| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
djudju14 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:56:35 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | la mission 10 est chiante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2008 à 21:17:04 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hoowwl Transactions (0) | Je connais pas du tout les DMC, je pense me laisser tenter par le jeux a 48€ dfpin ici pour la st valentin |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dice Transactions (0) | Dmc comme Ninja gaiden introduit des persos feminin a oilpé qui ne servent a rien , autant nero ou dante sont habillés avec des protections vestimentaires, autant a chaque fois qu\'un perso femini deboule, elle a un string et du 110D qui balote dans tous les sens , vu les choregraphies a la con qu\'elles font ca doit faire mal le ballotement des nibards --------------- Xblive : Av4l0n / Psn : o_Avalon_o / Tf2 : _Avalon_ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce que quelqu'un avait profité de la précommande de l'édition collector X360 sur Play.com à 46,49€? Est que vous l'avez reçu? Le mien est sencé être posté depuis le 06/02 mais je l'attend toujours
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2008 à 10:38:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je me suis fait avoir par la sauvegarde aussi, j'ai fini la mission 3 il me semblait avoir sauvegardé, j'avais même commencé la mission 4 et là en chargeant la partie je me retrouve au début de la mission 3 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Je le redis, le curseur de mission reste sur la dernière mission complétée, donc si vous sauvez alors que vous venez de finir la mission 4 par exemple, et par conséquent, vous avez la possibilité de débuter la mission 5, et bien lorsque vous voudrez charger, le curseur sera sur la mission 4, il faudra donc aller vers la droite pour selectionner et débuter la mission 5. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:16:17 ![]() ![]() |
raziel621 Transactions (0) | bdoit t on imperativement |
raziel621 Transactions (0) | bonjour doit on |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a pas de sauvegarde de position dans la mission. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
raziel621 Transactions (0) | ok merci dommage |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | encore une semaine à attendre pour moi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yameneko Transactions (0) | Jeu commandé sur Play-Asia, 3 semaines d'attente en perspective Message édité par yameneko le 15-02-2008 à 23:11:35 --------------- SquatteMaTele.com, partagez vos soirées télés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
djudju14 Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | meme en SD ce niveau la bute tout |
momotteu Transactions (1) |
Lmao Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
momotteu Transactions (1) | comment on le bat ? |
Lmao Transactions (0) | Bordel Dante est trop chaud en démon |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | Pour Dante, il faut juste le laisser attaquer en premier, un petit saut en arrière pour esquiver suivi d'un snatch, et après ne reste plus qu'à l'enchaîner avec un combo aérien suivi d'un buster. |
Lmao Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-02-2008 à 18:52:27 --------------- ID PSN: BrainZERO |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu acheté cet aprem, j'viens de battre le 2ème boss en humain et pour le moment j'aime bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | et niveau combo il y en a pas mal on on tourne vite en rond? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | les combos en l'air sont trop "stylés je trouve.Vivement que je l'ai --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai débloqué le mode bloody palace après avoir fini le jeu en devil hunter. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les scènes de plates-formes dans la mission 10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Moi j'aime pas la mission 10. Elle me fait chier (je joue en démon). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |