| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 23-02-2008 à 18:27:35 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:19:59 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci et pour
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 23-02-2008 à 18:56:08 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par B-S le 23-02-2008 à 19:01:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci a vous 2. |
murasame423 Transactions (0) | Bonjour,
|
Dreamcast Transactions (0) | Ayé fini également --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:55:56 ![]() ![]() |
murasame423 Transactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
murasame423 Transactions (0) | Le problème est que je en vis pas en france.Je vis au Maroc et je retourne en france que dans 3 moi pas avant et la je suppose qu'il n'aurons plus de version collector. |
garcia_h Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est assez aléatoire, des fois ça va mettre 1 semaine pour recevoir la commande et des fois jusqu'à 3, vous faut encore un peu de patience mais ça devrait arriver --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
raziel621 Transactions (0) | salut bloqué a la mission 11 il est inter... de conti.... seul ????? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bloqué dans sur une énigme de Devil May Cry
raziel621 Transactions (0) | ahhhhh put..... rusé .Capcom 1, bibi 0 pointé merci beaucoup |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Lvl 9, jusqu'a present, pas de grosses difficultées niveau boss. J ai du utiliser 5 petites étoiles vertes depuis le début du jeu. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'en chie en Fils de Sparda
uxam Transactions (0) | ptin il est hard credo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 24-02-2008 à 15:32:33 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Dante, il est quand même super facile à dégommer lors de la 11ème mission. Je joue en Chasseur de Démon et en fait je sautais dans tous les sens, en l'attrapant sans arrêt avec le Devil Bringer, je le cognais par terre, et en 3 minutes, c'était réglé. J'ai bien plus galéré en comparaison contre la nana de la forêt! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah moi, il m 'as couté 2 petites étoiles et une eau benite. Alors que la nana de la foret c'etait sans trop de soucis. |
one-t Bazinga!Transactions (2) | En fait faut le temps de trouver la technique, j'ai dû mourir au moins 1 fois mini contre chaque boss, ça va jusqu'à 5, 6 fois pour les plus difficiles! Le vieux par contre, je l'ai torché très rapidement |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Celui la qui était vraiment super simple c'est
|
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non c'est pour recharger ta vie pas pour l'augmenter --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
|
93800 Transactions (0) | bon ben jeu acheté j'espère que je serais pas décu --------------- |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | decu tu ne le sera pas "facon Yoda" |
--------------- ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je hais les Blitz (bestioles électriques) Message édité par B-S le 26-02-2008 à 17:45:21 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
93800 Transactions (0) | Bon ben hier j'ai eu la flemme de brancher la xbox et tous Message édité par 93800 le 26-02-2008 à 19:59:22 --------------- |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Attends de voir les autres cinematiques |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | moi aussi je suis a la 12 et je galere comme pas possible avec Danté j'avais bien prix l'habitude avec Nero mais là je suis a la rue rien que le fait de plus utiliser mon bras pour les attraper |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | j'ai fini les 12 missions secrètes et le mode "fils de sparda", j'ose pas commencer "Dante doit mourir" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je vends ma ps3 60 go (etat irreprochable)+... | [VDS] cable hdmi vi ps3 et Darkness sur paris |
| [ACH] Jeux Ps3, Blue Ray, Dual Shock 3 sur paris | [VDS] fifa 08 ps3 NEUF |
| [VDS] Burnout paradise PS3 | [VDS] Guitar Hero PS3 |
| [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed | [ACH] PES 2008 PS3 |
| [VDS] PS3 60 giga + 2 manettes + 1 jeu + divers accessoires | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Devil May Cry 4 (PS3/X360) - Dispo | |