| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Lost Odyssey - X360 |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:01:31 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Putain mais c'est un truc de dingue dans ce jeu la vie qui se dégage des persos, c'est vraiment bluffant. Bon j'ai avancé encore un peu, alors techniquement quelques ralentissements avec du tearing, mais c'est vraiment super rare donc rien de grave, pour comparaison ca n'a rien a voir avec le saccage d'un Mass Effect, l'ambiance est toujours aussi bonne ( adieu les histoires de gamin et les scénars a la con, la c'est assez sombre, parfois assez touchant au niveau de l'émotion, notamment dans les rêves ).
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai fini le 2e dvd ce week end, je l'ai trouvé beaucoup moins bon que le 1e d'autant que les defauts de ce jeu nous saute a la face. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci de mettre des spoiler pour pas dégouter les gens ;=) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ils ont raté la VF ?
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (Gare à ceux qui n'emploient pas de spoilers.) --------------- #AOC2024 & #2028 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ouai pitié encore , des spoiler!!!! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Le 7 parait assez inévitable |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
des spoilers pour quoi ? |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est plus le contenu que la note du test qui m'intrigue à vrai dire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon petit retour après 5 heures de jeu.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est peut être le seul endroit difficile du jeu |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon j'vais le retenter alors, hop je passe en component papadidoumdoum.
|
Sir_burton Transactions (1) |
frankybanane Transactions (0) | Il est hyper dur le premier boss ca fait 3 fois que je me fais défoncer |
Ashken Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon je viens de finir le DVD1, pas impressioné, impresionné, j'ai vraiment pas beaucoup combattu, regarder beaucoup de cinématiques et pas lu plein de trucs qui me soulaient.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a plus de combats et moins de blabla dans le 2e dvd... mais moi j'ai prefere le 1e au 2e
Message édité par MrFreeze le 26-02-2008 à 15:40:04 |
Ashken Transactions (0) | Pour ceux qui seraient encore crédules quant aux merveilleux tests made in jeuxvideo.com, le voici, le voilà: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] y-test.htm
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | "des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Nan on l'a deja dit, y a pas mal de chargement a repetition mais ils sont pas long, qq secondes pour la transition en mode combat et entre 10-20s pour les gros loading (changement de zone). Ils ont pas du avoir la version definitive ou encore leur xboite deconne. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ouais, regardez les vidéos du gars sur youtube qui a filmé tout le jeu
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jvais pas me spoiler non plus |
Kede Transactions (0) | jeux-vidéo.com démonte bien le jeu c'est étonnant
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-02-2008 à 17:07:47 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai lu vite fait |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 26-02-2008 à 17:13:53 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sinon comme d'hab, en lisant son test, il est tout juste arrivé au début du 2ème DVD et a considéré que c'était suffisant pour le test. Et pour LO c'est très dommage, car je trouve que le 1er DVD est vraiment le moins intéressant. Le 2 et 3 décollent vraiment, et le 4 a plein de quêtes optionnelles un peu partout "30h pour faire le tour du jeu" "En gros, s'il est prévu d'en battre un avec un niveau 15, une fois que vous l'aurez atteint, vous aurez beau combattre des monstres plus faibles, vous ne gagnerez quasiment plus d'EXP. L'idée est étrange et semble surtout là pour booster la durée de vie du jeu" bah non c'est l'inverse, c'est pour éviter de farmer et que tu avances dans le jeu "Un de ces artefacts, l'anneau viseur, vous permettra d'ailleurs, en appuyant sur la touche RT, d'aligner deux anneaux pour tenter de frapper plus fort un ennemi. Un petit jeu de réflexe (les appréciations allant de Mauvais à Parfait) qui reste cependant anecdotique tant les résultats sont rapprochés entre une attaque moyenne et parfaite." à la fin, un bon anneau avec un perfect peut multiplier par 5 les dégats...
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 26-02-2008 à 17:23:01 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ; soit le testeur a copié sur Puyo, soit c'est vraiment un gros soufflé y a pas à tortiller. Message édité par Meganne le 26-02-2008 à 18:05:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Asian Oni Transactions (0) | Nouveau sur le topic! |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Je confirme pour les loading, je suis à 3h30 de jeu, et j'ai vraiment pas à me plaindre, je trouve ça pas plus long que ceux de Blue Dragon. Je trouve la note de JV.com vraiment sévère. |
kleem Transactions (0) |
Message édité par kleem le 27-02-2008 à 12:21:03 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai demain en gratos (enfin bon d'achat quoi) --------------- #AOC2024 & #2028 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je l'ai !!!!!!!!!!
|
poumpoum_short Transactions (0) | Si tu commences tout de suite tu peux finir le premier DVD avant minuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |