|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 14:30:25 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
wolm Transactions (6) | Sur cette generation il est le meilleur. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sebastien Transactions (3) | Pour etre en plein dedans et donc d'avoir fait les 'autres' de cette génération avant, je confirme qu'il est absolument énorme, en parlant de ca, la licence va continuer, vous savez ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Malheureusement il ne s'est pas super bien vendu...
Message édité par mike_mike le 31-01-2011 à 16:31:47 |
Sebastien Transactions (3) | On le refait sous PS3, avec des gamins de 12 ans, aux cheveux violets et couettes roses, ca fera surement explosé les ventes au Japon. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Asian Oni Transactions (0) | Pas de suite ouais.. (d'ailleurs je l'ai toujours pas terminé...)
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aline2003 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Justement c'est pour ca que j'ai marqué sous PS3, les gamins c t pour assurer le coup. |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:33:25 |
aline2003 Transactions (0) | ça aurait suffit
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wolm Transactions (6) |
Message édité par wolm le 03-02-2011 à 19:55:24 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Faut que je le fasse ce jeu à l'occasion. |
aline2003 Transactions (0) | je te le file quand tu veux, par contre, j'ai l'intention de le finir pendant mon congé mat, alors si tu le veux avant, faudra me le rendre ptet avant que tu l'aies fini Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 04-02-2011 à 12:19:41 |
Sebastien Transactions (3) | Voila finit, 81h de jeu (bon j'ai du laisser tourner la console sans être devant bien 4/5h cumulé) level 76 pour mes immortels. Autre point qui est dommage c'est qu'avec ce level ben les boss de fin ont été finalement assez triviaux. Message édité par Sebastien le 07-02-2011 à 10:20:28 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bravo
--------------- Une partie de mes jeux |
Sebastien Transactions (3) | Tiens non c'est vrai que j'ai pas non plus le succès avec tous les objets.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu n'as pas besoin de forger tous les anneaux, ça n'entre pas ne compte
--------------- Une partie de mes jeux |
Sebastien Transactions (3) | Le dernier objet que j'ai eu est un accessoire sur l'immortel, absorption des éléments si je dis pas de betise.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai peaumé mon CD4 !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | M... Message édité par mike_mike le 08-03-2011 à 11:18:30 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sinon y a tjrs 2xmoinscher / priceminister .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (38) |
|
Agent Smith Transactions (0) | Salut,
--------------- Old FeedBack |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | J'ai commencé le jeu et j'aurai surement des questions par la suite. Message cité 1 fois Message édité par matt081 le 10-06-2011 à 22:36:45 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Graphiquement je m'attendais pas à ce que cela soit aussi joli malgré l'âge du jeu.
Message édité par matt081 le 12-06-2011 à 12:53:45 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Est ce qu'on peut installer le cd 2 puis ensuite désinstaller le cd 1 et ainsi jouer sans problème (comme dans FF13) ? |
Message édité par aline2003 le 12-06-2011 à 16:39:37 |
aline2003 Transactions (0) | je crois que tu te fais du mal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je sais bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |