| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 23:21:09 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Ce qui est louche surtout, c'est les 27 avis des forumeurs qui sont d'accord, en général c'est bien plus haut que la note. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 11-11-2008 à 23:50:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ou alors ils pensent sincèrement que c'est très moyen.
|
renardrouge Transactions (2) |
oué, le détail c'est un peu n'importe quoi de toute manière, ca va de 01 à 20 les notes. En fait la question, c'est est-ce que je le prends vendredi direct ou j'attends avec l'espoir de le trouver d'occaz dans les 2 semaines... Message édité par renardrouge le 12-11-2008 à 08:42:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bigboss_91 Transactions (7) | Quote inter-topic de mon premier CR et drap' caché !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 23:45:38 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mon mien.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-11-2008 à 09:08:51 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Espèce de vieille chose --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Pour ma part, je ne ferai pas un Cr aussi complet que mes collègues, j'ai juste testé le multi pendant 2 petites heures passées bien vite. Effectivement c'est un copié-collé de COD4, ça tombe bien j'adore, logiquement celui-ci me séduit avec autant de facilité; plus même, dans le sens où les maps me plaisent davantage dans leur design, j'ai l'impression aussi qu'il y a des perks assez originaux, et au final l'ambiance globale est parfaite. Pour être honnête, j'ajoute que je suis de ceux qui avaient adoré COD4, mais que l'idéologie douteuse du jeu avait un tantinet dégouté. Là c'est bien moins pire, le fond et la forme s'équilibrent.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) | MAJ 1.01 dispo sur PS3, mais je sais pas à quoi elle sert ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | Ak47Soda, vite fait, deux liens:
bigboss_91 Transactions (7) | CR ultra rapide sur le solo : c'est beaucoup plus beau, et plus détaillé, qu'en coop' ! Mais je maintiens mon résumé: c'est du COD Treyarch ! Scénarisé, canalisé, scripté, jouissif, prenant, ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | que tu ne comprennes pas est une chose, que tu traites ceux qui ont un avis de "gens graves" en est une autre.
Message édité par fasterfix le 13-11-2008 à 13:18:33 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | "Gens grave" c'est pas une insulte hein. --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair, j'étais PES-fan et pourtant j'kiffe Fifa. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | jeu recu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon ben apres avoir joué 2 bonnes heures sur le multi je dois changer d'avis ...
Message édité par gropich le 13-11-2008 à 19:09:09 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Très bon test sur Jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call- [...] e.html#ps3 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | en fait le mode ZOMBIE est a COD ce que le mode HORDE est a GOW2 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi j'accroche bien, les cartes de cod4 commençais a me bourré,
|
alexsat33 ...Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je ne te le fais pas dire !
renardrouge Transactions (2) | motostorm c'est pareil, vla les grandes bandes noires en splité... laisse tomber pour voir le chemin. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 13-11-2008 à 21:16:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont craqué là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh non, y'a pas de grande bandes noires ...
Ben en fait, je sais pas trop quoi penser ! C'est comme si ils avaient fait ça pour que l'image soit plus fine, moins étirée ... mais au final, y'a pleins de détails en moins !!!
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bah moi je viens de faire 2 heures en coop' online avec un pote, et franchement, j'ai trouvé ça époustouflant! Action non-stop, mise en scène grand-spectacle, difficulté aux petits oignons, non sincèrement, il dépote sévère ce jeu! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |