Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metal Gear, la saga

n°5037684
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 23:41:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pis avant c'était genre des couloirs on savait ou regarder là les environnements sont un peu plus ouverts.


Message édité par BanditFlo le 01-01-2008 à 23:41:58
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 23:41:43  profilanswer
 

n°5037687
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 23:42:30  profilanswer
 

oui donc pas évident de voir si les gardes arrivent quand on regarde le sol et qu'on ne voit pas à plus de 2 mètres


---------------
Ma collec de jeux -
n°5037855
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 03:11:50  profilanswer
 


 
Non mais t'as pas à hésiter une seconde, Subsistence apporte pleins de choses, ya vraiment AUCUN intérêt à prendre Snake Eater quand on a le choix :/
 
http://mgworld.free.fr/mgs3sub.php

n°5039611
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-01-2008 à 18:11:51  profilanswer
 

Subsistence, ya pas à hésiter :)

n°5039774
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-01-2008 à 19:01:12  profilanswer
 

Telephone, j'ai une petite question:
J'ai envie de me prendre MGS TwinSnake sur play.com, ce sera donc la version UK, elle marchera sur ma gamecube française?

n°5039800
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 19:05:15  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Telephone, j'ai une petite question:
J'ai envie de me prendre MGS TwinSnake sur play.com, ce sera donc la version UK, elle marchera sur ma gamecube française?


 
C'est une blague hein ? Dis moi que c'est une blague Devil.
 
Je vais pas réécrire un pavé comme à chaque fois, alors pour résumer : MGS TTS = A EVITER COUTE QUE COUTE  :fou:  
 
Mais si tu aimes souffrir c'est ton droit : oui, le jeu marchera sur ta NGC vu que c'est du PAL, et tu as les sous titres fr...
 
Je t'aurais prévenu hein  [:spamafote]

n°5039806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 19:06:05  answer
 

Lien vers la page de ton pavé ?

n°5039816
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 02-01-2008 à 19:07:09  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais tu peux pas le saquer celui-là:)
C'est vrai qu'il est moins bien que loriginal, mais jai déjà loriginal et jai une gamecube donc bon, en bon fan... :p

n°5040293
Telephone

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 21:21:51  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Ah oui j'oubliais tu peux pas le saquer celui-là:)
C'est vrai qu'il est moins bien que loriginal, mais jai déjà loriginal et jai une gamecube donc bon, en bon fan... :p

 

Non mais va pas mettre un centime dans cette merde, c'est jeter de l'argent par les fenêtres :/

 

Comme tu dis l'original est meilleur donc garde celui là  [:spamafote]

  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4994260

 

Le plus récent, mais bon yen a un peu partout sur le net :D

 

Sinon critique GK http://www.gamekult.com/collection/358863_160009_t1


Message édité par Telephone le 02-01-2008 à 21:24:26
n°5041833
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-01-2008 à 13:11:48  profilanswer
 

il est plus que bien le remake sur le cube... un point noir c'est la tres belle musique de fin de jeux qu'on avait sur la version psx durant certaine scene cinématique alors que la ben on la vraiment plus qu'à la fin du jeux ... les doublage je vois pas se qu'il y a a changé : david hayter et cie qui double sa le rend tres bien... les cinématique à la matrix ou a la john woo sont super sympa... petit coup de geule pour dire qu'il y en a marre de voir des gens démonter ce mgs alors qu'il est vraiment tres bien

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 03-01-2008 à 13:12:29
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 13:11:48  profilanswer
 

n°5042302
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 15:39:29  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

il est plus que bien le remake sur le cube... un point noir c'est la tres belle musique de fin de jeux qu'on avait sur la version psx durant certaine scene cinématique alors que la ben on la vraiment plus qu'à la fin du jeux ... les doublage je vois pas se qu'il y a a changé : david hayter et cie qui double sa le rend tres bien... les cinématique à la matrix ou a la john woo sont super sympa... petit coup de geule pour dire qu'il y en a marre de voir des gens démonter ce mgs alors qu'il est vraiment tres bien


:heink: sympa peut-être mais pas dans la veine d'un mgs :/
Snake qui fait des salto itout dasn les cinématiques et qui dans le jeu arrive pas a enjamber des cartons [:shay]

n°5042530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:40:27  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :


:heink: sympa peut-être mais pas dans la veine d'un mgs :/
Snake qui fait des salto itout dasn les cinématiques et qui dans le jeu arrive pas a enjamber des cartons [:shay]


normal, il est dedans est l'ouverture est en bas [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°5043807
Telephone

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:11:15  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

il est plus que bien le remake sur le cube... un point noir c'est la tres belle musique de fin de jeux qu'on avait sur la version psx durant certaine scene cinématique alors que la ben on la vraiment plus qu'à la fin du jeux ... les doublage je vois pas se qu'il y a a changé : david hayter et cie qui double sa le rend tres bien... les cinématique à la matrix ou a la john woo sont super sympa... petit coup de geule pour dire qu'il y en a marre de voir des gens démonter ce mgs alors qu'il est vraiment tres bien


 
Non, il est naze.
 
En tant que MGS du moins. Après si tu l'aimes c'est pour d'autres raisons, mais en tant que MGS, surtout un remake du 1er, il fait pitié.
 
Tout l'esprit MGS passe à la trappe, pleins de points noirs que je vais pas réexposer ici... bref même en étant fan j'ai du mal à comprendre comment on peut approuver un tel ratage...

n°5043809
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:11:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


normal, il est dedans est l'ouverture est en bas [:napalm27]


Les caisses alors , ou quelconque truc au dessus de ses genoux :D
 
 
edit:quote


Message édité par BanditFlo le 03-01-2008 à 22:13:08
n°5043818
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:13:58  profilanswer
 

Grillé 5h30 après le dernier message , obligé de faire un quote [:sarko]

n°5043829
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-01-2008 à 22:18:41  profilanswer
 

c normal, pour le remake NGC Kojima a demandé à un pote cinéaste de refaire les cinématiques


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5043853
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:24:27  profilanswer
 

ou a silicon knights

n°5044201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 00:52:00  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

c normal, pour le remake NGC Kojima a demandé à un pote cinéaste de refaire les cinématiques


claude lelouche? :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°5044309
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 02:34:32  profilanswer
 

Ryuhei Kitamura

 

http://www.ryuhei-kitamura.com/en/index.html

 

C'est pas que le type soit nul, loin de là, c'est juste que ça n'a rien à voir avec MGS, et donc hs.

 

Kojima lui avait laissé carte blanche, et on a vu le résultat [:petrus75]

 


Message édité par Telephone le 04-01-2008 à 02:35:06
n°5045166
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 12:37:29  profilanswer
 

Disons que ce MGS a le mérite de porter le gameplay de MGS2 dans l'univers de MGS1... Car MGS1 est quand même assez limité de ce coté.

n°5045216
Peyes

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:49:59  profilanswer
 

Ben le truc c'est aussi que MGS1 est pas franchement adapté à ce type de gameplay justement...
Le jeu devient selon moi bien trop facile du coup :/
 

n°5045374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:35:28  answer
 

Peyes a écrit :

Ben le truc c'est aussi que MGS1 est pas franchement adapté à ce type de gameplay justement...
Le jeu devient selon moi bien trop facile du coup :/
 

Ben tu te retient et t'utilise pas l'iron sight :o

n°5045525
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 14:12:40  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Ben le truc c'est aussi que MGS1 est pas franchement adapté à ce type de gameplay justement...
Le jeu devient selon moi bien trop facile du coup :/
 


Hein? les gardes sont beaucoup plus coriaces... joue en difficile :)

n°5045572
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-01-2008 à 14:22:12  profilanswer
 

en extreme la tour est pas facile a monter ... j'aimerais savoir en quoi l'esprit des mgs passe a la trappe. que tu supporte pas les cinématiques je veux bien apret que tu commence a déblater ce genre de propos non !
ensuite les gars ya une touche là jai pas mon cube sous la main et snake arrive tres bien a monter sur les caisses...ya des livrets dans les boitiers de jeu ...

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-01-2008 à 14:26:45
n°5046032
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 16:16:55  profilanswer
 

ouais , sur les trcs prévus à cet effet , avec Y je crois.

n°5046914
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:15:35  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

en extreme la tour est pas facile a monter ... j'aimerais savoir en quoi l'esprit des mgs passe a la trappe. que tu supporte pas les cinématiques je veux bien apret que tu commence a déblater ce genre de propos non !
ensuite les gars ya une touche là jai pas mon cube sous la main et snake arrive tres bien a monter sur les caisses...ya des livrets dans les boitiers de jeu ...

 

Bon alors je ressors les points noirs ( pour moi ) en simplifié :

 

- cut scenes ridicules, genre frissons de honte, qui n'ont RIEN A VOIR avec l'esprit MGS

 

- musiques originales remplacées par des thèmes inférieurs, thèmes cultes qui disparaissent

 

- pad NGC merdique pour ce jeu, on sent que les mecs ont en chier pour arriver à proposer quelque chose de potable, mais c'est carrément en dessous à la jouabilité DS

 

- doublages inférieurs aux originaux

 

- pas de VR missions

 

- patte graphique étrange ( rien à avoir avec MGS 2, MGS 3 ou même 4 )

 

- trop facile ?

 

Ca commence à faire beaucoup, et encore on pourrait parler technique mais ça serait chipoter.

 

Bref, je suis ultra fan de cette merveilleuse saga qu'est MGS, vraiment. Mais c'est pas pour ça qu'il faut tout accepter.

 

Ce remake, c'est du gâchis, on aurait pu avoir quelque chose d'excellent ( exemple d'un bon remake : Rebirth sur la même console ) et au final on a un jeu bidon qui fait honte à l'original.

 

Et quand on regarde qui est derrière tout ça c'est logique : Silicon Knights, et pas la team d'origine.

 

Les 60 € me font encore mal quand j'y repense :/


Message édité par Telephone le 04-01-2008 à 20:16:13
n°5046947
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:23:00  profilanswer
 

Kojima : Plus de violence pour éduquer les foules

 
Citation :

Je pense que peu de jeux s'attaquent à la violence de front [...]. Si vous ne voyez pas la douleur, vous ne pouvez pas comprendre que ce que vous venez de faire, et vous passerez à travers les batailles sans prendre la responsabilité de vos actions. Je ne veux pas passer à coté de ça. Je veux que les joueurs réfléchissent sur la violence et la guerre, même un petit peu.

 

SOURCE

 

La même news avec Jade Raymond dans la place :

 

http://www.jeuxvideopc.com/news/15 [...] -video.php

 

J'adore les réactions débiles des forumeurs. Il y en a qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont rien compris aux jeux de Kojima ( MGS 2 surtout ), si tant est qu'ils y aient joué un jour.

 



Message édité par Telephone le 04-01-2008 à 20:26:03
n°5046948
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-01-2008 à 20:23:02  profilanswer
 

mouai je vien de fair un peut le tour .... en gros ya 50% des gens qui décrive le jeux comme toi et 50 comme moi... c'est un débat sans fin...
moi je en tout cas jai jamais regretter mes 60 €

n°5047031
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:41:26  profilanswer
 

Twin snakes -et je suis un gran fan de MGS- est un jeu acceptable, car il garde le coeur du gameplay de MGS, mais est bien inférieur a l'original je pense. Telephone a relevé quelques un des defauts, mais pas des moindre. Le ridicule des cinématiques, qui passe la ligne fictive entre "éxagérement stylé" et "exagérement ridicule" de facon trop visible, l'ambiance (sonore,etc...) et l'absence absolu de difficulté sont vraiment dommages. Néanmoins j'ai pris du plaisir dessus donc je ne vais pas cracher !. Mais de loin le moins bon des Metal gear solid

n°5047072
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:50:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

mouai je vien de fair un peut le tour .... en gros ya 50% des gens qui décrive le jeux comme toi et 50 comme moi... c'est un débat sans fin...
moi je en tout cas jai jamais regretter mes 60 €

 

C'est pas un débat sans fin : le jeu est tel que je le décris ( j'ai pas inventé ).

 

Après chacun a droit d'aimer ou non évidemment... mais je ne comprend pas comment un fan de MGS ( même un non fan remarque ) peux ne pas préférer l'original et ne pas être déçu de TTS, qui représente, selon moi, un beau gâchis !

 
totiorip a écrit :

Twin snakes -et je suis un gran fan de MGS- est un jeu acceptable, car il garde le coeur du gameplay de MGS, mais est bien inférieur a l'original je pense. Telephone a relevé quelques un des defauts, mais pas des moindre. Le ridicule des cinématiques, qui passe la ligne fictive entre "éxagérement stylé" et "exagérement ridicule" de facon trop visible, l'ambiance (sonore,etc...) et l'absence absolu de difficulté sont vraiment dommages. Néanmoins j'ai pris du plaisir dessus donc je ne vais pas cracher !. Mais de loin le moins bon des Metal gear solid

 

D'accord avec toi sauf que le worst mgs ever je crois que c'est Snake's Revenge ( la fausse suite de MG ).

 

Enfin c'était pas encore mgS à l'époque, mais Metal Gear quoi. Sinon les AciD j'ai pas encore fait mais pareil, ça doit pas être terrible et de toutes façons c'est officiellement considéré comme des épisodes parallèles à la trame principal : osef.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 04-01-2008 à 20:52:54
n°5047079
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:53:05  profilanswer
 

TT est plus beau que l'original, voilà [:dawa]

n°5047089
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:55:15  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

TT est plus beau que l'original, voilà [:dawa]


 
Sauf que le reste est nul donc au final l'original est mieux, voilà  [:ohtusais]

n°5047100
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:57:55  profilanswer
 

De toutes façons le mieux c'est le 2 [:dawa]

n°5047105
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-01-2008 à 20:59:29  profilanswer
 

j'aime autant les deux !
 
ne dit pas le jeu est tel que je le décrit , c'est faux toi tu le vois comme sa... moi la manette ma pas géné une seul fois, les graphismes c'est les meme que mgs 2 ... les vr mission je men moque éperdument ( quand on joue a mgs c'est pas pour les mission virtuelle, du moin je le vois comme sa ) trop facile? joue le en difficile ou en extreme de toute facon les mgs sont a chaque fois trop facile en normal ( a croire que l'ami kojima tienne a se qu'on les recommence en dur et extreme)
arrete toi avec tes doublage tu va pas me dire que tu préferais ceux en francais ( sa fesait tres rambo comme voie limite kitch) le seul point que je t'accorde c'est sur la musique  
 

n°5047151
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 21:11:32  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

j'aime autant les deux !

 

ne dit pas le jeu est tel que je le décrit , c'est faux toi tu le vois comme sa... moi la manette ma pas géné une seul fois, les graphismes c'est les meme que mgs 2 ... les vr mission je men moque éperdument ( quand on joue a mgs c'est pas pour les mission virtuelle, du moin je le vois comme sa ) trop facile? joue le en difficile ou en extreme de toute facon les mgs sont a chaque fois trop facile en normal ( a croire que l'ami kojima tienne a se qu'on les recommence en dur et extreme)
arrete toi avec tes doublage tu va pas me dire que tu préferais ceux en francais ( sa fesait tres rambo comme voie limite kitch) le seul point que je t'accorde c'est sur la musique

 


 

Bon t'as rien compris >_<

 

Si, je dis que le jeu est tel que je le décris, parce que c'est vrai, ce sont des faits avérés :

 

- la jouabilité est moins agréable au pad NGC qu'avec un pad DS. J'ai quand même pas à expliquer pourquoi ? N'importe qui ayant joué avec un DS comprendra...

 

- plus de VR missions : t'as beau t'en moquer, reste qu'elles ne sont plus là. Et tu sais tout le monde ne s'en moque pas.

 

- trop facile : ben oui. Jouer en extreme ? Je pourrais te dire pareil pour MGS original. Bref, le jeu est plus facile c'est un fait.

 

- doublages inférieurs : je ne parlais pas des doublages français, évidemment ridicules, mais des doublages anglais originaux.

 

A propos des cut scenes je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elles ne respectent pas l'esprit MGS. Après on peut aimer, mais à priori c'est pas ça qu'on cherche en jouant à la série.

 
BanditFlo a écrit :

De toutes façons le mieux c'est le 2 [:dawa]

 

Exact !  [:ohtusais]

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 04-01-2008 à 21:12:33
n°5047181
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 21:24:53  profilanswer
 

Telephone a écrit :


Bon t'as rien compris >_<
Si, je dis que le jeu est tel que je le décris, parce que c'est vrai, ce sont des faits avérés :
- la jouabilité est moins agréable au pad NGC qu'avec un pad DS. J'ai quand même pas à expliquer pourquoi ? N'importe qui ayant joué avec un DS comprendra...
- plus de VR missions : t'as beau t'en moquer, reste qu'elles ne sont plus là. Et tu sais tout le monde ne s'en moque pas.
- trop facile : ben oui. Jouer en extreme ? Je pourrais te dire pareil pour MGS original. Bref, le jeu est plus facile c'est un fait.
- doublages inférieurs : je ne parlais pas des doublages français, évidemment ridicules, mais des doublages anglais originaux.
A propos des cut scenes je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'elles ne respectent pas l'esprit MGS. Après on peut aimer, mais à priori c'est pas ça qu'on cherche en jouant à la série.


Je crois que ca sert pas à grad chose d'insister , si il veut pas comprendre :/

n°5047194
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-01-2008 à 21:29:18  profilanswer
 

donc c'est bien se que je disais t'es un bourico ( moi aussi) et c'est sans fin ...

n°5047222
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 21:38:15  profilanswer
 

Telephone a écrit :


 
 
D'accord avec toi sauf que le worst mgs ever je crois que c'est Snake's Revenge ( la fausse suite de MG ).
 
Enfin c'était pas encore mgS à l'époque, mais Metal Gear quoi. Sinon les AciD j'ai pas encore fait mais pareil, ça doit pas être terrible et de toutes façons c'est officiellement considéré comme des épisodes parallèles à la trame principal : osef.
 


Heuresement que j'ai dit Metal gear SOLID :p ;)

n°5047330
Telephone

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 22:17:28  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

donc c'est bien se que je disais t'es un bourico ( moi aussi) et c'est sans fin ...

 

Non non, j'expose des faits avérés c'est tout. On peut être fan ET réaliste ;)

 
totiorip a écrit :


Heuresement que j'ai dit Metal gear SOLID :p ;)

 

Yep pardon ;)

 

Mais souvent on dit MGS pour parler de la saga entière ( du moins pour la trame principale ), c'est pour ça que j'ai fais l'erreur :D


Message édité par Telephone le 04-01-2008 à 22:18:11
n°5047397
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 22:46:17  profilanswer
 

tu m'prend pour un noob ou quoi :o ;)

n°5047770
Telephone

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 00:25:32  profilanswer
 

totiorip a écrit :

tu m'prend pour un noob ou quoi :o ;)


 
Meuh non, surtout pas totio en plus  :o  
 
Bon je pense à changer le sondage là  [:petrus75]  
 
Que diriez vous de :
 
D'un point de vue purement graphique, comment trouvez vous MGS 4 ?
 
- beau
- moyen
- médiocre
- Obi-Wan
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
[VDS] Jeu XBOX, Jeux et Accessoires Game Gear, Jeux PC, Viendez tous[ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[VDS] Titan quest (boite métal) / WoW (jeu neuf)
[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metal Gear, la saga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR