| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 20:49:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'prend carrément moins mon pied avec Dante
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | il faut un temps d'adaptation avec Dante, et finalement je trouve Dante très sympa en swordmaster, les SSS sortent plus facilement ^^ |
Lmao Transactions (0) | Franchement au début jaimais pas Dante mais maintenant jle prefere à Nero, ya un temps d'adaptation c'est tout. Il y a tellement de combos possible avec lui... |
Harlock42 Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | La mission 13 me casse les burnes, ça me rappelle de mauvais souvenirs dans Mario. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | sa y'est j'ai enfin recu mon Game je me lance desuite dans l'aventure ....see you ! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | oh putain le boss de la mission 4 il va me saouler je sens |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:22:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 5 tentatives pour le battre |
momotteu Transactions (1) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'en suis au niveau 4 en Devil Hunter ( je me suis dis jessaie, au cas ou je passe en humain )
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | J'ai reçu mon exemplaire hier soir |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | automatique => combos automatique (jamais testé perso) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ah oué... beaucoup moins interressant du coup... |
uxam Transactions (0) | y fait chier ce putin de crapeau, y a pas de vies ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je vais abandonner au boss de la mission 6 je suis vraiment mauvais et je suis qu'en chasseur de démons comment vous faites en niveau maximal sérieux ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 10 tentatives quasiment pour comprendre comment se protéger de l'attaque électrique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà jeu fini, y a plusieurs fins ?
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | j'ai pas galeré avec le crapeau moi j'ais suivi les conseil que j'avais lu en disant qu'il fallait pas rester devant lui et au bout de la 2eme fois je l'ai tué ! |
uxam Transactions (0) | en fait j'oubliais d'utiliser les potions --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
amdvsintel Transactions (0) | Quelqu'un confirme qu'à partir de la moitié du jeu
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | fini hier soir pour ma part, j'ai bien aimé l'aventure dans son ensemble (malgré le coté redondant des boss). Mais bon, on va dire que ça passe quand meme mieux qu'assassin's creed (celui là, j'ai vraiment pris le temps pour le finir vu le coté trop répétitif de la chose... |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Après tu peux t'amuser à faire toutes les missions en Rank S --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000064556/
--------------- x UnF0rG1v3N x |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | la 3 aussi je crois, augmenter son style sans faire d'attaques je crois un truc du genre j'ai pas bien compris
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | pour la mission 3, tu as besoin d'une capacité spéciale
|
Ashken Transactions (0) | Mais comment c'est relou de voir Dante apparaitre dans les cinématiques sans pouvoir jouer avec lui pour le moment, aux chiottes Nero |
plzhelp Transactions (0) | C'est normal de pas voir les scores de ses amis qaund on va dans rankings puis R2? --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'me refais le jeu en chasseur de démons, les boss sont carrément plus difficiles, y a plein d'attaques qu'ils ne me faisaient pas en humain
KaliumIodatum Transactions (0) | J'avais arreter d'y jouer depuis les missions avec Dante. Je trouve ca pas super. Le jeu perd beaucoup d'interet à mes yeux. Et bref décu de mon achat. --------------- N'essaie pas d'être un grand homme, soit juste un homme. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil mais finalement après avoir acheté quelques combos/aptitudes, ça va en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Lmao Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Ca me saoule trop le ranking. Impossible de voir mon ranking quand j'appuie sur carré, impossible de voir celui de mes amis... --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |