| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear, la saga |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 18:44:24 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | surtout que pour refaire le 1 en hd ya pas trop de boulot |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Telephone Transactions (0) | Bof, moi le MGS Ps One tel quel me suffit, pas touche ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | "Fais moi l'amout Snake" "Méryl." --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je reviens à la charge à chaque fois, mais franchement... c'est de la bonne grosse merde cette VF de MGS 1 (totalement à côté de la plaque sur tous les plans). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Bon ok ce n'est pas ma best VF ever... mais on peut tout de même saluer l'effort bien que j'aurais pref une VOST ou mieux, le choix ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:44:06 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Oui, énorme dans le mauvais sens du terme (humour involontaire découlant de l'effet Nanarland... et ce n'est pas le but). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "fais-moi sentir vivant Snake" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | TU TE SOUVIENS SNAKE ? LA SENSATION DU COMBAT ? L'ENTRECHOQUEMENT D'OS ET DE TEEEEEEEEEEEEEEEEENDOOOOOONS ! Emmanuel Bonami forever. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 04-01-2013 à 18:13:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=y_oB6V7_RaU
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Telephone Transactions (0) |
Bah perso je l'ai refais en VO, ça va je comprends l'anglais à 95 % puis même pour ceux qui parlent pas ils connaissent tellement bien le jeu que ça passe. Et je confirme la VO est supérieure, normal. J'ai vraiment apprécié de redécouvrir le jeu de cette manière. Message édité par Telephone le 05-01-2013 à 11:20:01 |
devil may cry Transactions (2) |
|
Telephone Transactions (0) | T'es nul |
|
Telephone Transactions (0) |
T'es à la vraie fin ? Parce que j'ai pas envie de te spoiler si c'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 16-01-2013 à 22:03:41 |
|
Fan de Youfie Transactions (0) | Faut essayer de débloquer quelques lance-roquettes puissants et avoir une mitrailleuse. Tu te mets une bonne armure (celle où tu peux avoir trois armes de préférence). D'ailleurs au lieu de prendre Snake tu peux prendre un mec qui fait plus de dégâts avec des armes.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
devil may cry Transactions (2) | Je pense que mon plus gros soucis était que je rentabilisais pas les munitions... Surtout pour la mitraillette, je vais essayer de tout vider maintenant avant d'en reprendre, merci! |
Telephone Transactions (0) | Bah moi je prenais :
|
Fan de Youfie Transactions (0) | J'pense qu'il parle du boss à la fin du chapitre 4. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Telephone Transactions (0) | Ah, c'est pas la vraie fin alors xD |
|
Telephone Transactions (0) | Dommage il est bien pourtant |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de prendre MGS 4 édition 25ème anniversaire BD, est ce qu'elle prendra ma save de MGS 4 BD Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 16:02:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 20:41:54 ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) |
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Mais LOooooool |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Une question pour les possesseurs de Metal gear solid 4, mais en version collector avec la figurine Snake. Est-ce que le jeu dans cette edition : A la limite si quelqu'un peut mettre une photo ça serait encore mieux. En fait je possède le jeu original depuis sa sortie, mais je vois pas mal d'annonces où des gens vendent l'édition collector sans le jeu à prix assez raisonnable je trouve... si y'a aucune particularité là dessus ça me permettrait de m'en faire un Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-02-2013 à 21:59:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2013 à 16:15:31 ![]() Y'a-t-il un topic sur le metal gear rervengeance ? Cet opus va sortir sur pc ?! Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 16:15:45 |
Lyst Laugh and Grow FatTransactions (0) | Bon, après tout ce temps, j'ai enfin commencé (et fini) MGS4. J'ai poncé les trois opus précédents, alors je m'attendais à du lourd.
Petit wtf de la fin : la chanson du générique était la berceuse que ma mère me chantait Bref, je suis prête à accueillir le prochain qui sort cette semaine, on verra ce qu'il donne ... Message édité par Lyst le 25-02-2013 à 00:32:13 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Pour le peu que j'ai vu, MGS Revengeance n'a de MGS que le nom... --------------- I usually only break the G-string |
greatone14 youtube/XxGreatone14xXTransactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Au temps pour moi --------------- I usually only break the G-string |
kimkafwan Transactions (0) | Un god of war lui est superieur techniquement, un devil may cry est plus "stylé" mais il y a dans mgr un sentiment de surpuissance que je ne retrouve pas dans les 2 precités |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |