| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
VSV-M PSN : LuluberluTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Luluberlu |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:35:56 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) | Encore mieux:
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 20-04-2011 à 14:12:20 |
tactac13 Transactions (0) | Petite question : |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pour The Arrival je sais pas, mais pour les autres oui, tout à fait. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui oui The Arrival est jouable dès l'instant où tu as passé Horizon |
tactac13 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clairement non, lis ça :
ce qui est la suite directe de The Arrival mais on aura un "résumé des épisodes précédents" au tout début de ME3 pour expliquer tout ça |
tactac13 Transactions (0) | Ok merci beaucoup.
--------------- Flick r |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ah oui, le Courtier et Suprématie par contre c'est 'achement bien, hardly recommand |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:41:38 ![]() ![]() |
tactac13 Transactions (0) | Ouais je voulais les faire depuis longtemps mais je me suis dit que je devais recommencer le jeu jusqu'à la fin pour les faire.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | pas obligé d'attendre la fin du jeu pour les faire, après horizon, tu devrais recevoir des mails sur ton terminal privé |
tactac13 Transactions (0) | Oui je l'ai fait y a très longtemps, mais je me souviens que des grandes lignes de l'histoire...
poiro Alea jacta estTransactions (5) | oui en effet.
|
tactac13 Transactions (0) | Non je me souviens pas de ça mais ça me reviendra peut être pendant le jeu... --------------- Flick r |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | tu seras fixé quand tu joueras Shadow Broker |
tactac13 Transactions (0) | haha --------------- Flick r |
manutheman EXCELSIOR!Transactions (0) | Nan, pas de succes supplémentaire, mais sur certaines planètes, tu as des petites quetes annexes (vraiment petites les quêtes..) --------------- si c'est totalement inutile, alors c'est forcément indispensable ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | l'ost de me2 utilisée dans telefoot :
Message édité par toper_harley_ le 24-04-2011 à 20:25:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | on peut trouver les log des mises à jours du jeu?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
van_fanel Transactions (1) | bon aller, je recommence en insanity encore une fois en infiltrateur cette fois :s |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Première rencontre avec
.
korrigan73 MembréTransactions (0) | apparement il y aurai bcp de differences dans le DLC courtier de l'ombre que je viens de finir si on s'etait fait liara dans le premier episode.
--------------- El predicator du topic foot |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai foiré ma première mission de loyauté
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 03-05-2011 à 11:21:03 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Des bugs de désynchronisation des voix et les personnages qui se téléportent y'en a à tirelarigot sur la VF, en VO sur PC y'en a pas. Je pense que c'est la mauvaise synchro des voix Françaises qui provoquent tout ces bugs Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 03-05-2011 à 13:25:50 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
van_fanel Transactions (1) | Tain, comment c'est jouissif d'être méchant |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est décrit, ce que fait chaque upgrade --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je crois que je suis parti pour pécho
Boba_Fett Transactions (1) | De nouveaux superbes artworks de la part de Patrick Olejniczak :
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon c'est officiel je suis addict, j'ai encore joué jusqu'à 4h du mat sans m'en rendre compte, j'ai d'ailleurs appris qu'on pouvait réussir une mission de loyauté sans que le personnage soit loyal au bout du compte
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |