| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par biboulMRPN le 28-10-2008 à 14:30:23 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:30:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Je vois franchement pas le problème vu que c'est du + --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
biboulMRPN Transactions (0) | c'etait pour rire en fait, pas grave |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 28-10-2008 à 14:53:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 28-10-2008 à 15:01:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
biboulMRPN Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:56:52 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Après plusieurs heures de jeu et l'arrivée de nouveaux modes comme le harcodre et le S&D, c'est de plus en plus mitigé. Les armes débloquées jusqu'à présent sont pas très efficaces, et les perks chiantes ou inutiles. Les claymores, par exemple, sont tout simplement frustrantes étant donné qu'on ne les voit pas, surtout dans l'eau ou dans les buissons. Donc du coup on se fait sauter la tronche à chaque chemin emprunté sans pouvoir rien faire, à part ramper et scruter tous les petits coins pour les éviter. Je commence à croire que ce jeu n'est pas fait pour le S&D tant les armes sont imprécises et qu'il est parfois impossible de déceler les ennemis sur les maps sombres. Et vu l'inefficacité des grenades et des bazookas (faut tout envoyer dans la bouche pour que l'ennemi crève), ça va être plutôt difficile de les déloger. Je parle même pas des respawns complètement débiles, surtout en TDM. Combien de fois je me suis vu apparaître au milieu de 3 ennemis et inversement. Tout simplement pathétique quand tu vois la gestion quasi-parfaite des respawns dans COD4. J'en viens même à préférer le mode hardcore tant il est parfois difficile d'étaler les ennemis, surtout que les animations sont saccadées, tu vois des mecs prendre des virages à 90°, c'est pas naturel donc du coup les mouvements sont difficiles à prévoir (très handicapant a snipe). 'fin voilà, c'est là qu'on se rend compte que les devs de Treyarch ne sont pas assez compétents, on leur file un moteur excellentissime et ils arrivent à en faire de la merde, un an après. On peut même pas parler de skin WWII de COD4 car j'ai vraiment l'impression d'avoir une régression plus qu'un copier-coller ou une amélioration. Vraiment dommage car y'a du potentiel. Message édité par BlinkGT le 28-10-2008 à 17:50:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | maiwai ! en fait cod5 ca va etre un jeu solo Message édité par HaKaN_FR le 28-10-2008 à 17:55:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groomy OisifTransactions (2) | Justement la campagne "solo" est faisable en coop ou pas ? J'ai pas bien compris...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | salut,
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 29-10-2008 à 01:36:26 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Et il ne faut pas oublier que IW et Treyarch sont des boîtes de développement. C'est tout. Toutes les décisions reviennent à Activision. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mais le solo/coop va claquer. Message édité par BlinkGT le 31-10-2008 à 16:58:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha non fifa 09 cai le contraire, ca roks comparé au 08 Message édité par HaKaN_FR le 31-10-2008 à 16:59:47 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bande d'ivrognes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
M'enfin on est HS là. Message édité par BlinkGT le 31-10-2008 à 17:37:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
marllt2 Transactions (0) | Il y a du monde içi qui joue à la beta PC ? Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 01-11-2008 à 10:50:44 |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | (et on ne met pas de cédille dans "ici" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et d'ailleur ya un topic cod waw dans la cat pc --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
marllt2 Transactions (0) | Oups, au temps pour moi. J'ai fait une recherche et j'ai atterri ici, mais j'ai pas vu que c'était la cat consoles.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 01-11-2008 à 18:50:53 |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War | |