| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:08:46 ![]() ![]() |
Seikken Transactions (0) | Bonjoure , étant très impatient je me tate depuis hier de prendre dévil may cry en import pour en profité le plus rapidement possible
|
djmonk Transactions (0) | La VF sera surement VOST comme la plupart des jeux capcom pour ne pas dire tous, cela reste surement à vérifier mais je ne pense pas prendre trop de risque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Capcom n'a jamais traduit ces jeux. Donc faut s'attendre à de la VOST |
nekootaku Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] emiere.htm
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 11:26:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 11:30:41 |
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 31-01-2008 à 11:56:42 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 14:01:29 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trailer de lancement
|
|
nekootaku Transactions (0) |
|
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Seikken Transactions (0) | Sinon, conaissez vous un bon site qui aurais deja le jeu en version asia ? il parrais qu'elle est aussi traduite en anglaise .
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La démo est à priori disponible sur le PSN Europe. |
Seikken Transactions (0) | http://cgi.ebay.fr/SONY-PLAYSTATIO [...] dZViewItem
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | tu peux copier coller?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le premier paragraph c'est exactement la description du jeu en premier post. Le dernier paragraph indique qu'il n'y a aucune TVA a ajouter sur le prix affiché contrairement à d'autre site qui au final ont un prix plus élévé une fois la TVA ajouté Message édité par Kikasstou le 31-01-2008 à 17:03:59 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui voila c'est ca, rien de bien intéressant en somme, ils parlent des délais de livraison et disent aussi que l'envoi sera effectué en First Class Mail mais ils ne mentionnent pas les délais de livraison... Ca peut aller de 5 à 15j... plutôt flou donc...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avant première théorique de DMC4 reporté à demain
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
|
jiraya47 Transactions (0) | --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Seikken Transactions (0) | Bonjoure
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | IGN: Devil May Cry 4 AU Review 8.8/10
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | beau score --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 01-02-2008 à 17:38:46 --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jiraya47 Transactions (0) | je comprend pas sur jvc ils font des gaming live et meme pas foutue de pondre un test,histoire d'en avoir un en francais --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
amdvsintel Transactions (0) | Non mais c'est jeuxvideo.com hein ... |
jiraya47 Transactions (0) | mouais Message édité par jiraya47 le 02-02-2008 à 11:59:01 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
nekootaku Transactions (0) | Et tu l'as chopé pas loin de la super teuf devant la voiture et son écran merdique qui trainait devant beaubourg ? :°)
|
93800 Transactions (0) | Sinon pour revenir au jeu en lui-meme j'ai une question à poser (le premier qui se moque je le défonce |
Nan en fait j'avais déja été Jeudi, et je suis revenu bredouille étant donné que ça à été annulé. Donc cette fois ci j'ai été ailleurs, et je me suis déplacé pour quelque chose
93800 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |