Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)

n°4454094
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai acheté ce midi, j'y joue depuis une petite heure et c'est vraiment fun.
Et c'est vrai que la durée de vie doit être conséquente, y'a pas mal de chose à faire, le mode carrière semble assez long.

Message cité 1 fois
Message édité par Crouzi le 15-06-2007 à 14:29:53

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 14:28:47  profilanswer

n°4454100
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2007 à 14:29:45  profilanswer

ca doit donner en hard alors  :D  
je me le prendrais d'occase, il me bote bien. meme si je prefere les jeu du genre f1.  :love:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4454102
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 14:30:03  profilanswer

Crouzi a écrit :

Je l'ai acheté ce midi, j'y joue depuis une petite heure et c'est vraiment fun.
Et c'est vrai que la durée de vie doit être conséquente, y'a pas mal de chose à faire, le mode carrière à l'air assez long.

J'en suis à 20% du mode carrière et je m'y suis deja repris à plusieurs fois sur la même course. J'ai essayé le mode Championnat aussi, et ça risque d'etre bien long aussi :)

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4455249
zoran

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 19:13:07  profilanswer

acheté aujourd'hui également.
C'est du très très bon, plein de petits trucs bien pensés, comme les menus et les aides quand tu te balades sur ces derniers, j'adore le fait qu'à chaque fin de course on ait son classement au niveau mondial, etc...
Et visuellement c'est toujours aussi beau  :love:

n°4455688
yellow69

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 21:56:49  profilanswer

Waow, quelle giffle!  a 100 online.... :love:  je viens de tester pikespike en mode complet, 9' de jeu sans chargement... :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4456321
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 10:43:11  profilanswer

Petite question : chez Citroën, c'est la C4 ou la Xsara qui est présente ?

n°4456391
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 11:24:46  profilanswer

Janfy a écrit :

Petite question : chez Citroën, c'est la C4 ou la Xsara qui est présente ?

Les 2 sont présentes.

n°4456450
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2007 à 11:55:29  profilanswer

Bon j'ai craqué, des potes vont me le prendre aujourd'hui :o

n°4456599
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-06-2007 à 13:09:22  profilanswer

Sympa tes potes :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4456610
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 13:15:07  profilanswer

J'ai craqué aussi. :o

Quel choc au niveau type de comportement voiture par rapport à FM2. :d

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 13:15:07  profilanswer

n°4456614
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 13:15:26  profilanswer

Himura a écrit :

Les 2 sont présentes.

:jap:  

n°4457221
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 18:01:11  profilanswer

j'ai tester la demo sur X360 et je me demande si dans le jeu complet la difficulté est aussi mal gérer.
je m'explique
en mode facile en super spécial j'arrive a peine a battre la console
en rallye je lui met 10s dans la vue au premier essais  
en mode buggy je galère comme un fou pour arriver a finir dans en milieu de classement.

En plus le comportement assez hasardeux des voitures me freine pour acheter ce jeu. C'est dommage car il est super joli et la gestion des degats est assez realiste

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 16-06-2007 à 18:03:04
n°4457478
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-06-2007 à 20:09:49  profilanswer

B-S a écrit :

Sympa tes potes :o

Avec mes sous [:aloy]

n°4457943
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 16-06-2007 à 23:41:29  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai tester la demo sur X360 et je me demande si dans le jeu complet la difficulté est aussi mal gérer.
je m'explique
en mode facile en super spécial j'arrive a peine a battre la console
en rallye je lui met 10s dans la vue au premier essais  
en mode buggy je galère comme un fou pour arriver a finir dans en milieu de classement.

En plus le comportement assez hasardeux des voitures me freine pour acheter ce jeu. C'est dommage car il est super joli et la gestion des degats est assez realiste

Dans le modem super spéciale, tu joues contre Colin McRae himself, ce qui explique la difficulté.
Je confirme que les courses à plusieurs sont plus difficiles à niveau égal que les contre la montre. (les dépassements sont assez difficiles)

Message cité 1 fois
Message édité par Janfy le 16-06-2007 à 23:42:33
n°4458426
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 12:31:21  profilanswer

J'ai mon jeu :o hâte de le tester ce soir [:huit]

n°4458496
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 13:06:48  profilanswer

zoran a écrit :

acheté aujourd'hui également.
C'est du très très bon, plein de petits trucs bien pensés, comme les menus et les aides quand tu te balades sur ces derniers, j'adore le fait qu'à chaque fin de course on ait son classement au niveau mondial, etc...
Et visuellement c'est toujours aussi beau  :love:

+1, c'est de la bombe :

- Tres beau graphiquement
- Paysages, et étapes très variés
- Jeu d'ombres et de lumières sur certains circuits qui rend la route réaliste et piègeuse
- Agréablement surpris par le frame rate : je trouve ça plutot fluide, excellente sensation de vitesse
- Des circuits bien longs comme il faut

Je suis actuellement dans le mode carrière (6% réalisé). Alors bon, la différence de tenue de route entre les différentes voitures est pas hyper marqué mais j'en suis qu'au début.

En tout cas, c'est du tout bon  :love:  :love:...Archi complémentaire avec FM2.

Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 13:07:54
n°4458776
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 15:42:21  profilanswer

Janfy a écrit :

les dépassements sont assez difficiles

Et surtout ils m'envoient souvent dans l'herbe :o

Ce jeux aurait pu etre sympa mais la gestion physique de la voiture etant quand même un peu bancale je pense que je me prendrais plutot froza 2

n°4459704
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 21:27:35  profilanswer

Putain, mais qu'est ce que c'est bon le mode Championnat, je me suis fait le rally d'Italie et c'est franchement mortel la gestion des réparations  :love: J'adore ce jeu, le mode carrière est terrible, les tracés sur superbes, du bonheur quoi  :love:

---------------
n°4459963
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 23:23:27  profilanswer

gegere a écrit :

Putain, mais qu'est ce que c'est bon le mode Championnat, je me suis fait le rally d'Italie et c'est franchement mortel la gestion des réparations  :love: J'adore ce jeu, le mode carrière est terrible, les tracés sur superbes, du bonheur quoi  :love:

Mais complètement. Je comprends pas trop le peu d'engouement sur le forum pour ce jeu. C'est clairement injustifié. Honnetement c'est une vraie tuerie.

Je suis en mode carrière pour l'instant. J'essaie de rester en mode "Pro" mais parfois c'est intenable, je suis obligé de redescendre en mode "Pro-AM" si non l'IA est trop hard. La durée de vie est vraiment monstrueuse. Je fais systématiquement les courses d'essai pour tater le terrain avant la course. Une fois de plus, je suis assez étonné par la très bonne tenue du frame rate. De plus, le tearing est 100 fois moins présent que dans la demo. Il est hyper discret et se fait assez rare. Bref,  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:24:05
n°4459969
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:24:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mais complètement. Je comprends pas trop le peu d'engouement sur le forum pour ce jeu. C'est clairement injustifié. Honnetement c'est une vraie tuerie.

Le comportement de la voiture est quand même tout sauf réaliste.

n°4459975
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 23:29:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Nan mais faut arreter le délire. C'est de l'arcade hein  :sarcastic: ...Y a pas tromperie sur la marchandise. Et vouloir absolument le comparé à Forza 2 est complètement débile, ça n'a rien à voir. Le plaisir de jeu est bien là. Dans toute l'histoire du JV y a jamais eu de GT5 du rally, donc je comprends pas trop cette mode du "c'est pas réaliste"  [:tilleul] ...Ca l'est suffisament pour en faire un jeu de rally trippant, bien foutu, complet, et techniquement abouti  :o...C'est tout ce qu'on lui demande et sur ces points là c'est une réussite [:spamafote]...Après si vous préférez passer à coté d'un bon jeu de rally pour d'obscures raisons injustifiées, c'est votre probleme...

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:32:53
n°4459976
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:30:22  profilanswer

dje33 a écrit :

En même temps, c'est un jeu qui est acé arcade, hein  [:itm]

Edit : syntaxxed :/

Message édité par gegere le 17-06-2007 à 23:30:44

---------------
n°4459979
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:33:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais faut arreter le délire. C'est de l'arcade hein  :sarcastic: ...Y a pas tromperie sur la marchandise. Et vouloir absolument le comparé à Forza 2 est complètement débile, ça n'a rien à voir. Le plaisir de jeu est bien là. Dans toute l'histoire du JV y a jamais eu de GT5 du rally, donc je comprends pas trop cette mode du "c'est pas réaliste"  [:tilleul] ...Ca l'est suffisament pour en faire un jeu de rally trippant, bien foutu, complet, et techniquement abouti  :o

Oui mais c'est de l'arcade cheloux. Tu peux faire de l'arcade sympa. (Je ne demandais pas un Forza 2 ou un GT du rally)
Par exemple Ridge Racer a un comportement arcade sympa.

n°4459984
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 23:36:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui mais c'est de l'arcade cheloux. Tu peux faire de l'arcade sympa. (Je ne demandais pas un Forza 2 ou un GT du rally)

Bonjour la comparaison [:mlc]...Et c'est quoi de "l'arcade sympa" ?  [:columbo2] ...Le genre de truc où tu gagnes sans effort en mode "party game". Oui mais non. C'est pas du tout compatible avec le rally. Si c'est la difficulté qui te pose probleme, faut arreter les jeux de rally tout de suite. L'arcade n'est pas incompatible avec la précision et la difficulté.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:37:52
n°4459986
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:37:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Trop arcade, des fans de la série déçus, multi plus que moyen, donc sur un forum communautaire c'est un peu normal que ça attire pas les foules.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4459987
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:37:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Pareil, je suis tout a fait d'accord pour de l'arcade, mais là c'est de l'arcade d'hydroglisseur. Me sens pas dans une voiture.
Les gouts et les couleurs quoi.

Message édité par alb le 17-06-2007 à 23:38:40

---------------
Portfolio Photo
n°4459990
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:38:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bonjour la comparaison [:mlc]...Et c'est quoi de "l'arcade sympa" ?  [:columbo2] ...Le genre de truc où tu gagnes sans un minimum d'effort en mode "party game". Oui mais non. C'est pas du tout compatible avec le rally. Si c'est la difficulté qui te pose probleme, faut arreter les jeux de rally tout de suite. L'arcade n'est pas incompatible avec la précision et la difficulté.

Nan mais c'est hallucinant les personnes qui se plaignent de la conduite sur CM Dirt alors qu'elles n'ont jouées qu'à la démo ou pas joué du tout. C'est sur que c'est arcade, mais c'est tout à fait fun, hein :o

---------------
n°4459996
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:40:04  profilanswer

gegere a écrit :

Nan mais c'est hallucinant les personnes qui se plaignent de la conduite sur CM Dirt alors qu'elles n'ont jouées qu'à la démo ou pas joué du tout. C'est sur que c'est arcade, mais c'est tout à fait fun, hein :o

C'est aussi hallucinant ceux qui ne comprennent pas que certains aiment et d'autres non :o
Moi je comprend tres bien que certains puissent kiffer jouer à un truc aussi binaire On/Off que çà :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 17-06-2007 à 23:41:14

---------------
Portfolio Photo
n°4459998
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:42:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Bonjour la comparaison [:mlc]...Et c'est quoi de "l'arcade sympa" ?  [:columbo2] ...Le genre de truc où tu gagnes sans effort en mode "party game". Oui mais non. C'est pas du tout compatible avec le rally. Si c'est la difficulté qui te pose probleme, faut arreter les jeux de rally tout de suite. L'arcade n'est pas incompatible avec la précision et la difficulté.

La difficulté : Je pense qu'en mode super facile pour peu qu'on ne sorte pas de la route toute les 5 minutes on doit pouvoir gagner facilement. Hors ce n'est pas le cas sur la demo dans le mode super spécial et dans le mode buggy.

Ensuite la voiture se comporte comme un hydroglisseur. Elle ne roule pas sur la route elle glisse en tournant sur son axe.

Je suis franchement dégouté parce qu'a part ça le jeu est tres bon.

n°4460001
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 23:43:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Trop arcade, des fans de la série déçus, multi plus que moyen, donc sur un forum communautaire c'est un peu normal que ça attire pas les foules.

Certes mais avant d'acheter un jeu, c'est le solo que je regarde. Le multi c'est sympa mais c'est pas le critère absolu me concernant. Ne pas acheter un jeu dont le solo est top tout ça parce que le multi est "moyen", je trouve ça un peu leger. Ensuite, "les déçus de la serie". Ba peut etre mais c'est partir avec des aprioris qui n'ont pas forcément lieu d'etre avec ce dernier épisode.

Pour le reste, on force personne à l'acheter. On s'éclate dessus, c'est le principal.

n°4460008
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:44:58  profilanswer

gegere a écrit :

Ben justement, apres avoir joué a la demo j'ai pas envie de claquer 70€ en priant pour qu'ils ont rectifié le freinage integralement, pareil pour la direction tapis volant etc.  
Si la demo n'est pas representative du gameplay tant pis pour eux ils ont rien compris a l'interet d'une demo. C'est quand meme pas au joueur de prendre le risque d'acheter le jeu en esperant que la demo ni ressemble pas. ;)

n°4460009
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:46:02  profilanswer

gegere a écrit :

je vais pas mettre 70€  dans un jeu alors que je n'ai pas trouver la demo bien. D'ailleur je suis venu ici pour demander si ce que je n'aimais pas dans la demo etait present dans la version complette. Et c'est le cas.

n°4460023
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-06-2007 à 23:51:36  profilanswer

gegere a écrit :

Oui c'est plutot ça : mode "poubelle" après avoir joué à 1 minute à la demo. C'est espèce de pensée unique sur le forum "c'est de la merde" qui fait office de parole divine. Ouai mais non. Je comprends qu'on puisse pas aimer, m'enfin, moi qui aime simu et arcade, ça me choque pas plus que ça c'est histoire comme quoi les bagnole sont sur axe. J'ai pas du tout eu cette impression en conduissant des gros 4x4/truck et autres bagnoles de course. Une fois de plus, je pense que certains se font des films parce qu'ils ont décidé que ce jeu serait une merde arcade pas réaliste. La demo est peut etre pas à la hauteur, j'en sais rien. Enfin bref, chacun sa vie hein  [:chacal_one333]

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 17-06-2007 à 23:53:48
n°4460030
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:54:28  profilanswer

alb a écrit :

C'est aussi hallucinant ceux qui ne comprennent pas que certains aiment et d'autres non :o
Moi je comprend tres bien que certains puissent kiffer jouer à un truc aussi binaire On/Off que çà :o

Nan mais je comprends très bien qu'il y en ai qui n'aiment pas, du fait du style arcade. Mais dans ce cas, ben tu zappes le jeu quoi. Si c'est pour avoir des posts qui toutes les 5 minutes ( bon j'exagère :o ) viennent dire " oh c'est nul, c'est trop arcade :/ ", ben c'est relou quoi :o

---------------
n°4460035
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 17-06-2007 à 23:58:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est plutot ça : mode "poubelle" après avoir joué à 1 minute à la demo. C'est espèce de pensée unique sur le forum "c'est de la merde" qui fait office de parole divine. Ouai mais non. Je comprends qu'on puisse pas aimer, m'enfin, moi qui aime simu et arcade, ça me choque pas plus que ça c'est histoire comme quoi les bagnole sont sur axe. J'ai pas du tout eu cette impression en conduissant des gros 4x4/truck et autres bagnoles de course. Une fois de plus, je pense que certains se font des films parce qu'ils ont décidé que ce jeu serait une merde arcade pas réaliste. La demo est peut etre pas à la hauteur, j'en sais rien. Enfin bref, chacun sa vie hein  [:chacal_one333]

Paie ta théorie du complot :lol:

gegere a écrit :

Nan mais je comprends très bien qu'il y en ai qui n'aiment pas, du fait du style arcade. Mais dans ce cas, ben tu zappes le jeu quoi. Si c'est pour avoir des posts qui toutes les 5 minutes ( bon j'exagère :o ) viennent dire " oh c'est nul, c'est trop arcade :/ ", ben c'est relou quoi :o

C'est pas que c'est "trop arcade" pitain :o
C'est que c'est pas de l'arcade comme j'aime (ie : arcade grosses sensations de furieux vs arcade trip en tapis volant) :o

Je cherche à convaincre personne, juste que vous déformez les propos de certains.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 18-06-2007 à 00:00:57

---------------
Portfolio Photo
n°4460036
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:00:07  profilanswer

alb a écrit :

C'est pas que c'est "trop arcade" pitain :o
C'est que c'est pas de l'arcade comme j'aime (ie : arcades,grosses sensations de furieux vs arcade trip en tapis volant) :o

Nan mais je parlais pas pour toi spécialement hein :o

---------------
n°4460037
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:00:10  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Certes mais avant d'acheter un jeu, c'est le solo que je regarde. Le multi c'est sympa mais c'est pas le critère absolu me concernant. Ne pas acheter un jeu dont le solo est top tout ça parce que le multi est "moyen", je trouve ça un peu leger. Ensuite, "les déçus de la serie". Ba peut etre mais c'est partir avec des aprioris qui n'ont pas forcément lieu d'etre avec ce dernier épisode.

Pour le reste, on force personne à l'acheter. On s'éclate dessus, c'est le principal.

Tu parles pour toi donc, je comprends pas pourquoi t'es etonné par ce manque d'engouement si tu ne considères pas ta pensée comme étant unique. Certains trouvent le comportement de la caisse très moyen, ça reste leur impression perso.
Un jeu à 70€ qui me propose juste un solo, même s'il est énorme, ça fait un peu short. Puis Dirt est effacé par la bombe qu'est Forza 2.

syntaxx_error a écrit :

Oui c'est plutot ça : mode "poubelle" après avoir joué à 1 minute à la demo. C'est espèce de pensée unique sur le forum "c'est de la merde" qui fait office de parole divine. Ouai mais non. Je comprends qu'on puisse pas aimer, m'enfin, moi qui aime simu et arcade, ça me choque pas plus que ça c'est histoire comme quoi les bagnole sont sur axe. J'ai pas du tout eu cette impression en conduissant des gros 4x4/truck et autres bagnoles de course. Une fois de plus, je pense que certains se font des films parce qu'ils ont décidé que ce jeu serait une merde arcade pas réaliste. Enfin bref, chacun sa vie hein  [:chacal_one333]

Qui a dit que c'était de la merde ? Et tu parles de pensée unique alors qu'on est justement en train d'exposer des avis différents, y'a pas comme un problème là ? Faut pas s'emballer et accepter les avis sans s'poser d'questions, j'te sens au bord de la rupture d'anévrisme là.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 18-06-2007 à 00:00:39

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4460047
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:05:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Puis Dirt est effacé par la bombe qu'est Forza 2.

[mode traduction anti linchage  de blink]

Attention ceci est là uniquement pour expliquer pourquoi moins de monde que prévu se penche sur Colin.
Ce n'est pas une tentative de comparaison, les jeux ne visant pas le même public.
mangerbouger.fr

[/mode traduction anti linchage de blink]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 18-06-2007 à 00:06:09

---------------
Portfolio Photo
n°4460084
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 00:26:48  profilanswer

C'est marrant comme ce thread ressemble à celui de la section PC  
Ca fait vraiment peur [:cerveau screampsycho]

n°4460118
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-06-2007 à 00:54:03  profilanswer

dje33 a écrit :

La difficulté : Je pense qu'en mode super facile pour peu qu'on ne sorte pas de la route toute les 5 minutes on doit pouvoir gagner facilement. Hors ce n'est pas le cas sur la demo dans le mode super spécial et dans le mode buggy.

Ensuite la voiture se comporte comme un hydroglisseur. Elle ne roule pas sur la route elle glisse en tournant sur son axe.

Je suis franchement dégouté parce qu'a part ça le jeu est tres bon.

ha j'ai eu la même impression

n°4460462
yellow69

Transactions (0)
Posté le 18-06-2007 à 10:23:51  profilanswer

Bon, a quand un petit event hfr? qui l'a acheté?

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec l'adaptateur manette PS2 pour PS3 Big Ben[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[vds/ech] ps3 eur/3jeux/accesA LOCKER
[Topik unik] Picross DS[ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3
[éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii[VDS] PS3 et XBOX360
[ACH] WWE Smackdown Vs Raw 2007 pour X360 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR