|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 12:16:00 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
j'oubliais aussi la cerise sur la gateau , la voix du gars au menu , c'est celui qu'on entend régulièrement à la télé pour les pub pour les ménagères de + 60 ans style Swiffer et autres , je supporte pas sa voix
--------------- Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
polako123 Transactions (12) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ouaaaah 'ptain impressionnant
--------------- Ma cinémathèque |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Et hop amélioration de mon temps : 02:36:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yellow69 Transactions (0) | Ca va donner sur pike spike! |
cedric78 Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:50:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour vos temps, vous jouez en débutant ou amateur au fait ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CYANure Transactions (0) | Amateur perso, je vois pas de différence flagrante, et les dégâts sont mieux gérés. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je le trouve tres beau, tres fluide, mais j'ai vraiment du mal avec la jouabilite, c'est propre a chaque clin mcrae pour moi, donc je ne pense pas investir dans ce jeu la --------------- A base de popopop |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 02:37:75 pour le moment, j'ai merdé quelques virages donc je dois pouvoir faire bien mieux Par contre finalement je m'en sors mieux en vue externe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
CYANure Transactions (0) | cameleflom, on s'y fait à la conduite, au départ j'avais mes réglages de manette xbox360 par défaut sur "0.20", impossible de piloter, j'avais l'impression de conduire une brique.
Message édité par CYANure le 25-05-2007 à 18:59:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-05-2007 à 15:45:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il déchire ce jeu !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
makso94 Transactions (0) | salut all
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur le 2ème circuit, hein Sinon bah chapeau, surtout au 3ème essai --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2:30:29, j'vais y'a arriver sous les 2:30 §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yellow69 le 25-05-2007 à 17:17:23 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
nebulus83 Transactions (3) | Je viens de telecharger la demo, va falloir que j'essaye. Par contre ca a telechargé à une vitesse hallucinante !!! j'ai telecharger forza 2 et colin en 35-40 minutes --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | 2 : 33 : 44 pour moi là ^^ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 25-05-2007 à 17:33:12 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2:33:69, ça commence à viendre \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
2 : 32 : 52 en loupant un virage sur la fin [edit] 2 : 32 : 31 ^^ Message édité par Ozmoz le 25-05-2007 à 17:44:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2:31:52 Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-05-2007 à 18:30:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |