| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 02:30:39 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je viens de recevoir encore une clé via callofduty.com, Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 15-10-2008 à 09:37:55 --------------- BlackBalloon#2672 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les chiens, autant c'est rigolo sur le papier, autant en vrai ça va vite devenir gonfflant...
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nononath1 Transactions (62) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est vrai ça? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'artillerie c'est plus chiant qu'efficace --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 11:01:05 ![]() ![]() |
Befa21 PouetTransactions (0) |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Salut à tous
Message édité par tsunamijf le 15-10-2008 à 11:15:44 --------------- PSN : julien_fr38 |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Putain j'm'en suis mangé des obus pourtant hier, et pas qu'un !!!!
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Si quelqu'un a un dernier code pour mon entourage.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sush1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sush1 le 15-10-2008 à 12:59:55 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-10-2008 à 13:07:07 |
Voilà, c'est pas ça que je ne comprends pas. Il est pas codé en HTML le jeu Message édité par Funky Max le 15-10-2008 à 13:14:23 |
sush1 Transactions (0) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mr padchance Transactions (0) | Bon, joué pendant une heure hier soir...bon sa va sa change pas trop de cod 4, (les menus des scores complètement identiques, justes les logos et les couleurs qui changent...)
|
Befa21 PouetTransactions (0) | J'ai reçu ma clé un peu plus d'une heure après l'avoir demandé sur GK. Je testerai ça ce soir --------------- GT : Befa21 |
Zlatan75 Transactions (0) |
sush1 Transactions (0) |
Message édité par sush1 le 15-10-2008 à 16:29:42 --------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
petburn Transactions (2) | sur le site de callof duty, il est simplement précisé qu'un béta est prévue sur xbox 360 et PC
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Zlatan75 Transactions (0) | dommage, je le prendrai quand meme.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | Je suppose qu'il faut pas compter sur une démo non plus (sur ps3)... Message cité 1 fois Message édité par Double C le 15-10-2008 à 16:30:01 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon, vu que c'est une Beta doit bien y avoir un endroit pour "File a bug", quelqu'un sait ou? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
shred Transactions (3) | hello,
|
biboulMRPN Transactions (0) | Bon après 2h de jeu, on retrouve tous les ingredients qui font de COD 4 un excellent jeu même si je trouve que la plupart des armes sont vraiment nulles, et que les bombardements et les explosions en générales ont vraiment un rendu pas genial |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |