| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 21:39:29 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) |
Message édité par karlu le 02-11-2008 à 16:46:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer du mode avec les zombis : http://www.gametrailers.com/player/42243.html?type= --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
annaok Price to killTransactions (0) | Ça a l'air bon! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un plus sympa c'est clair, par contre dans une ITW un dev disait qu'il fallait finir le jeu pour le débloquer, je trouve ça dommage --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la beta est officiellement ouverte depuis ce matin (pas besoin de code pour la télécharger, elle est présente dans le menu Démos). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 10:51:43 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2008 à 11:22:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Drapoil
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sdif18 Transactions (0) | salut les gens,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sdif18 Transactions (0) | pour ps3
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain violent le dernier trailer |
renardrouge Transactions (2) | Je vais venir planter mon drapeau ici, mais il va être bien en concurrence avec autre chose sur PS3 à la fin du mois.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les badges des prestiges :
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Finalement je crois que je le vais me le prendre, mais uniquement pour le mode coop à 4 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 09-11-2008 à 20:58:05 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | prestige §§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pour ma part, il est préco depuis quelques jours, j'ai vu qu'il commençait déjà à récolter des notes excellentes, je ne lui demande même pas d'être "meilleur" que cod4, mais "juste" d'être aussi bon, et malgré mon niveau de palourde sous calmants, je serai à fond sur cod5! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Petite question, les élements/grades débloqués sur la béta multi seront t-ils gardés avec le jeu final ou il faudra tout recommencer? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sur la beta du 4 fallait recommencer donc je vois pas pourquoi ca devrait changer là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ça me parait logique quand même... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui oui, tant mieux, perso je m'en fous, mais au moins tout le monde partira sur les mêmes bases, parce que certains étaient déjà arrivés au niveau 44 en ayant débloqué pas mal de choses.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | les notes commencent à tomber pour COD5, et c'est plutôt du lourd en perspective: le lien ICI
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Gametrailers : http://www.gametrailers.com/player/42153.html
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 23:19:20 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Sale note sur jv.com par contre, pourtant ils sont très cool sur la notation en général:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |