| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:38:56 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour ma part, j ai du recommencer 2 fois le boss crapaud... j en suis au lvl5 .
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
plzhelp Transactions (0) | Je suis le seul pour qui le classement personnel et celui des amis ne s'affiche pas?? --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Chez moi ça fonctionne nickel en tout cas (version 360). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Tain ca fait chier ce truc, je trouve rien sur google concernant ce probleme non plus.
Message édité par plzhelp le 22-02-2008 à 10:21:35 --------------- ... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Ce sont les coups qui changent quand tu as remplis les gauges de l'épée. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
plzhelp Transactions (0) | Je vois pas la diff', et ca permet pas de remplir d'un coup les 3 jauges? --------------- ... |
PaulK Transactions (0) | En fait avec Exceed 1 par exemple, même si tu rempli les 3 gauges, si tu fait -> + Triangle par exemple, il fera une seule charge avec l'épée, c'est à dire qu'il utilisera qu'une seule gauge,
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:28:22 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Ok, comment on charge 2 jauges alors parce que moi des que j'en ai une de chargée elle se decharge direct j'ai l'impression. --------------- ... |
momotteu Transactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Max-act permet de charger les trois barres quand tu appuies sur LT ou L2 au bon moment. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PaulK Transactions (0) | Pour la charge instantanée, j'ai jamais réussi à en chargée 2 d'un coup, seulement 1 ou 3 (en ayant au préalable acheté l'habilité )
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | euh je suis perdu là apres avoir pris le nouveau pouvoir mission 6 il me semble nero dit qu'il faut qu'il retourne au Q.G ok mais ou car moi je me balade sans savoir ou je vais !! et je ne trouve pas Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 22-02-2008 à 11:21:13 |
--------------- ... |
Tu peux toujours le faire monter à la mano, c'est toujours bien pour entamer un boss.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-02-2008 à 12:47:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ... |
Ashken Transactions (0) |
Par contre avec cette vidéo je viens d'apprendre qu'on pouvait passer en mode Über à volonté sans que ça bouffe toute la barre de magie Message édité par Ashken le 22-02-2008 à 15:07:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Jeu fini en chasseur de démons sinon, j'viens d'essayer vite fait en fils de sparda...même pas réussi à passer la première mission contre Dante Message édité par B-S le 22-02-2008 à 16:59:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
uxam Transactions (0) | help mission 6
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | réponse de B-S juste au-dessus normalement c'est ça :
|
uxam Transactions (0) | thx --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain me manque une seule mission secrète, celle où il faut faire les Royal Blocker, à chaque j'me fais toucher à 4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | J'ai l'impression que le mode devil hunter c'est plus facile que le mode de la démo. En tout cas je trouve le jeu bien plus facile que ce que je craignais. J'avais jamais joué à un DMC avant et je viens de finir la 4ème mission, mes rangs jusque là (en devil hunter):
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 22-02-2008 à 20:16:19 --------------- ... |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daytona77 le 22-02-2008 à 20:45:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est, toutes les missions secrètes finies --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Sinon, vous aussi vous avez le message comme quoi à cause de votre télé il peut y avoir un temps de latence? C'est quoi ce truc? --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2008 à 23:09:50 ![]()
|
--------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Combos de furieux:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 23-02-2008 à 02:30:41 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | OUUUUUUHHHHH c'est Furieuxxx saaaa comment certain ne peuvent pas kiffer DMC ??! |
plzhelp Transactions (0) | Putain le mec à 1:50 il enchaine les Max-Act !!!!! --------------- ... |
Message édité par plzhelp le 23-02-2008 à 11:15:07 --------------- ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le boss de la mission 6 je l ai réussi du premier coup ( j ai utiliser 1 petite étoile verte ), par contre j ai trouvé que c'était nawak ce combat...Histoire de gouts
Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 23-02-2008 à 18:27:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |