| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 23:26:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | chasseur de démons = niveau pour les noobs, merde alors je suis nul j'ai perdu 3 fois contre le 1er boss en chasseur de démons |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | le facteur est passé ce matin, installation en cours --------------- LaPointe |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la version 360 ne propose pas d'install, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sol invictus Transactions (0) |
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Lmao Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | j'ai commencé le jeu en humain, c'est peut être un peu facile, le 1er boss je lui ai mis une grosse rouste les doigts dans le pif --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:07:34 ![]() ![]() |
Lmao Transactions (0) | J'ai fini le jeu
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lmao Transactions (0) |
Prend le il est excellent, meme moi je suis pas super fan des jeux de combats à la base au début de DMC4 je me disais : "mais c'est quoi ce jeu à la con ?" puis apres la mayo prend et là c'est du bonheur Message édité par Lmao le 09-02-2008 à 16:22:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je vais craquaide lundi je pense. --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je trouve qu'elle donne quand meme un bon aperçu du jeu pour ceux qui n'ont jamais jouer, comme moi, à un devil may cry --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | C'est tiré du jeu mais ça ne spoilera en fait que ceux qui n'ont touché ni au jeu, ni à la démo... Regardez-moi comment ce type détruit/annihile/atomise Berial en mode Dante Must Die... Avancez jusqu'à 3min50 (ne le loupez pas, c'est vite expédié... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lmao Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PaulK Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Rahhhh je peux plus attendre |
djudju14 Transactions (0) | j'ai le jeu depuis jeudi soir et j'ai toujours pas réussi à passer le premier boss |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Un type encore plus nul que moi, ca fait toujours plaisir Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 09-02-2008 à 20:39:39 |
djudju14 Transactions (0) | je t'en prie |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'ai eu moins de mal avec le deuxieme, si ca te rassure. |
djudju14 Transactions (0) | faut déjà que je passe le premier |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Y'a des attaques qui marchent plutot bien avec lui
Message édité par Theorie du Kaos le 09-02-2008 à 20:45:06 |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |