/TPS, excellents scénarios et ambiances mais si ça se dégrade).

---------------
n°9717272
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2013 à 21:26:23  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je suis admiratif de la façon dont tu as choisi les plus mauvais RPG de cette génération.

Pour te réconcilier: Lost Odyssey, Tales of Vesperia, et Resonance of Fate (qui a un système de jeu assez complexe, mais une excellente ambiance).

Et si tu apprécies les RPG plus occidentaux, Dragon Age: Origin, Dragon Dogma (à la frontière des deux mondes) et éventuellement Skyrim (Open World avec ambiance qui déchire) et Mass Effect (RPG/TPS, excellents scénarios et ambiances mais si ça se dégrade).

Ah ben j'ai cité mes pires expériences mais j'en ai eu de bonnes aussi hein. :D Tales of vesperia je crois que j'avais lancé la démo mais pas accroché, faudrait que je retente. Resonnance of fate par contre il m'a clairement fait super chier... Mais je n'ai pas du comprendre toutes les subtilités du système de combats. :jap:

Sinon Skyrim je l'ai fait sur PC. :love: et j'ai évidemment joué et terminé les 3 Mass effect. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9717280
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 24-06-2013 à 21:31:39  profilanswer

En Jrpg, Xenoblade, Pandora's Tower, The Last story  :love: , Lost Odyssey bien derrière.

Les 3 meilleurs de cette gen pour moi et oui sur Wii  :o

Message édité par ol1v1er le 24-06-2013 à 21:32:07
n°9717641
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 07:49:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah ben j'ai cité mes pires expériences mais j'en ai eu de bonnes aussi hein. :D Tales of vesperia je crois que j'avais lancé la démo mais pas accroché, faudrait que je retente. Resonnance of fate par contre il m'a clairement fait super chier... Mais je n'ai pas du comprendre toutes les subtilités du système de combats. :jap:

Sinon Skyrim je l'ai fait sur PC. :love: et j'ai évidemment joué et terminé les 3 Mass effect. ;)

La démo de Vesperia est clairement à chier par rapport au jeu.

---------------
n°9727281
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-06-2013 à 22:39:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

La démo de Vesperia est clairement à chier par rapport au jeu.

J'ai pensé pareil mais franchi le pas en achetant le jeu, et j'ai adoré (largement plus que Tales Of Graces f)  :love:  

Pas encore fini d'ailleurs, tout comme LO ou j'ai arrêté au deuxième boss, trop de jeux toussa  [:petrus75]  (et j'ai Magna Carta II aussi...).

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9727351
Kreation

Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 23:30:15  profilanswer

Comme quoi.
Vesperia m'a emmerdé comme jamais (le dernier tier sétait de trop) et j'ai adoré The Last Remnant (Je dois bien atteindre 300 heures avec les deux versions :whistle: ).
Mais ouais sinon LO c'est de la bonne came  [:cerveau vavavoum]

n°9802730
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 09:44:35  profilanswer

J'ai fini par me racheter LO sur Amazon (12€ en neuf :love: )

2 ans que je l'ai prêté à un pote et qu'il ne peut pas me le rendre parce qu'il n'arrive pas à dépasser le premier boss mais qu'il souhaite quand même le faire parce que j'ai insisté sur les énormes qualités du jeu. :fou:  

Je vais enfin pouvoir travailler sur le dernier Succès qu'il me manque, celui des collectibles trésors. [:bakk53]

Message édité par neoeljin le 06-08-2013 à 09:45:23

---------------
n°9802905
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2013 à 11:03:06  profilanswer

Tu me diras lesquels te manquaient. Ca pourrait m'aider à trouver celui ou ceux qui me manquent car c'est justement le dernier succès que je n'ai pas débloqué. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9803023
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:42:13  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu me diras lesquels te manquaient. Ca pourrait m'aider à trouver celui ou ceux qui me manquent car c'est justement le dernier succès que je n'ai pas débloqué. :D

Je m'aide d'une liste pour tous les trouver. Avant de prêter mon jeu j'en avais fait la moitié environ.
Sans elle je crois que c'est quasi impossible d'avoir ce Succès, dans la mesure où certains trésors sont cachés dans des arbres, dans des rochers ou même des posters...

Si j'arrive à retrouver où j'ai téléchargé le fichier, je mettrai le lien ici.

---------------
n°9803031
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2013 à 11:45:12  profilanswer

J'avais fait pareil avec le guide du jeu. J'en étais à la moitié mais le problème du guide c'est qu'il n'est pas super facile à suivre pour cet objectif précis.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9803067
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:53:08  profilanswer

Le listing que j'avais été plutôt pas mal. Il indiquait les trésors par ordre de visite des différents lieux. Il suffisait de cocher la case quand on trouvait le trésor et j'avançais plutôt bien comme ça.

Par contre je viens de voir que ce fichier n'a été uploadé que sur Megaupload et évidemment maintenant il n'est plus accessible.

Il y a ce document qui est du même genre, mais en anglais : https://spreadsheets.google.com/spr [...] erpage=250

---------------
n°9803207
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:32:29  profilanswer

J'ai retrouvé le fichier sur mon ordi. :D  

Voilà donc les 21 pages de trésors du jeu : https://mega.co.nz/#!8YMETADR!YvEtd [...] IFU38kd_GQ

---------------
n°9803330
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2013 à 13:25:39  profilanswer

Merci ! :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9803450
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 14:02:49  profilanswer

Je passe pour un petit merci pour ce fichier.
Qui sait, peut être un jour...
Je crois qu'il me restait aussi à booster la dernière immortelle.

---------------

n°9803601
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 14:41:46  profilanswer

Il faut surtout remercier celui qui l'a créé. :D  

J'ai utilisé le listing sur ma deuxième partie. Sur la première il était impossible de savoir ce que j'avais déjà récupéré ou pas.
L'avantage en NG+ c'est qu'on démarre avec les persos au niveau 50, du coup on avance très rapidement dans les premières heures de jeu et on peut se concentrer plus facilement sur les trésors.

---------------
n°9803648
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2013 à 14:56:19  profilanswer

On repart à slip ou avec tout l'équipement qu'on avait déjà en NG+ ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9803955
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 16:24:23  profilanswer

On a rien, il faut tout refaire... mais on est niveau 50. :o

---------------
n°9803989
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2013 à 16:37:44  profilanswer

Et les autres perso qu'on rencontre sont à des niveaux "NG+" ou aux mêmes niveaux que lors de la rencontre lors de la première partie ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9804014
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 16:47:43  profilanswer

Je sais plus si c'est uniquement les immortels ou tous les persos, mais en tout cas quand ils te rejoignent ils sont au niveau 50.
Ca permet vraiment de faire une très grosse partie du jeu rapidement sans galérer.

Par contre c'est toujours aussi chiant de faire monter les compétences de tout le monde et pareil si on veut aller jusqu'au niveau 99.

J'ai hâte d'y rejouer, vivement que le jeu arrive. [:cerveau dawa2]

---------------
n°9804034
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-08-2013 à 16:54:14  profilanswer

Hmmmm... Je crois que je vais simplement continuer ma recherche de trésors oubliés sur ma partie actuelle. Pas le temps pour un NG+ ni pour monter tous les persos niveau 99. :D

C'est juste ce putain de succès qui me manque et qui me frustre. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] X360 premium + 5 jeux (HALO3 .....)[Topic unik] Link' s crossbow training : vos scores !
[VDS/ECH] assassins Creeds ps3 et Jeux wii x360 PSP[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]
[VDS][ECH] Tony Hawk - Project 8 sur X360[VDS] Accessoires et Jeu X360 - PES6
lost planet[Topik Unik] Mario & Sonic aux J.O. sur Wii: le topic des gros bras
[VDS] Forza 2 X360 Baisse du prix[ACH] Manette X360 wireless
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)