| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:47:41 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | +3
J'ai surtout eu l'occase de jouer au jeu étant donné qu'il est chez moi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 05-02-2008 à 18:05:07 --------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | 17/20 sur jvc
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Si je ne m'abuse y'a 6 modes de difficultés différents, donc leur note sur la durée de vie... --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) | Oui mais c'est pas parcequ'il y'a 6 mode difficulté , que tout le monde va faire 6 fois le meme jeux... |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Message édité par nicolasb30 le 06-02-2008 à 08:27:30 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nekootaku Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:14:01 ![]() ![]() |
PaulK Transactions (0) | Reservé DMC4 version collector il y a une semaine, cet apres midi le vendeur de chez Micromania m'appel pour me dire qu'il est dispo |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | la chance --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao Transactions (0) | Drapal,
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lmao Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Charts Jap, ca commence bien pour DMC4
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui veulent acheter l'édition collector, la version US en import est plus riche que celle en europe (voir 1er post) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | mon edition collector commandé chez Play.com est parti hier |
plzhelp Transactions (0) | C'est la collector que j'ai commandée aussi. Message édité par plzhelp le 07-02-2008 à 17:49:58 --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | T'as peut être commandé trop tard? auquel cas ca expliquerait leur réponse comme quoi sony ne les a pas fourni (Les éditions collectors sont en tirage limité) |
plzhelp Transactions (0) | Peut etre mais que vient faire Sony là dedans, c'est pas plus un probleme avec Capcom? --------------- ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | euh oui effectivement. C'est un stagiaire qui doit s'occuper des mails d'excuse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | édition collector achetée tout à l'heure à Score Games, je l'ai réservé en début de semaine, ils n'en avaient que 3 et y'en avait déjà 2 de réservés, j'ai eu chaud |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | jeu expédié par alapage --------------- LaPointe |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi je serais pas la pendant 2 semaines pour y jouer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Quel jeu .... j'adore ! Que c'est beau .... quelle musique .... et quel défouloir !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le 7/10 semble sévère comparé à la critique plutot positive Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2008 à 10:21:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut lire le test, le texte est positif
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ok
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui sortirait juste d'hibernation, le jeu est dispo officiellement depuis ce matin (depuis hier soir dans toute les bonnes crémeries et depuis mercredi si vous couchez régulièrement avec les vendeuses de Micro ou Games |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 10:56:11 ![]() Je trouve que le 7 est justifié. Certes dans l'ensemble le texte est positif, mais il montre également des lacunes dans le jeu |
momotteu Transactions (1) |
Ca m'a bloqué sur le coup |
Harlock42 Transactions (0) | en même temps ils sont tellement jouissif les boss que se les taper de nouveau ça me dérange pas du tout, surtout avec Dante qui se joue différement de Nero. --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Premier sondage lancé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |