| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Mode poésie : Off
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:40:35 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ca leur permet de limiter le marché de l'occaz c'est la mode... |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben fini 45h30, toutes les quêtes, il me manque juste qq améliorations.
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 08-02-2010 à 22:04:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 22:16:54 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | HS: connexion au net impérative pour pouvoir jouer, jeu enregistré sur profil donc indissociable de ce profil => revente impossible (une sorte de steam avec galette) Message édité par g-ridaz le 09-02-2010 à 01:31:36 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nebulus83 Transactions (3) | 2 petites questions sur le jeu : |
- Pour les crédits, tu peux en trouver un peu partout tout au long des missions. Faut se faire tous les coffres, les PDA, les terminaux... et faire des missions annexes. Et la plupart des ameliorations je les ai eu gratos aussi, pendant les missions. Faut bien regarder. Message édité par tenchi-sensei le 09-02-2010 à 08:59:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 08:55:27 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | J'essaye de faire attention à tout pourtant mais c'est vrai que j'ai fait enormement de quete annexe. Je regarderai mieux maintenant |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai fini le jeu dans la même situation que toi, je n'ai pas pu me payer toutes les amméliorations.
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as le droit a un pouvoir, pour les armes je ne sais pas car j'étais soldat. |
Boba_Fett Transactions (1) | Un nouveau DLC arrive cet A-M :
Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 09-02-2010 à 10:40:38 |
RomanoG Transactions (2) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Une armure et un shotgun. Cerberus Assault Armor M-22a Eviscerator Shotgun Et c'est gratuit pour ceux qui ont un acces à Cerberus. Je sais pas si ca leur est reservé par contre. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 09-02-2010 à 10:57:07 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
RomanoG Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | Vous avez testé avec perso ingenieur, la fonction de creation de drone m'intrigue, mais est ce vraiment efficace ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Maxé oui c'est pas mal, surtout quand tu peux en lancer 2, en plus ca stun et ca "taunt". |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai pour le moment ils sont qd même réglo, ils font pas payer 5€ pour un DLC mineur. |
Mr Vaid Transactions (0) | Certains parmis vous utilisent ces armures ?
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 14:18:25 ![]() Pas d'histoire ou de quête en plus alors? mouaif, juste pour un nouveau flingue alors que je n'ai pas vraiment senti de différence entre les évolutions des différentes armes dans ma partie... C'est gratuit, je vais pas me plaindre, mais je ne crois pas le prendre... |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) | Oh le 3ème fusil d'assault que j'ai trouvé m'a l'air bien puissant.
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 09-02-2010 à 14:43:12 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
elbalafray Transactions (0) | drapal!! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Le DLC gratuit avec l'arme et l'armure Cerberus est dispo. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'aime beaucoup le système de scan et de recherche de minerais des planètes.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 20:38:23 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question sur l'interraction avec les équipiers dans le vaisseau :
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 09-02-2010 à 21:33:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est normal ils sont aussi occupés ça reviendra ensuite!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 00:28:33 ![]()
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) | Question par rapport au recrutement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sims 3 ! | [VDS] Left 4 Dead neuf (PC) - Kung Fu Panda+Indiana Lego neuf (X360) |
| [VDS][ECH] Colin McRae : DIRT X360 | [VDS] XBOX 360 lecteur HS ==> 85€ fdpIN |
| [Topik Unik] Les Sticks Arcades et Hitbox | [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
| [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 2 sur X360 et PS3 | |