| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty : World At War |
|---|---|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 18-10-2008 à 15:07:48 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:07:15 ![]() ![]() |
antho21 Transactions (0) | Merci à toi c'est super sympa, merci ce forum , merci à tous en parcticulier melbourne pour ce magnifique acte de gentillesse |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
anonymman Transactions (0) | Je viens de relancer CoD4 (qui dormait depuis un moment) après avoir passé 7Heures sur la beta de CoD5...
Message édité par anonymman le 18-10-2008 à 15:42:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, super emballé au début mais finalement je préfère largement CoD4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
antho21 Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 18:09:09 ![]() ![]() |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | autant je deteste le mode hardcore sur le 4, autant c'est assez sympa sur le 5.... sur le4 une balle au gun sur le pied d'un mec = mort, alors que sur le 5 il faut quand meme 2-3 balles pour les tuer, c'est un peu plus marrant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ca dépend, quelques balles de MP40 bien placées tuent. Pareil pour le Bar, avec les rifles comme le M1 Garand ou le SVT-40 deux trois balles suffisent.
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Bon des news de COD6 ? parce que le 5 voilà quoi (je vais me faire le solo quand même j'aime bien ce genre de connerie en solo). Message cité 3 fois Message édité par alb le 20-10-2008 à 15:34:58 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
fabien1176 Transactions (32) | J'ai récup un code via Game.fr, mais quand je le rentre dans le Xbox Live, ledit code est bien reconnu (il me propose d'installer COD5 démo), mais quand je lance le téléchargement j'ai un code d'erreur genre 8xxxxxxx.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-10-2008 à 16:37:02 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai pas testé le S&D par contre, apparement ça rattrape pas le coup ?
|
|
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quand vous voulez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|