| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:51:00 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep sont chauds les succès, les S pour toutes les missions dans toutes les difficultés, finir le palais sanglant, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | La majorité sont cachés en plus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) | Putain ça doit bien faire 30 fois que je recommence le boss de la mission 9 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | YEAAHH la 31eme fois était la bonne !!! --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Tain je viens de me rendre compte qu'on peut acheter des items et augmenter sa barre de vie --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 28-02-2008 à 21:21:31 --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca aide, ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:22:20 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
--------------- ... |
elric_snoop Transactions (0) | on les achete ou les objets? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Menu Améliorations > Objets. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
93800 Transactions (0) | Chui bloqué depuis hier soir après avoir battus le crapaud avec ses muses faut aller ou ?? Je suis bien partis au cimetière des combattants mais après... J'ai fait tout le tour du château et du pont mais nadda et de plus lorsque mon bras clignote c'est chaud de trouver qu'est ce qui se cache Message édité par 93800 le 29-02-2008 à 14:34:29 --------------- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Tiens, un lien avec un walkthrough complet de DMC4. |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | en parlant de crapaud, j'ai mis près d'une heure à le battre en DMD |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
--------------- ... |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | l'avant dernier |
shamaj Transactions (0) | juste une question a 2 balles, mais jai un gros doute... jai le jeu avec tous les menus en fr mais les dialogues des persos dans le jeu sont en anglais sous titres fr
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
shamaj Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Tain j'ai du mal à comprendre ce que je fais avec Dante et le pire c'est que je fais pas grand chose --------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouais autant avec Nero t'es hyper bien guidé et tout autant ils te lâchent avec Dante sans rien expliquer, spa top --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ce que j ai pas aimé avec dante :
|
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | p'tain, ça blast sévère en Dante Must Die
Message cité 1 fois Message édité par daytona77 le 04-03-2008 à 03:10:40 |
Sinon pour le dé :
Message édité par B-S le 04-03-2008 à 01:38:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Salut !
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-03-2008 à 13:02:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
momotteu Transactions (1) | Je comprends toujours pas ce que c'est l'exceed |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nero seulement, juste après avoir donné un coup t'appuies sur L2 même si tu tapes dans le vide (nickel pour s'entraîner). Tu peux aussi la recharger sans taper en appuyant plusieurs fois sur L2, c'est juste plus long. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as déjà fini le jeu ou ta première partie ? Parce qu'il faut une technique qu'on apprend plus tard dans le jeu. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ah dans ce cas je pouvais chercher longtemps !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep laisse tomber pour le moment, y en a quelques unes infaisables au moment où tu y arrives donc si tu comprends pas ou que tu n'y arrives pas, y a de fortes chances qu'il faille y revenir plus tard --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
VIVISect VI ... life goes on : ']Transactions (0) | La mission secreté trois m'intrigue aussi, car personellement j'ai fini le jeu, j'ai vu une vidéo décrivant la dite mission et la technique que l'on acquiert en butant un boss, mais je ne vois pas de quel boss il s'agit deja et de comment ce fait la technique (mix de devil hand/chope d'un ennemi : ) ) Message édité par VIVISect VI le 05-03-2008 à 14:05:13 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
Message édité par B-S le 05-03-2008 à 14:06:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
VIVISect VI ... life goes on : ']Transactions (0) |
Message édité par VIVISect VI le 05-03-2008 à 14:14:11 --------------- "Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..." Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mission 16 en mode Fils de Sparda, c'est horrible de nombre de Blitz qu'on croise dans ce mode de difficulté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |