| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html
http://www.dvdboxoffice.com/891-88 [...] 78?fs=true
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=DERE2
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] ppel=JVCO5
Message édité par Kikasstou le 10-02-2008 à 23:23:19 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:19:16 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Cool enfin un topic unique. Ya peut etre quelqu'un qui peut enfin m'expliquer comment on enflamme son épée --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut appuyer plusieurs fois sur un bouton (gachette gauche il me semble, ca fait augmenter la jauge bleu en cercle). Si tu appuie suffisemment vite et suffisemment de fois, ca enflamme ton épée il me semble. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | drapal |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal aussi demo en téléchargement sur le xbox live --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Drapeau Bien aimé la démo, n'ayant jamais joué aux autres (5 minutes sur le premier vite fait chez un pote) va falloir que j'apprenne les combos. En tout cas le héros se la pète pas du tout rien que l'arrivée du Boss de la demo Bref ca me plait bien Message édité par woo le 28-01-2008 à 10:48:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Tiens une question, la langue sera bien Anglais sous titré (en Anglais ou en Français)? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis assez incertain quant a l'achat de ce jeu : il me botte bien mais je le trouve assez semblable a God of War 2 (dont je suis a la moitie) et j'ai deja DMC3, auquel j'ai du jouer 1h --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
momotteu Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 10:54:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | demo téléchargée et terminée.Un bon jeu en perspective.Certains combots sont stylés --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
djmonk Transactions (0) | En général Capcom c'est VOST |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Good --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
momotteu Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Depuis que j'ai essayé la démo, il me tarde de recevoir la version complète. En plus à 46,49€ la version collector, ca valait le coup. |
momotteu Transactions (1) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pour la version ps3 de devil may cry
Message édité par sam989 le 28-01-2008 à 13:12:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour l'info, j'ai fait la modif Message édité par Kikasstou le 28-01-2008 à 13:22:11 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Drapal
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Regarde la section "ou l'acheter le moins cher", tu verras qu'au final il y a assez peu de différence sur les prix des versions X360 / PS3 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 3€ c'est pas une grosse différence. |
PaulK Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si c'est dispo en boutique, t'as intérêt à la réserver rapidement car le nombre d'exemplaire est limitté. J'ai commandé le mien sur Play.com y'a un bout de temps et depuis ils ont retiré le lien pour en acheter. |
PaulK Transactions (0) | |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | CrowFix style |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La version PS3 coute légèrement plus cher. La version X360 est inaccessible environ 3 semaine tous les 6 mois |
plzhelp Transactions (0) | Ca se trouve ils nous font payer l'installation obligatoire sur le disque dur. Mai 10€ pour eviter les loadings ca fait un peu cher quand meme Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 28-01-2008 à 17:41:11 --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) | Mais drapeau, kwa |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yameneko Transactions (0) | Bon ben Drapal --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |