|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
---|
Crouzi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Crouzi le 15-06-2007 à 14:29:53 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 14:28:47 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ca doit donner en hard alors --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
zoran Transactions (0) | acheté aujourd'hui également.
|
yellow69 Transactions (0) | Waow, quelle giffle! a 100 online.... je viens de tester pikespike en mode complet, 9' de jeu sans chargement... |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai craqué, des potes vont me le prendre aujourd'hui |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa tes potes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai craqué aussi.
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:15:07 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | j'ai tester la demo sur X360 et je me demande si dans le jeu complet la difficulté est aussi mal gérer.
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-06-2007 à 18:03:04 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Dans le modem super spéciale, tu joues contre Colin McRae himself, ce qui explique la difficulté.
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 16-06-2007 à 23:42:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai mon jeu hâte de le tester ce soir |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1, c'est de la bombe :
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 13:07:54 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Putain, mais qu'est ce que c'est bon le mode Championnat, je me suis fait le rally d'Italie et c'est franchement mortel la gestion des réparations J'adore ce jeu, le mode carrière est terrible, les tracés sur superbes, du bonheur quoi --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mais complètement. Je comprends pas trop le peu d'engouement sur le forum pour ce jeu. C'est clairement injustifié. Honnetement c'est une vraie tuerie.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:24:05 |
|
Nan mais faut arreter le délire. C'est de l'arcade hein ...Y a pas tromperie sur la marchandise. Et vouloir absolument le comparé à Forza 2 est complètement débile, ça n'a rien à voir. Le plaisir de jeu est bien là. Dans toute l'histoire du JV y a jamais eu de GT5 du rally, donc je comprends pas trop cette mode du "c'est pas réaliste" ...Ca l'est suffisament pour en faire un jeu de rally trippant, bien foutu, complet, et techniquement abouti ...C'est tout ce qu'on lui demande et sur ces points là c'est une réussite ...Après si vous préférez passer à coté d'un bon jeu de rally pour d'obscures raisons injustifiées, c'est votre probleme... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:32:53 |
En même temps, c'est un jeu qui est acé arcade, hein Edit : syntaxxed Message édité par gegere le 17-06-2007 à 23:30:44 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
Bonjour la comparaison ...Et c'est quoi de "l'arcade sympa" ? ...Le genre de truc où tu gagnes sans effort en mode "party game". Oui mais non. C'est pas du tout compatible avec le rally. Si c'est la difficulté qui te pose probleme, faut arreter les jeux de rally tout de suite. L'arcade n'est pas incompatible avec la précision et la difficulté. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:37:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 17-06-2007 à 23:38:40 --------------- Portfolio Photo |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-06-2007 à 23:41:14 --------------- Portfolio Photo |
|
Certes mais avant d'acheter un jeu, c'est le solo que je regarde. Le multi c'est sympa mais c'est pas le critère absolu me concernant. Ne pas acheter un jeu dont le solo est top tout ça parce que le multi est "moyen", je trouve ça un peu leger. Ensuite, "les déçus de la serie". Ba peut etre mais c'est partir avec des aprioris qui n'ont pas forcément lieu d'etre avec ce dernier épisode.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
|
Oui c'est plutot ça : mode "poubelle" après avoir joué à 1 minute à la demo. C'est espèce de pensée unique sur le forum "c'est de la merde" qui fait office de parole divine. Ouai mais non. Je comprends qu'on puisse pas aimer, m'enfin, moi qui aime simu et arcade, ça me choque pas plus que ça c'est histoire comme quoi les bagnole sont sur axe. J'ai pas du tout eu cette impression en conduissant des gros 4x4/truck et autres bagnoles de course. Une fois de plus, je pense que certains se font des films parce qu'ils ont décidé que ce jeu serait une merde arcade pas réaliste. La demo est peut etre pas à la hauteur, j'en sais rien. Enfin bref, chacun sa vie hein Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:53:48 |
Je cherche à convaincre personne, juste que vous déformez les propos de certains. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-06-2007 à 00:00:57 --------------- Portfolio Photo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-06-2007 à 00:00:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Attention ceci est là uniquement pour expliquer pourquoi moins de monde que prévu se penche sur Colin. [/mode traduction anti linchage de blink] Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-06-2007 à 00:06:09 --------------- Portfolio Photo |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est marrant comme ce thread ressemble à celui de la section PC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
yellow69 Transactions (0) | Bon, a quand un petit event hfr? qui l'a acheté? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
[Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |