| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:01:41 ![]() ![]() |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ouais enfin bon |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | bah crois moi, quand tu joue dans les niveaux de difficulté supérieures, t'es bien content d'éviter le parcours du dé en faisant directement les bons chiffres |
murasame423 Transactions (0) | Yep je suis bien sur PS3 daytona77 |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | si tu veux des wallpaper de DMC4, fais toi plaisir ici |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | J'ai commencé le dernier mode de difficulté (hell & hell) et contrairement à ce que je pensais, c'est moins difficile que prévu pour le moment |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben tu meures en un coup tout de même et difficulté des ennemis "seulement" de niveau Son of Sparda. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | oui tu meurs en un coup sauf que c'est un peu comme dans Mario : t'as trois vies |
murasame423 Transactions (0) | Merci pour les wall mais c'est pas ceux que l'on gagne en finissant le jeux plusieurs fois.Moi je cherche ceux la^^ |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 18:36:35 ![]() ![]() |
|
murasame423 Transactions (0) | raahh je suis maudit impossible de telcharger la sauvegarde!!!Il me dit un error a occured....
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | en fait, je pense que tu dois t'inscrire sur ce site pour pouvoir télécharger l'archive de Save (fais le, ca reste un site pratique si tu veux récupérer des saves ps3 pour certains jeux |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Finit hier soir |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | En fait, c'est le mode Enfer et Enfer (faut que tu finisse le mode Dante doit mourir pour le débloquer
|
PaulK Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | dire que j'arrive meme pas a battre agnus!!! |
Message cité 1 fois Message édité par daytona77 le 19-03-2008 à 23:27:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elric_snoop Transactions (0) | Je suis en chasseur de démon et je tente de tuer agnus dans sa tour pour sauver kyrie. Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 20-03-2008 à 07:44:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Poutant agnus c'est l'un des plus simple. Je crois même que c'est le seul boss ou j'y suis allé bourrin sans chercher à esquiver. Je l'ai coincé contre un mur et je l'ai dérouillé en activant le Devil Tirgger dès que dispo. |
Message édité par daytona77 le 20-03-2008 à 13:24:16 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | c'est clair que c'est pas la même en DMD avec Agnus |
PaulK Transactions (0) | Daytona77 est demandé à l'accueil s'il vous plaît |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | youhou, je suis là PaulK
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
PaulK Transactions (0) | Merci, |
--------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Hop, rang S dans toutes les missions en chasseur de démons |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Well Done Ozmoz --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3384-1.htm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bon, y me manque encore 7 fragements d orbes bleues ( missions secretes ) et 1 sphere complete du magasin. et 2 barre de DT.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 23-03-2008 à 18:09:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Début de la mission 3 y a un gros truc d'orbes tout au début, tu la niques (avec le DT, il me semble que ça rapporte plus) et tu recommences la mission --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci |
murasame423 Transactions (0) | daytona77 j'ai pris la sauvegarde mais ya pas tous les wallpapers il en manque 1.J'ai vraiment pas de bol... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si tu veux les 6 images, va la, 3 eme post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |