| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:24:44 ![]() ![]() |
data LutècestanTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je me fais exploiter à mon taf et j'ai pas de vacances, chanceux que je suis ! |
stonecold91 Transactions (0) | Bonjour,
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Si tu ne peux le prendre, tu as déjà le bazooka et munitions a fond, tu as mal regardé --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quelqu'un veut faire un zombis nazis en coop --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La carte zombie nazis (ou plutôt zombies impériaux) était bien sympa avant la découverte des bugs pour tricher allègrement. C'est maintenant devenu pratiquement impossible de trouver une partie sans un blaireau qui se fait volontairement péter une grenade à la gueule dès le début du jeu afin d'exploiter un des fameux glitchs. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est quoi cette technique au juste ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je vois pas à quoi ca servirait de mourir --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 19:18:30 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | les zombies se concentrent sur l'endroit où tu es mort et tu n'as plus qu'à shooter...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà 30€ de maps, comment ils doivent se faire des couilles en or grâce aux consoles --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Parce qu'il aurait préféré mettre 30€ de maps dans CoD4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur CoD4 on a eu 3 pauvres maps. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | IW..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inforthomas Transactions (9) | c' est map ne seront pas pour moi Cod waw ma saouler bien comme il faut:
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ce qu'ils auraient dû faire, c'est la possibilité de choisir la map que l'on souhaite acheter, car perso, je ne fais plus que du zombie sur WaW. J'ai acheté le map pack 2 rien que pour ça, je ne joue plus au multi. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Glitch = exploitation des bugs du jeu pour gruger un max (voir mon message énervé plus haut dans la page).
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai un ami qui me vend le jeu 35 € sur ps3... ca vaut le coup d'après vous ? Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 25-07-2009 à 00:25:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Un ami te l'aurait fait gratuit --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Message édité par damocles18 le 25-07-2009 à 01:51:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Des détails sur le map pack #3 prévu pour août :
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bouarf ,et la scène de fin de CoD4 rattrape tout ! Qui n'a pas tenté de détruire ce maudit hélico qui nous suivait et qui a détruit le pont ? ! --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | toujours garder à l'esprit que c'est un jeu... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi je suis d'accord avec Berceker United. Les scènes d'archives où on nous montre des exécutions sommaires (l'officier allemand mais aussi des civils dans la vidéo d'intro) sont en plus d'êtres limites présentées hors contexte. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | nouveau patch histoire d'amener tranquillement le nouveau DLC. Truc amusant, on a droit maintenant à des bios pour les protagonistes du mode zombie du map pack #2.
Message édité par Metaluna le 30-07-2009 à 13:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |