| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:14:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai refilé la clef à mel... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Merci a tous ceux qui m'ont envoyé des codes de la part de ceux qui les ont reçu! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ce soir, à partir de 19h, progression jusqu'au niveau 24 et playlist Search & Destroy + Hardcore mode. Enjoy ! Message cité 6 fois Message édité par Funky Max le 17-10-2008 à 16:50:01 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
haohousse Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
Message édité par petburn le 17-10-2008 à 16:53:37 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 16:54:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La M1 Garand c'est la meilleure armes des jeux se passant pendant la 2nd guerre mondiale AMHA. --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Julien31 Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Julien31 le 17-10-2008 à 17:38:39 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai une clé en rab' pour celui qui veut... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
anonymman Transactions (0) | Bah là il n'y a rien de débloqué en tout cas, je suis toujours bloqué level 11..... malgré de nouvelles parties. Message édité par anonymman le 17-10-2008 à 19:38:33 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon je vais encore vous gonfler, mais, il reste un code a qu'lqu'un s'il vous plait? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Je t'en ai envoyé un par MP. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 17-10-2008 à 21:02:00 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est ce soir, mais on ne sait pas l'heure exact.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 17-10-2008 à 21:02:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Julien31 Transactions (0) | Si t'en as toujours une pour moi stp |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Julien31 Transactions (0) | |
antho21 Transactions (0) | Moi aussi toujours preneur, j'ai pas eu l'ocasion d'avoir une clé encore |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujours pasmis à jour en tout cas |
Julien31 Transactions (0) | On gardera notre XP pour la version finale ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nop. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Du S&D et on en a pas parlé sur Grawland ! *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 18-10-2008 à 01:24:48 |
annaok Price to killTransactions (0) | J'ai trouvé la map dans la ville russe pas mal du tout comme la plage mais le château très bof. L'ajout des chiens est sympa mais ils viennent à l'infini pendant un temps limité? Message édité par annaok le 18-10-2008 à 09:35:29 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Level 24, modes S&D, Hardcore TDM et Hardcore S&D dispos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
antho21 Transactions (0) | Vous pouvez prêter votre clé alors ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si on peut moi je veux bien te filer la mienne, mais j'en doute |
bravo 16s O_oTransactions (0) | nan ont peut pas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Explications sur ce que j'avais senti quand j'étais tombé par hazard sur la dream team : le zonage.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pas vraiment zoné, c'est juste une préférence. Et par défaut il est bien écrit que le jeu cherche une partie avec les meilleurs perfs possibles. Et en général, on obtient pas les meilleurs perfs réseau en jouant avec des gens habitant à 8000km... Mais ca n'empêche pas pour autant de tomber sur des parties avec des ricains... Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 18-10-2008 à 14:42:13 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Spa le topic COD5 là ? |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut a tous ! j'aimerais rejoindre vos rangs alors si quelqu'un a une clé qu'il entende ma prière ^^ (j'ai passé pas mal d'heures sur cod4 sur ps3 et je suis également heureux possesseur d'une xboite en manque de fps ) Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 18-10-2008 à 15:07:48 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |