Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Call Of Duty : World At War

n°5880796
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2008 à 23:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sale note sur jv.com par contre, pourtant ils sont très cool sur la notation en général:
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 23:21:09  profilanswer

n°5880865
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-11-2008 à 23:50:21  profilanswer

Ce qui est louche surtout, c'est les 27 avis des forumeurs qui sont d'accord, en général c'est bien plus haut que la note.

Message cité 2 fois
Message édité par renardrouge le 11-11-2008 à 23:50:41
n°5881001
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:32:55  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sale note sur jv.com par contre, pourtant ils sont très cool sur la notation en général:
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

Citation :

#
Note Générale 14/20

clair :/

c'est moche :/

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5881003
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 01:34:21  profilanswer

renardrouge a écrit :

Ce qui est louche surtout, c'est les 27 avis des forumeurs qui sont d'accord, en général c'est bien plus haut que la note.

en général c'est surtout des mecs qui n'ont pas joué au jeu et font les rebelz mais là comme tout le monde dit que treyarch c'est nul, que y a que IW de bien, alors les moutons font pareil [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5881063
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 06:30:02  profilanswer

Ou alors ils pensent sincèrement que c'est très moyen.
Toujours facile de se prétendre le berger parmi les moutons.

n°5881139
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 12-11-2008 à 08:41:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

en général c'est surtout des mecs qui n'ont pas joué au jeu et font les rebelz mais là comme tout le monde dit que treyarch c'est nul, que y a que IW de bien, alors les moutons font pareil [:napalm27]

oué, le détail c'est un peu n'importe quoi de toute manière, ca va de 01 à 20 les notes. :D

En fait la question, c'est est-ce que je le prends vendredi direct ou j'attends avec l'espoir de le trouver d'occaz dans les 2 semaines...

Message édité par renardrouge le 12-11-2008 à 08:42:14
n°5881220
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 09:33:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

Il est moins bon que COD4, un an après, rien que pour ça il ne mériterait même pas la moyenne. :o

Trêve de baliverne, y'a qu'à voir la beta pour se rendre compte que c'est pas le jeu du siècle.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5881232
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 09:37:50  profilanswer

renardrouge a écrit :

il suffit de lire les avis en question pour voir qu'ils se sont uniquement basés sur leurs impressions de la béta sur 360. Ce n'est pas une opinion globale, juste leur avis sur 3 maps. Du flanc donc.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5881284
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-11-2008 à 10:05:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Trêve de baliverne, y'a qu'à voir la beta pour se rendre compte que c'est pas le jeu du siècle.

Non mais clair, la bêta de COD4, avec 3 maps en boucle aussi, tout le monde était scotché dessus.

La bêta du 5, au bout de 4/5 soirées: "ouais bon, merci, à + tard...."

Après perso j'attends pas mal du co-op, seul réel nouvel intérêt de cet opus....

Comme gow2 d'ailleurs, je préfère de la horde plutôt que du pur live pour l'instant.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5884577
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-11-2008 à 23:45:38  profilanswer

Quote inter-topic de mon premier CR et drap' caché !

bigboss_91 a écrit :

Allez hop, un CR rapide de COD5 !
Bon ben en fait c'est simple, c'est du COD Treyarch.
C'est ultra scénarisé (y'a même des murs invisibles (je comprends pas comment des développeurs peuvent encore mettre ça) pour pas qu'on aille dans certaines zones) mais visuellement ça va (quoique je n'y ai joué qu'en splitté donc je peux pas vraiment dire (d'ailleurs, l'écran est découpé bizarrement, à savoir pas en deux, mais par deux carrés égaux)), les sons sont bien, et ça tire de partout !
Par contre, y'a un truc où je suis déçu, c'est qu'on ne peut pas sauvegarder la progression quand on joue à deux. En gros, j'ai l'impression qu'il faut avoir fait les missions en solo avant de les pouvoir jouer en coop'. Par exemple, j'ai fais les deux premières missions avec mon coloc',  on a quitté, ben ni la 2nde, ni la 3ème mission ne sont dispos !
Bref, si c'était pour jouer seul, j'aurai été un peu déçu, maintenant, vous me connaissez, je l'ai pris que pour le coop', et on s'amuse bien dessus !

J'en dirai un peu plus sur l'ambiance du solo demain puisque justement, je vais devoir faire les missions en solo !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 23:45:38  profilanswer

n°5884931
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 09:08:22  profilanswer

Mon mien.

alb a écrit :

L'habillage est sympa, graphiquement ça pète méchamment, c'est coloré, le jeu est aussi fluide et nerveux que COD4, on a le droit aux missions typiques de ce genre de jeu (village à prendre, débarquement...), avec plein de petits scripts pour scénariser le tout.
Les maps sont assez vastes à la medal of honnor, pas seulement un couloir à suivre, mais une direction et à toi de choisir comment tu vas l'approcher (comme COD4).

Par contre il est plus gore que COD4, plus de sang et de bruits glauques.

Les trois reproches que je lui fait :
- les armes de la WW2 qu'est ce que ça pue la merde putain, ca gache pas mal le plaisir de jouer
- 0 originalité, même si c'est pas une surprise.
- La démarche "tapis volant", le mec il marche pas avec son barda, il flotte à une vitesse assez stupéfiante. Ajouté à l'absence d'un système de cover digne de ce nom j'ai l'impression de jouer à Doom.

Ah et aussi j'ai souvent du mal à identifier qui sont les méchants et qui sont les gentils (réaliste à la limite).

Je le garde pour le jour où je serai en galère de jeu, mais pour l'instant dans le genre je lui préfère COD4 et MoH Airborne.

Truc marrant une des voix est celle de Kiefer Sutherland.

Le multi j'en parlerai pas, vu que j'ai pas accroché déjà à celui de COD4.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 13-11-2008 à 09:08:51
n°5884946
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 09:13:39  profilanswer

alb a écrit :

Mon mien.

Le multi j'en parlerai pas, vu que j'ai pas accroché déjà à celui de COD4

[:aaah]  

Hérétique  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5884997
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 09:36:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:aaah]  

Hérétique  :lol:

Non pire, CS-fan ;)

n°5885011
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-11-2008 à 09:40:13  profilanswer

Espèce de vieille chose :p

---------------
n°5885565
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 12:15:34  profilanswer

Pour ma part, je ne ferai pas un Cr aussi complet que mes collègues, j'ai juste testé le multi pendant 2 petites heures passées bien vite. Effectivement c'est un copié-collé de COD4, ça tombe bien j'adore, logiquement celui-ci me séduit avec autant de facilité; plus même, dans le sens où les maps me plaisent davantage dans leur design, j'ai l'impression aussi qu'il y a des perks assez originaux, et au final l'ambiance globale est parfaite. Pour être honnête, j'ajoute que je suis de ceux qui avaient adoré COD4, mais que l'idéologie douteuse du jeu avait un tantinet dégouté. Là c'est bien moins pire, le fond et la forme s'équilibrent.
Voila mes impressions du début; elles sont ultra-positives, mais, car il y en a un, je ne suis pas un pro des fps, et c'est sans doute pour ça que je suis affreusement enthousiaste alors que d'autres, plus connaisseurs vont être plus critiques.
j'y retourne! :hello:

---------------
n°5885578
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 12:18:57  profilanswer

fasterfix a écrit :

Pour ma part, je ne ferai pas un Cr aussi complet que mes collègues, j'ai juste testé le multi pendant 2 petites heures passées bien vite. Effectivement c'est un copié-collé de COD4, ça tombe bien j'adore, logiquement celui-ci me séduit avec autant de facilité; plus même, dans le sens où les maps me plaisent davantage dans leur design, j'ai l'impression aussi qu'il y a des perks assez originaux, et au final l'ambiance globale est parfaite. Pour être honnête, j'ajoute que je suis de ceux qui avaient adoré COD4, mais que l'idéologie douteuse du jeu avait un tantinet dégouté. Là c'est bien moins pire, le fond et la forme s'équilibrent.
Voila mes impressions du début; elles sont ultra-positives, mais, car il y en a un, je ne suis pas un pro des fps, et c'est sans doute pour ça que je suis affreusement enthousiaste alors que d'autres, plus connaisseurs vont être plus critiques.
j'y retourne! :hello:

Quelle idéologie douteuse?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5885594
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 12:22:57  profilanswer

MAJ 1.01 dispo sur PS3, mais je sais pas à quoi elle sert !

---------------
n°5885671
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 12:46:41  profilanswer

Ak47Soda, vite fait, deux liens:
http://www.jeuxactu.com/article-27 [...] uteux.html
http://www.interface-jv.fr/spip.php?article16
après, si tu n'as rien "ressenti" en y jouant, c'est sans doute que tu t'en fiches ou que tu es ok avec le parti-pris, mais c'est étonnant que tu n'en aies pas entendu parler à sa sortie, ça avait divisé les esprits.

---------------
n°5885689
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 12:50:38  profilanswer

CR ultra rapide sur le solo : c'est beaucoup plus beau, et plus détaillé, qu'en coop' ! Mais je maintiens mon résumé: c'est du COD Treyarch ! Scénarisé, canalisé, scripté, jouissif, prenant, ...

---------------
n°5885732
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 13:01:15  profilanswer

fasterfix a écrit :

Ak47Soda, vite fait, deux liens:
http://www.jeuxactu.com/article-27 [...] uteux.html
http://www.interface-jv.fr/spip.php?article16
après, si tu n'as rien "ressenti" en y jouant, c'est sans doute que tu t'en fiches ou que tu es ok avec le parti-pris, mais c'est étonnant que tu n'en aies pas entendu parler à sa sortie, ça avait divisé les esprits.

[:rofl] Ah ouais quand même ya des gens graves [:tinostar]

Tu joues du coté ricain(ou anglais) c'est normal que ceux contre qui tu combattes sont dénommés "ennemis, méchant, etc" Je vois pas vraiment le problème.

---------------
n°5885820
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 13:17:28  profilanswer

que tu ne comprennes pas est une chose, que tu traites ceux qui ont un avis de "gens graves" en est une autre.
c'est dommage de réagir comme ça, c'est pas ça un dialogue.
allez, fin du HS, amuse-toi bien! :hello:

Message édité par fasterfix le 13-11-2008 à 13:18:33

---------------
n°5885945
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 13:52:05  profilanswer

"Gens grave" c'est pas une insulte hein.  
Ca voulait dire que je trouvais ça étonnant que des gens se "prennent la tête" sur ce sujet. C'est un jeu point barre et traiter COD 4 de propagande faut en vouloir hein.

:o

[/HS]

---------------
n°5885951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 13:53:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"Gens grave" c'est pas une insulte hein.  
Ca voulait dire que je trouvais ça étonnant que des gens se "prennent la tête" sur ce sujet. C'est un jeu point barre et traiter COD 4 de propagande faut en vouloir hein.

:o

[/HS]

la guerre cai le mal :o

[:pocus]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5886165
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:32:25  profilanswer

alb a écrit :

Non pire, CS-fan ;)

Faut évolouer :o J'ai passé 6 ans sur CS et pourtant... :D

n°5886188
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 14:36:05  profilanswer

Clair, j'étais PES-fan et pourtant j'kiffe Fifa. :o

---------------
n°5886679
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-11-2008 à 16:04:54  profilanswer

jeu recu [:shay]  qui pour du coop ce soir??  :whistle:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5887360
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-11-2008 à 19:08:36  profilanswer

bon ben apres avoir joué 2 bonnes heures sur le multi je dois changer d'avis ...

je me suis eclate comme un ptit fou  :pt1cable:  :love:  ,les maps sont vraiment sympas (sauf celle du depot train qu'il y avait dans la beta) certaines sont vraiment assez grande pour pouvoir jouer differement a chaque fois .
Les armes sont certes celles de la 2WW mais : ou ils les ont recalibré ,ou je me suis amelioré miraculeusement ,car j'ai fais plus de frags en 2 heures qu'en 2 semaines de beta  :whistle:  

vraiment du tout bon.. [:shay]

Message édité par gropich le 13-11-2008 à 19:09:09

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5887496
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 19:42:15  profilanswer

Très bon test sur Jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call- [...] e.html#ps3

---------------
n°5887624
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 13-11-2008 à 20:23:50  profilanswer

en fait le mode ZOMBIE est a COD ce que le mode HORDE est a GOW2    :love:

---------------
n°5887666
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 20:36:40  profilanswer

moi j'accroche bien, les cartes de cod4 commençais a me bourré,
ça fais cher le pack de carte mais bon c'est du bonheur :love:

par contre pas encore test le solo, j'attend que mon pote le prenne demain pour le faire a 2 en coop

n°5887708
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 20:47:38  profilanswer

J'aimerais bien me le prendre, mais la raison qui me fait hésiter c'est le mod en coop offline:

http://pix.nofrag.com/3/3/7/e3d11722fc1c848b17998057c00cat.jpg

Je joue sur un 22' (écran d'ordi), ça risque de faire trop petit, c'est quand même bizarre, pourquoi ça ne prend pas toute la surface de l'écran,  :heink:

n°5887747
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 20:54:58  profilanswer

Je ne te le fais pas dire !
J'ai un 42", et c'est pas super grand ! Je m'attendais pas à ce ... découpage !

---------------
n°5887801
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 21:10:17  profilanswer

motostorm c'est pareil, vla les grandes bandes noires en splité... laisse tomber pour voir le chemin.

n°5887824
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-11-2008 à 21:15:19  profilanswer

alexsat33 a écrit :

J'aimerais bien me le prendre, mais la raison qui me fait hésiter c'est le mod en coop offline:

http://pix.nofrag.com/3/3/7/e3d117 [...] c00cat.jpg

Je joue sur un 22' (écran d'ordi), ça risque de faire trop petit, c'est quand même bizarre, pourquoi ça ne prend pas toute la surface de l'écran,  :heink:

Mais c'est complètement con [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 13-11-2008 à 21:16:02

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5887830
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 21:17:12  profilanswer

Ils ont craqué là [:ciler]

---------------
n°5888206
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 23:05:41  profilanswer

renardrouge a écrit :

motostorm c'est pareil, vla les grandes bandes noires en splité... laisse tomber pour voir le chemin.

Euh non, y'a pas de grande bandes noires ...

B-S a écrit :

Mais c'est complètement con [:mlc]

Ben en fait, je sais pas trop quoi penser ! C'est comme si ils avaient fait ça pour que l'image soit plus fine, moins étirée ... mais au final, y'a pleins de détails en moins !!!

Enfin j'arrive pas trop à suivre cette next-gen : moins de jeux jouables en multi splitté, et en plus, quand ils le sont, la qualité se dégrade, comme à l'époque sur PS2 ... les nouvelles consoles ne devaient-elles pas être plus puissante et donc gérer sans problème deux écrans ?

Sinon, pour en revenir à COD5, petite remarque sur le 4ème niveau du mode solo (oui parce que toutes les missions du solo ne sont pas jouables en coop') :

Spoiler :

Sérieux, ça ressemble pas à deux gouttes d'eau à la mission de snipe dans COD4 ? Y'a tout pareil ... les soldats qui passent à côté, les chiens, les phases de déplacements couchés, le shoot de loin pour buter le général, ...

---------------
n°5888245
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 23:18:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Euh non, y'a pas de grande bandes noires ...

bigboss_91 a écrit :

Ben en fait, je sais pas trop quoi penser ! C'est comme si ils avaient fait ça pour que l'image soit plus fine, moins étirée ... mais au final, y'a pleins de détails en moins !!!

Enfin j'arrive pas trop à suivre cette next-gen : moins de jeux jouables en multi splitté, et en plus, quand ils le sont, la qualité se dégrade, comme à l'époque sur PS2 ... les nouvelles consoles ne devaient-elles pas être plus puissante et donc gérer sans problème deux écrans ?

Sinon, pour en revenir à COD5, petite remarque sur le 4ème niveau du mode solo (oui parce que toutes les missions du solo ne sont pas jouables en coop') :

Spoiler :

Sérieux, ça ressemble pas à deux gouttes d'eau à la mission de snipe dans COD4 ? Y'a tout pareil ... les soldats qui passent à côté, les chiens, les phases de déplacements couchés, le shoot de loin pour buter le général, ...

La scène d'ouverture c'est Stalingrad (Ennemy at the Gate).

n°5888270
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2008 à 23:25:09  profilanswer

Funky Max a écrit :

La scène d'ouverture c'est Stalingrad (Ennemy at the Gate).

Oui je crois !

---------------
n°5888324
fasterfix
Transactions (1)
Posté le 13-11-2008 à 23:46:52  profilanswer

bah moi je viens de faire 2 heures en coop' online avec un pote, et franchement, j'ai trouvé ça époustouflant! Action non-stop, mise en scène grand-spectacle, difficulté aux petits oignons, non sincèrement, il dépote sévère ce jeu! :love:

---------------
n°5888396
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2008 à 00:39:31  profilanswer

Les 10 premières minutes pour ceux qui veulent: ►

---------------
Team R2CL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)