| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 20:41:57 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de voir pas mal de video. Les loading m'ont l'air vraiment tres, tres, tres long non? au point d'en etre presque génant
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 40 secondes ca me parait énorme qd même.... Autant que les load de Motorstorm ? J'y crois pas trop.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 21:35:27 ![]() toujours pas de date de sortie europeenne precise ? en esperant qu'ils sortent en meme temps chez nous qu'aux etats unis, j'ai vu sur un site qu'ils parlaient plus de mars |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 2 reviews plutot bonnes du jeu :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 23:52:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 11:37:48 ![]() C'est annoncé pour le 29 février en France, avec les doublages FR, US et JAP ainsi que les sous-titres FR. |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 12:22:16 ![]()
|
Ashken Transactions (0) |
Le seul site qui en a fait une news c'est Livegen, d'un autre côté j'écume pas beaucoup de site de jeux vidéo En tout cas c'est vrai que ces histoires de loading font froid dans le dos, j'espère juste que ce sera pas pire que The Witcher et ses loading à chaque entrée/sortie de maison Message édité par Ashken le 06-01-2008 à 14:08:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le plein d'images : http://www.gamersyde.com/news_5746_fr.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 13:20:21 ![]() Une preview de la version française de Lost Odyssey : http://www.webotaku.com/jeuxvideo/ [...] _news=7822 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.gamekult.com/video/15010800/
Message édité par Snip le 16-01-2008 à 01:31:49 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apparement il a joué que 3h et il se fait plutot incendier dans les commentaires, j'ai pas regardé la vidéo car c'est un ramassi de conneries les 3/4 du temps.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | attendons le test final avant de l'incendier --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
oui mais non, puyo c'est ptet le seul testeur où j'ai toujours été d'accord avec ses tests de RPG (sur nintendo ou pas)
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Globalement, en phase d´exploration, quitter une maison prend 2-3 secondes maximum pour atteindre la rue, il n´y a pas de temps de chargement d´une pièce à une autre au sein même de la maison (heureusement d´ailleurs).
Message édité par HypnosS le 16-01-2008 à 10:31:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Preview de JV.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais comment dire qu'un jeu est une daube sur a peine 3h de jeu ? Surtout sur un RPG, dsl mais c'est pas très professionnel a mon gout. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'en lis autant qui vont a contre courant... Le seul vrai problème qui revient le plus souvent c'est les temps de chargements, donc je pense pas me voiler la face.
|
il a dit que les 3 premières heures étaient daubesques, nuance
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense qu'on a fait le tour des fans et anti puyo /taunt.
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi c'est HypnosS, pas Krixoff hein |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
djmonk Transactions (0) | Franchement c'est quoi le problème avec ce jeu. Les critiques jap n'ont pas l'air mauvaises. De plus si on se base sur des previews fait dans des conditions pas terribles et sur peu d'heures de jeu... bref
|
nebulus83 Transactions (3) | Peut on vraiment se fier aux critiques japs qui ont tendance à surnoté les jeux japs? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
de ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Puyo c'est bien le mec qui kiffe DQ Swords sur Wii?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis daccord avec toi mais de ta part on comprit que : Le jeu ne te fais pas grandement avis, que t'es daccord avec Puyo et que tu trouves les loadings très long.
|
Ashken Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |