| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 20:48:03 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shred Transactions (3) |
Ah je ne savais pas Vous y jouez à la beta Laz et Blackballoon? ouch, 4% téléchargé en 10min Message cité 1 fois Message édité par shred le 15-10-2008 à 20:59:16 |
--------------- BlackBalloon#2672 |
shred Transactions (3) | ok je vous fait une demande d'ami pour quand ça sera téléchargé, pas avant demain du coup |
anonymman Transactions (0) | Ouep j'y joue un peu, j'ai fais que 6Heures de jeu pour le moment, ça me saoule déjà un peu...
Message édité par anonymman le 15-10-2008 à 21:15:37 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon meme en insistant un peu, j'accroche pas autant que le quatre, je le trouve bcp moins immersif...il reste quand meme agreable a jouer mais pour moi qui possede le 4 plus a coté BFbc je n'irais pas mettre 70€ dans ce "world at war"...a voir du coté de l'occas et encore faut que le solo soit de qualitay --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:36:29 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Un petit code restant pour un autre contact s'il vous plait? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Julien31 Transactions (0) | Je suis également toujours à la recherche d'une clé svp |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon j'ai compris le "litige" sur les bombardements.
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-10-2008 à 09:21:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je suis pas trop convaincu non plus, suite à ma session de jeu d'hier soir. Je n'aime pas spécialement les armes et je trouve les maps plus petites que dans le 4 c'est qu'une impression? Après on retrouve vite ses marques mais ca ne révolutionne pas grand chose. --------------- GT : Befa21 |
petburn Transactions (2) | la carte château est quand même grande.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ouais faut anticiper en fait, c'est ce qui fait la différence avec le 4 ca met beaucoup plus de temps. J'ai reussi 4 kills avec hier.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je vais passer directement au 6, comme ça je serais aps gavé quand il arriver par 2 ans à jouer au meme jeu |
chill_ Transactions (1) | Hello,
|
chill_ Transactions (1) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2008 à 11:12:02 ![]() Drap, ca peut m'intéresser |
anonymman Transactions (0) | Y'a dejà des connards qui profite d'un bug sur la map avec les tanks : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Ouais mais ça me gave, pas que ça à foutre que de camper devant cet endroit pour voir si une têe dépasse..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
apres avoir pleuré pendant 3 jours t'as finalement un clé en rab? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-10-2008 à 17:05:29 |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-10-2008 à 17:19:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chill_ Transactions (1) | Idem y a un célèbre magasin qui vient de me renvoyer 2 nouvelles clés.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Qui a encore un code s'il vous plait? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 17-10-2008 à 10:06:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
edit: il m'a repondu en MP. p'tet qu'il t'aime pas en fait Message édité par bachornoss le 17-10-2008 à 10:12:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |