Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360

n°5008350
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 20:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour la traduction  [:cutter]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 20:41:57  profilanswer
 

n°5017291
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 19:50:00  profilanswer
 

Je vien de voir pas mal de video. Les loading m'ont l'air vraiment tres, tres, tres long non? au point d'en etre presque génant
 
par contre, la carte 3d : http://uk.youtube.com/watch?v=lPqzBvEHpxE
a l'air superbe :)

n°5017324
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-12-2007 à 20:04:18  profilanswer
 

totiorip a écrit :

Je vien de voir pas mal de video. Les loading m'ont l'air vraiment tres, tres, tres long non? au point d'en etre presque génant
 
par contre, la carte 3d : http://uk.youtube.com/watch?v=lPqzBvEHpxE
a l'air superbe :)


 
C'est vrai que les chargements semble interminables et nombreux... :/


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5017345
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:21:45  profilanswer
 

totiorip a écrit :

Je vien de voir pas mal de video. Les loading m'ont l'air vraiment tres, tres, tres long non? au point d'en etre presque génant
 
par contre, la carte 3d : http://uk.youtube.com/watch?v=lPqzBvEHpxE
a l'air superbe :)


D'apres un mec qui a le jeu (Gamersyde)
 
Chargement de la création d'une nouvelle partie : 20 secondes.
Chargement d'une sauvegarde : 3 secondes.
Le temps estimé entre la borne de sauvegarde et la fin de la sauvegarde : 14 secondes.
Chargement des combats entre le début de la transition et l'apparition des menus : 12 secondes.
Chargement entre la fin d'un combat/menu et la transition avec la partie exploration : 6 secondes.
 
Les 20 secondes du début sont pour lancer la transition invincible entre la cinématique et le combat. Le moteur Unreal Engine 3 pose un très gros problème là dessus ...
 
Trois types de chargement
 
Chargement court : 2 secondes.
Chargement moyen : 5 secondes.
Chargement long : 15 secondes.
 
Pour les longs chargements, à l'instar de Blue Dragon, un art des personnages apparait à l'écran.

n°5017355
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:26:12  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


 
 
Chargement long : 15 secondes.
 
Pour les longs chargements, à l'instar de Blue Dragon, un art des personnages apparait à l'écran.[/i]


 
Dans la vidéo au dessus, ca m'a l'air bcp plus long (rentrer dans le vaisseau)
Ca commence a 00:13 et ca finit a 00:55 , plus ou moins...40 secondes !
Idem pour celui qui commence a 04:11 et finit à....04:51 . 40 secondes encore. La video est peut etre au ralentit? :D

n°5046616
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 18:50:55  profilanswer
 

40 secondes ca me parait énorme qd même.... Autant que les load de Motorstorm ? J'y crois pas trop.
 
Up ! A 1 mois de la sortie du jeu (normalement), voici une review, donc comme pour le reste je l'ai lu en travers car je veux vraiment découvrir de jeu de A a Z ^^ > http://www.legendra.com/rpg/fiche- [...] yssey.html
 
En gros : Lost Odyssey gagne en grande partie son pari, malgré ses quelques défauts. De son scénario en passant par l'ambiance sonore formidable, du système de jeu complet et riche, il offre une expérience RPG solide et efficace, pour peu que l'on soit amateur de la vieille école ou encore du style Sakaguchi. Encore un titre qui va diviser les fans du genre, mais dont les qualités sont certaines. Il s'impose sans problèmes comme le RPG évènement de l'année 2007.

Les "plus" et les "moins"
 
    + Le scénario                   - Frame rate à la ramasse
    + Les musiques                  - Temps de chargement fastidieux
    + Doublages us                  - Level design banal
    + Système riche et complet      - Classique (trop ?)
    + Travail facial
    + Le casting
    + Beaucoup d'annexes


 
D'apres les vidéos que j'ai vu le framerate est plus (+) passable qu'à la ramasse (ME ca c'est à la ramasse)

n°5046637
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 18:54:23  profilanswer
 

Citation :

+ Beaucoup d'annexes


 
Han yes  [:atsuko]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5046754
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 19:33:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

40 secondes ca me parait énorme qd même.... Autant que les load de Motorstorm ? J'y crois pas trop.
 


 
 
bah c'est le cas sur les videos, alors, comment expliquer?  [:cosmoschtroumpf]

n°5047211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 21:35:27  answer
 

toujours pas de date de sortie europeenne precise ? en esperant qu'ils sortent en meme temps chez nous qu'aux etats unis, j'ai vu sur un site qu'ils parlaient plus de mars  :bounce:

n°5050455
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 23:52:24  profilanswer
 

2 reviews plutot bonnes du jeu :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=224474
 
Pour eux, c'est un Shadow Hearts 4 :o
 
Mais bon, les loadings ça fait de plus en plus peur [:spykem@n]  
 

Citation :

Loading
Bebpo: F
I timed the loading from battle transition to when your menu pops up to select commands...20 fucking seconds. LO will be known forever as the game that made me hate random encounters even though I'd been fine with them for decades now. When you're trying to solve a puzzle and BAM encounter and sit for 20 seconds -> 3-5 minute battle -> puzzle it's annoying. Imagine being on a balance log on that happens and you come back suddenly 5 mins later and have to keep your balance. Random encounters only work when there is almost no loading like the handheld FFs or SMT games since you can get them over with and get back to the game real quick. There's a lot of other loading, but really it's the encounter loading that drove me insane by the end when backtracking through the entire game again for sidequests. If there was EVER a game that needed a "no encounter" accessory it was this; but nope, not here.
 
duckroll: D-
Yeah, the loading is bad. There're no two ways around it. Everything from areas, to battles, to the goddamn fucking SAVE SCREEN is loading loading loading loading loading. I wasn't that bothered by the random encounters taking ages to load because I probably went nuts and got used to it, but there were several other issues that really bugged me. Sometimes if you prepare a mega spell, and it's set to go off after the normal attackers, the spell animation won't load in time. So Kaim will slash an enemy, and he'll stand there for 3 seconds just waiting. It looks retarded and is really embarassing for the game engine. The other issue that drove me insane was the save reading code. It's probably the worst code for reading a list of saves ever. The more saves you have, the longer it takes to load. The game gives you a total of 20 slots, so by the end I had like 17, and it was taking half a minute to a minute to load just the listing of saves. Actual saving would take a second, but then after that they would have to READ THE GODDAMN LIST AGAIN before you can return to the menu. Two minutes to save a fucking game..... ARGHARGAHGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 23:52:24  profilanswer
 

n°5051091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 11:37:48  answer
 

C'est annoncé pour le 29 février en France, avec les doublages FR, US et JAP ainsi que les sous-titres FR.

n°5051170
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:18:59  profilanswer
 


 
 
merci pour l'info !  :sol: mais tu as la source de çà ? perso g rien trouvé de fiable  :(


---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°5051176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 12:22:16  answer
 


merci pour l'info  :jap: le top en JAP avec les sous titres FR  :love:

n°5051436
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 14:07:50  profilanswer
 

caerbannog a écrit :

 


merci pour l'info !  :sol: mais tu as la source de çà ? perso g rien trouvé de fiable  :(

 

Le seul site qui en a fait une news c'est Livegen, d'un autre côté j'écume pas beaucoup de site de jeux vidéo  :na:
Sachant qu'il n'y a pas de lien pour la source à l'origine de cette news, juste un "Mistwalker a annoncé la date de sortie..."
Concernant la VO, je reste méfiant, après le coup qu'on nous a fait avec Blue Dragon  :kaola: (enfin je m'en fous, j'ai acheté en version UK moi  :D... ouais en fait j'aurai mieux fait de pas l'acheter du tout  :( )

 

En tout cas c'est vrai que ces histoires de loading font froid dans le dos, j'espère juste que ce sera pas pire que The Witcher et ses loading à chaque entrée/sortie de maison  :whistle:


Message édité par Ashken le 06-01-2008 à 14:08:08
n°5064743
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 20:03:12  profilanswer
 

Le plein d'images : http://www.gamersyde.com/news_5746_fr.html
 
Microsoft et Mistwalker nous proposent de (re)découvrir Lost Odyssey à travers toute une floppée d'images et d'artworks. Inutile de dire que de nombreux lieux et personnages y sont dévoilés.

n°5077407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 13:20:21  answer
 

Une preview de la version française de Lost Odyssey : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/ [...] _news=7822

n°5079521
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 00:48:48  profilanswer
 

http://www.gamekult.com/video/15010800/
 
si vous n'aimez pas voir un jeu se faire démolir, ne regardez même pas :o
 
"un jeu de loading entrecoupé de phase RPG" [:petrus75]


Message édité par Snip le 16-01-2008 à 01:31:49
n°5079654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 04:09:51  profilanswer
 

Apparement il a joué que 3h et il se fait plutot incendier dans les commentaires, j'ai pas regardé la vidéo car c'est un ramassi de conneries les 3/4 du temps.
Ttes les reviews qu'on peut lire raconte que le jeu est vraiment excellent et souvent il a des bonnes notes, alors oui son défaut c'est les loadings. On a pas 40sec de load sur les combats, ce serait plutot pour rentrer sur le bateau ou lors des saves, donc c'est pas super dérangeant en cours de jeu. Moi je continue à dire qu'il faut attendre pour "juger sur pièce", sur neogaf ils ont l'air satisfait en tout cas. Puyo il devrait être cantonner au jeu Nintendo qu'il vénère au plus au point.

n°5079678
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-01-2008 à 06:01:50  profilanswer
 

attendons le test final avant de l'incendier :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5079965
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 10:01:50  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Puyo il devrait être cantonner au jeu Nintendo qu'il vénère au plus au point.

oui mais non, puyo c'est ptet le seul testeur où j'ai toujours été d'accord avec ses tests de RPG (sur nintendo ou pas)
 
blue dragon aussi avait eu des critiques excellentes avant sa sortie en US/europe, c'est normal, il y a que les fanboys qui jouent à la version JAP [:cosmoschtroumpf]  
 
et effectivement les 40 contes soit disant bien écrits, si c'est juste un pauvre texte sur fond noir à faire défiler, ça n'a rien à faire dans un JV

n°5079982
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 10:08:16  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

attendons le test final avant de l'incendier :O


 
Il aurait du s'abstenir aussi alors  [:yopyop-]

n°5080014
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 10:23:18  profilanswer
 

Globalement, en phase d´exploration, quitter une maison prend 2-3 secondes maximum pour atteindre la rue, il n´y a pas de temps de chargement d´une pièce à une autre au sein même de la maison (heureusement d´ailleurs).
 
Une scène en temps réel se situant dans une zone déjà chargée, prend entre 8 à 16 secondes, ça dépend globalement de la vitesse à laquelle se charge les textures.
 
Une scène en temps réel qui se situe à une autre période de la journée ou carrement dans un autre lieu avec d´autres personnages, ça prend 18 à 23 sceondes à charger la nouvelle zone.
 
L´attente d´un combat, ça varie énormement. Maximum, 16 secondes en moyenne avant de voir apparaître le menu à l´écran, le temps de chargement le plus long que j´ai vu il fait bien 22 secondes et le plus court, 8 secondes. Tout dépend de la zone à faire apparaître.
 
Les 22 secondes, c´était pour un combat aléatoire en arène fermé pour gagner des objets rares, où les monstres sont choisis au hazard ....
 
Les 8 secondes, c´est après un combat déjà rencontré : tu rentre dans une zone d´exploration, tu a un combat. Le combat se termine, tu te déplace de nouveau et tu tombe sur un combat identique au précédent (généralement chaque zone propose 2 à 4 arènes différentes), là la zone est gardée en mémoire par la console et le temps de chargement est réduit de moitié.
 
Globalement, je dirais que les loadings sont moins long que dans Blue Dragon pour la phase d´exploration, aussi long pour afficher une scène en cinématique/temps réel et plus long pour afficher un combat (dans Blue Dragon ça prend 4-5 secondes).
 
Mais bon, ça dépend en fait de la vitesse à laquelle se charge les textures. Maximum, ça prend 23 secondes dans les chargements les plus longs, mais ce n´est pas un temps de chargement unique, pour certains ça peu prendre 15-16 secondes pour afficher la prochaine scène.
 
A savoir aussi que ce temps de chargement se retrouve aussi quand on quitte une ville pour rejoindre la carte du monde, où que depuis la carte du monde on rejoint nos engins de transport.
 
Le tout est fait en temps réel, à part une heure de cinématique en syntèse et le UE 3 est un moteur qui n´est pas adapté au RPG.
 
Honnêtement, les temps de chargement sont aussi ´bon´ que sur un Mass Effect, le loading en moins en cours de phase d´exploration. Donc si Mass Effect ne fut pas une gêne, ça ne le sera pas sur Lost Odyssey

 
Et cette personne (un membre de chez Gamersyde) ajoute (et je suis de son avis)
 
Bref, là, cette émission, c´est faire du bruit pour rien. On peu ne pas aimer le design du jeu et là c´est mort, tu peu rien faire pour la suite, on peu trouver dommage les temps de chargement à certains moment de l´aventure (surtout que les scènes en temps réel il y en a pas mal donc forcement, tu le sent passer le loading de 20 secondes), l´animation pas top en phase d´exploration et la baisse de framerate, mais se servir de cela pour dire que le jeu est mauvais, c´est aberrant, car ce n´est pas le cas.
 
Puis bon, parler de six minutes de Lost Odyssey sur seulement 2 heures et 30 minutes de jeu pour seulement critiquer, c´est moyen.
 
Elle est où la bande son ? Le doublage français qu´ils ont eût l´occasion de tester la semaine dernière ? Le srajoûts de la version française ? etc.
 
Juste pour sauver les meubles ça parle trente secondes du gameplay et ça en oublie la moitié des spécificités de ce dernier et ça parle d´une mise en scène molle.
 
Effectivement, c´est pas du Crisis Core où ça fait des sauts de 50 mètres et où sa coupe des canons d´un diamètre de 20 mètres en un coup d´épée ....
 
Lost Odyssey, c´est une narration calme et posée, théâtrale et plutôt bien mis en scène.
 
Pourquoi critiquer les reminiscences de Kaim ? Je veux dire, c´était pas obligatoire de les incorporer ces écrits qui relatent les souvenirs de notre héros. Les souvenirs liés à l´histoire, ce sont des flasback en temps réel réalisés avec le moteur du jeu, parce que c´est lié à l´histoire.
 
Dans un RPG traditionnel, on s´en contente.
 
Là, on nous rajoute 34 autres souvenirs et ça trouve le moyen de se plaindre, c´est ridicule ....
 
Bref, une bonne émission, mais si c´était pour consacrer 10 minutes sur un premier avis qui ne dure en réalité que six minutes, sur 2 heures 30 de jeu, ce n´était pas la peine, surtout pour passer à côté de la présentation française de la semaine dernière et oublier de parler du doublage français ...
 
On a compris, il y a de ça trois émissions, que Lost Odyssey n´était pas apprécié de la rédaction, c´est pas la peine de se forcer à le glisser dans l´émission si ce n´est que pour le critiquer durant six minutes.


Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 10:31:54
n°5083403
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 11:13:24  profilanswer
 

Preview de JV.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
Ils ont au moins la décance d'attendre une version finale pour pleinement juger le jeu.
 
Et une vidéo avec des combats contre des Kelelon (entre autres) http://www.gamersyde.com/stream_5717_fr.html et une autre où l'ont voir qqs loading, qui sont pour moi tout a fait supportable : http://www.gamersyde.com/stream_5688_fr.html

n°5084078
MMM23

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 14:42:33  profilanswer
 

[:spaydar]
 
Quand on joue sur PSP, on a plus peur des temps de chargement.  :whistle:

n°5084271
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:26:44  profilanswer
 

Citation :

Quelques plans de caméra lors des combats renvoient à ceux d'Enchanted Arms.


 
haaaan[:rogr] *sel par dessus l'épaule*
En espèrant que ce soit le seul point commun.
 
C'est inquiètant tout d'même surtout que Puyo c'est un peu comme TRUNKS, il n'est pas trop du genre à casser des jeux simplement pour produire son effet.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5084275
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:28:52  profilanswer
 

Mais comment dire qu'un jeu est une daube sur a peine 3h de jeu ? Surtout sur un RPG, dsl mais c'est pas très professionnel a mon gout.

n°5084298
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:35:41  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Mais comment dire qu'un jeu est une daube sur a peine 3h de jeu ? Surtout sur un RPG, dsl mais c'est pas très professionnel a mon gout.


 
Bof 3h ça donne une idée tout d'même déjà ; technique (ex ; mass effect)) une plus petite du lvl design et le feeling par rapport au look global qui compte pour beaucoup dans un RPG.
Enfin je lis bcp de choses qui s'rejoignent sur différentes previews ; à un moment faut pas s'voiler la face non plus. Et dieu sait que je l'attends moi aussi et que je serai possiblement déçue. :/
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°5084338
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 15:47:03  profilanswer
 

Ba j'en lis autant qui vont a contre courant... Le seul vrai problème qui revient le plus souvent c'est les temps de chargements, donc je pense pas me voiler la face.
Dans ce cas là je comprends pas comment Blue Dragon s'est tapé un 7 avec le lv design qu'il a, un gameplay soporifique (je crois même qu'il avait cité les temps de chargements) alors que Lost Odsyssey a l'air d'avoir un gameplay plus stratégique, un lv design plus soigné avec des persos qui ont l'air d'avoir un vrai charisme (supposition), bref bien plus riche avec un scénario plus adulte, et ce dernier va se taper un 5 ou 6.
 
Bref je trouve qu'il note salé lorsqu'il n'aime pas un jeu et ca pour moi c'est pas professionnel. Attendons février comme dirait l'autre.
J'étais emballé par Blue Dragon et au final j'ai étais très décu, même chose pour Mass Effect (vu que tu le cites), peut être que ce sera la même sur Lost Odyssey, la seule chose qui passe mal c'est de dire que LO est un fiasco sans l'avoir tester.

n°5084464
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 16:16:32  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Mais comment dire qu'un jeu est une daube sur a peine 3h de jeu ? Surtout sur un RPG, dsl mais c'est pas très professionnel a mon gout.

il a dit que les 3 premières heures étaient daubesques, nuance
il aurait caché le fait qu'il y a joué 3h pour dire que c'est une daube, on pourrait lui en vouloir, mais là c'est pas le cas
 
pour le jeu dans sa totalité on verra bien le test
et pour avoir déjà relu la plupart de ses tests RPG après avoir fini moi même le RPG, je peux te dire que c'est un des rares à aller au bout ou presque de la plupart des jeux qu'il teste, donc oui il ne prendra pas en compte que les 3h

n°5086518
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 01:57:23  profilanswer
 

Je pense qu'on a fait le tour des fans et anti puyo /taunt.
On va revenir au débat sur le jeu en lui même svp :)
 
Vivement février (mois de mon annif !) pour que je déchaine ma joie ou ma colère !

n°5093375
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 18:37:34  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Vivement février (mois de mon annif !) pour que je déchaine ma joie ou ma colère !


Je te l'offrirai pour tes 35 :)
 
 [:turborunner]

n°5093379
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 18:38:48  profilanswer
 

Moi c'est HypnosS, pas Krixoff hein :p

n°5107749
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:31:41  profilanswer
 


http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -2iys.html
 
La version Asia English est compatible PAL, s'il y a encore des gens prêts à l'acheter malgré les avertissements de puyo :o

n°5107806
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:45:26  profilanswer
 

Ca devient lourdingue...

n°5107876
djmonk

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:04:38  profilanswer
 

Franchement c'est quoi le problème avec ce jeu. Les critiques jap n'ont pas l'air mauvaises. De plus si on se base sur des previews fait dans des conditions pas terribles et sur peu d'heures de jeu... bref
 
Et de toutes façon ce qui compte le plus dans un rpg c'est le scénar et ensuite le système de combat.
 
Attendons sagement fin février pour être fixé.

n°5107886
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 25-01-2008 à 15:07:23  profilanswer
 

Peut on vraiment se fier aux critiques japs qui ont tendance à surnoté les jeux japs?  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5107904
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:13:06  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ca devient lourdingue...

de ?
ça parait normal d'attendre les tests complets avant de commander maintenant, mais bon chacun fait comme il veut :o

n°5107912
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 25-01-2008 à 15:17:52  profilanswer
 

Puyo c'est bien le mec qui kiffe DQ Swords sur Wii?
Ouaip...

n°5107916
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:18:53  profilanswer
 

Je suis daccord avec toi mais de ta part on comprit que : Le jeu ne te fais pas grandement avis, que t'es daccord avec Puyo et que tu trouves les loadings très long.
 
Maintenant parlons du jeu, sans pour autant le démonter d'avance. Merci.

n°5109040
Ashken

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 22:09:10  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Peut on vraiment se fier aux critiques japs qui ont tendance à surnoté les jeux japs?  


 
J'ai pas lu les critiques japonaises, mais bon, lorsqu'on voit ce qui est dit dans cette "preview", ça sonne tellement creux qu'il est difficile de croire qu'on puisse faire pire.
 
A part ressasser le fait qu'il y a de très nombreux loadings, on sait rien du jeu, on sait même pas si les 1000 ans de rêve (le truc de la négation de la narration dans les jeux vidéos - lol?) sont bien écrits ou intéressants, à se demander si il les a lu, il nous parle 30 secondes du gameplay (les loadings c'est pas vraiment du gameplay il me semble) pour des choses que beaucoup savaient déjà, et qu'il n'a pas aimé le chara design (c'est assez aberrant la manière dont c'est tourné sur ce point là aussi) ni les graphismes digne d'une PS1 HD (y en a qui se rappellent pas ce que c'était les graphismes PS1 je crois). On parlera pas de BD qui avait un certain cachet  :D  
 
A partir de là, annoncer que c'est un possible fiasco (sous-titre lors de la preview...), je crois que tout est dit.
 
En tout cas moi je l'attends toujours autant, plus qu'un mois et des poussières :)

n°5109871
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-01-2008 à 12:38:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] X360 premium + 5 jeux (HALO3 .....)[Topic unik] Link' s crossbow training : vos scores !
[VDS/ECH] assassins Creeds ps3 et Jeux wii x360 PSP[Topic Unik] Unreal Tournament / UT3 - Team HFR [Rencontre Ven 11/01]
[VDS][ECH] Tony Hawk - Project 8 sur X360[VDS] Accessoires et Jeu X360 - PES6
lost planet[Topik Unik] Mario & Sonic aux J.O. sur Wii: le topic des gros bras
[VDS] Forza 2 X360 Baisse du prix[ACH] Manette X360 wireless
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR